Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

1. Pour

9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Collecte du butin vert des pirates...
    Vous avez reçu un laser LF-3.
    Collecte du butin vert des pirates...
    Vous avez reçu un laser LF-3.
    Collecte du butin vert des pirates...
    Vous avez reçu un laser LF-3. ect.... ect.... et sa continue !!!! 350 clés pour plus de 20 lf3 et plus de 20 bouclier , non cela est inadmissible je souhaite un dédommagement s'il vous plait merci .

2. Chacun sa chance pour les LF-4

3. Nebulio

Nebulio User

2 lf3 de suite... ça devient lassant

4. fatalalexx

fatalalexx User

perso je vais pas payer lol !!

..tayo.. aime votre message.
  5. moi la je crois j'ai ramasser 25 LF3 et 23 Boubou un truc du genre

6. Bonjour,

Je serai tenté d'acheter des clés en uri, ça pourrait m'équiper avec quelques LF-3 :D

Dark.

7. 500 clé, 100 lf3 1 lf4.......

XIII, GURVAN.VRU et ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aiment votre message.
  8. cestmoi

cestmoi User

punaisse avant de vous plaindre apprenez a lire

Butin Ultra Bleu et Ultra rouge ! Grâce à eux, vous avez trois fois plus de chances de trouver des objets de valeur qu'avec un butin bleu ou rouge ordinaire !

dou vous avez vue que ces dans les coffre vert que vous avez 3 fois plus de chance mdr apres vous dite etre des pigeon bas oui lol bref

cest dans les coffre rouge ou bleu et pas dans les verts

9. cestmoi

cestmoi User

et pour ca

Une journée LF-4 améliorée ! Nous avons légèrement modifié le design et vous avez maintenant trois fois plus de chances d'obtenir un laser LF-4 mortel !

je pense qu'il y auras un jour et seulement un jour ou va y avoir un event ou dans les coffre on va trouver des lf4 ameliorer avec 3 fois plus de chance

donc temps quil ny a pas AO pour nous dire le jour rien ne sert de se jeter sur les coffre vert

10. cestmoi

cestmoi User

DONC EN RESUMER SI VOUS VOULEZ AVOIR 3 FOIS PLUS DE CHANCE D'EN TROUVER ACHETER DES CLES POUR LES COFFRE BLEU

sinon attendez le jour des lf4 ameliorer

11. reinca92

reinca92 User

tu les trouve toi les bleu et rouge ?

12. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Ne t'énerve pas cestmoi… ce n'est pas bon pour ton coeur :D

Ils ne savent pas lire, juste ce qui les arrangent… alors cool cool… il y a longtemps que je les laisse croire au Père Noël ;)

XIII aime votre message.
  13. reinca92

reinca92 User

Le Helix a augmenté vos chances de trouver des objets de valeur , et triplé vos chances à une mortelle LF- 4 Laser . Vert Booty n'a pas été aussi amusant depuis les jours du capitaine Kirk !

traduction de leur affiche

14. cestmoi

cestmoi User

je ne suis pas tjr dac avec DO car leur politique n'est pas forcement la mienne mais a chaque fois qu'il sorte un truc les gens comprennent rien c'est soulant lol ca se plain toujour alors qu'a chaque fois DO est clair cest eux qui capte rien il veulent comprendre se qui les arrange

15. cestmoi

cestmoi User

et tu as vue ca ou car moi je n'ai pas ca sur ma page d'acceuil

sinon tu as raison pour les coffre bleu ou rouge on peut acheter des clefs mais je n'ai pas encore vue un seul coffre

16. reinca92

reinca92 User

quand tu deco reco tu a l'annonce pour les lf4 et plus bas il y a ça d'écrié ( en anglais )

oui surement une erreur de leur part ce qui ne m'étonne pas vraiment

17. cestmoi

cestmoi User

ha oui je vien de voir mais quand tu clique ca te ramene pour acheter des clefs donc je pense bien que c'est pour les coffre bleu que tu as 3 fois plus de chance donc dans les verts cest tjr pareil enfin je pense ca moi

18. reinca92

reinca92 User

après nous avons que trop peu d'information comme d'habitude

19. cestmoi

cestmoi User

oui javoue mais bon vu que ya marquer ultra rouge et bleu avec 3 fois plus de chance ca c'est sur que c'est que dans les coffre bleu et rouge et non les vert

par contre pour les lf4 ameliorer je pense qu'il faut attendre cette fameuse journee et la ca sera dans les vert enfin je pense

20. Nebulio

Nebulio User

pour le moment pêche fantastique pour moi
    4 lf3, 1 boubou, 2 mod, 1 morceau apis et 35 vides (enfin quasi)

Statut:
Fermé aux futures réponses.