Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

1. Pour

9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Féfé

Féfé User

Bonsoir, il faut attendre une annonce sur DO mais ne t'en fais pas c'est pour bientôt

2. bonjour.je vien vous demander pourquoi a la reco le matin vere 5h35 il ya des mines partout sur les map? en plus cest varier le mines mais il yen a partout impossible que ce soit un joueurs ou meme un clan ou 10 clan pas asser de temp pour le faire en 20 sec paf miné .merci bon jeux

3. Nebulio

Nebulio User

c'est quand même particulier d'avoir vendu les clés sans mettre les boites à dispo... d'habitude les 2 sont fait en même temps.

4. cestmoi

cestmoi User

moi en 121 clefs hier j'ai fait
    6 boubou
    2 propulseur de vitesse
    8 lf3
    2 lf4
    2 module
    2 cpu 50 camouflage
    et 7 pieces de apis

5. Coucou, moi aussi j'ai hâte pour les boîtes bleu et rouges :):p:Do_O;)

6. Bonjour

je suis mort de rire par le terme "techniquement impossible"

la jaque pote aréna réuni tout les joueurs de plusieurs serveur automatiquement sur une même instance !

l'arène d'entrainement en fait de même !

alors pourquoi pas réunir les 4 serveur français sur la même instance tout en gardant les mêmes serveurs ?

ceci est donc réalisable puisque qu'il l'on déjà fait

le seul problème est de faire une réunion dans les siège de Do( bah oui la pose café c'est important x) )de faire un sondage parmi les joueurs des serveurs concerné et de trouver une solution pour les pas contents ^^

voila voila

7. Bonjour

Dark orbit a jouer sur les mots et le fait que le texte était écrit en anglais n'était pas un bug ^^
    ce sont les contenu précieux qui on été multiplier par 3 non pas le lf-4

cela veux donc dire:

imaginons dans un coffre tu a 90 % de chance de trouver de la munition logfiles ect ... ( ce qui est nul )

tu a 10% de trouver un article plus précieux ( générateur de vitesse, BO2, lf-3, cpu 50 fufu, designe vaisseau, lf-4 !, et un booster 10h )

dans ces 10% tu a 10 % de chance de trouver un générateur de vitesse, 30 % un BO2, 47% un lf-3, 3% un cpu camouflage , 1 % de trouver un design 5% un lf-4, 3% un booster 10H

donc ce qui c'est passer c'est que au lieu de tomber sur 10 % de chance d'avoir un truc précieux tu tes retrouver a avoir 30 % de chance

donc cela veut dire que tu tente le coup 3 fois plus souvent mais la probabilité de trouver un lf-4 n'a pas augmenté c'est rester 5 %

PS : les pourcentage sont approximative et ne sont en aucun cas les pourcentage réel ( personne le sait ) mais on va dire que ca se rapproche de ca

donc en claire c'est normal d'avoir eu 10 fois plus de lf-3 et de BO2 et de générateur de bouclier que de lf-4 comme tout le monde

bref on c'est fait avoir comme des bleu car on avait moins de chance qu'un event x2 qui donne 10 % de chance d'avoir un lf-4 dans les 10 % de chance de tomber sur la case article de valeur par contre on tentaient plus souvent la chance d'avoir un lf-4 pour cela que certain on eu 10 lf-4 ect... car ce sont des veinard

en gros Dark orbit a trouver un nouveau moyen pour avantager certain joueur et pas d'autre tout en faisant beaucoup de bénéfice

8. Bonjour cela fait deux jour que j'ai acheter pack clefs bleue, impossible de trouver une seule boite

Es-ce que quelqu’un peut m'apporter des réponse clair ???

9. Bonjour,

comme il est dit dans mon ancien topic : https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-tchat.103773/

je n'ai pas eu de tchat pendant 2 mois car selon le support j'etait bann IP ( mais comme expliqué sur le topic ce n'etait pas possible) et la je me co et je vois que mon tchat est revenue comme ca sans rien dire ( je n'ai pas contacter le support depuis le bann IP)

donc je voulais savoir si c'était normale ?

PS : je demande ici et pas au support car j'ai peur qu'il me reprennent le tchat x)

cdt.

10. cod58

cod58 User

faut attendre l'événement des boite bleu

11. D’accord pour combien de temps a peut prés ?

12. cod58

cod58 User

j'aimerai bien savoir aussi :/

13. Mdr, supers les info --', bref merci bien

14. Bonjour a tous et a toute , joueurs et modos,

J'aimerais savoir quel design gogo ET venven sont les meilleurs si il faller en choisir que 3
    biensur argumenter car j'hésite a acheter le pulsat mais moins de vie et de vitesse mais spectrum est aussi bien et le diminisher je laime bien egalement

alors tous a vos claviers merci :D

15. Sentinel pour le gogo ^^

16. Francky-66

Francky-66 User

Salut,

Déjà cest pusat pas pulsat XD
    Ensuite ya pas de meilleurs design si tu veux faire du cubi tu prend venom ou dimi si tu veux fighter et que tu es nul (sois honnête avec toi même) bah tu prend spectrum si tu veux spam les invas solos ou groupe tu prend sentinel et le pusat c'est bien si t'es full lf4 et que tu sais faire des iems fufus meme si c'est pas compliqué
    quand au solace il pue lchit

tard+

-deadman72- aime votre message.
  17. Bonjour,

on est d'accord sur le Solace :D Apti inutile.
    Perso j'adore le Diminisher, si tu veux des kills gratos avec un venom en map pvp tu mes l'apti sur un spear et poof, il peut pas s'enfuir(oui c'est déloyal :p).
    Le spectrum il est bien pour tanker en attaque ou défence de base de clan, sentinel pour du cubi je crois que c'est bien, le bouclier es pas mal.

Sinon en design venven il y a que le Lightning de bien, le pusat si t'es full tout amélio lf4 et tout, mais bon un gogo reste mieux.

18. merci pour ces quelques reflexions :) donc pour cubi gg et inva le dimi est bien si je croit bien

19. Re,

ouais, déjà avec les 5% de dégâts, et l'apti sur les cubi ça fait mal :D Pour cubi si tu fais pas très mal le sentinel est mieux, mais ça dépend tes dégâts.
    Pour gg par contre le Diminisher est mieux que tout :)

20. apres voila je viens de commencer un compte sur egl7 et deja la je serais gros lasers ( NPC ) et presque full basique car les 2 dernier iris je les miserais je pense pense puis jirais eja en zeta donc voila pour te donner a peus pres les degats

Statut:
Fermé aux futures réponses.