Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

1. Pour

9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

Au dessus de 5.000 c'est bon le Diminisher est mieux. Moi j'ai même pas les gros lasers :D

2. petitcrabe

petitcrabe User

Au lieu de reunir tout les serveur FR emsemble s 'est simple il suffit de fussioner la FR1 ET LAA FR2 ET LA FR3 AVEC LA FR4
    Faudrai faire un vote
    et tecniquement s'est facile et concerant les grade il suffit de les maittre a zero

3. Bonjour,
    Je voulais juste savoir ce qu'était l'helix price 388% le dimanche soir a la place de la méga de temps en temps.
    Cordialement.

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Ceci est une mega qui offre 3.88% d'uri en plus.En gros c'est une super MHH^^.

Cordialement

5. Merci M.agrios :)

6. mysterious

mysterious User

Salut,
    Hé bien une petite réduction sur le prix des énergies? et 0.2% de chance d'obtenir un morceau de galaxy gates??????
    J'ai fais lambda j'ai eut 1 pièces en 200 énergies quoi !! et là rien puis rien encore c'est de l'arnaqu$e j'en suis sur
    réduction du prix des énergie gg = quasiment 0% de pièce gg

7. Bonsoir,

Ce topic est une blague j'espère ?

Dark.

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  8. mysterious

mysterious User

quoi? bah non j'ai zero pièces avec cet evenement donc terminé j'en "profites" plus ....

9. bonjour,

j’ai ouvert epsilon en 1300 clic donc les réduction réduit pas les chance d'avoir les pièces

10. Re,

L'évènement ne change rien au fait d'avoir plus ou moins de pièces... De plus, comment peut-on juger cela en se basant sur 200 énergies ? C'est tout à fait fréquent.

Dark.

11. petitcrabe

petitcrabe User

Bonsoir chers pilote
    Tu sais l espoir fait vivre,
    qui sait un jour Big Point dirra on stope le multi.firmme reunnie la fr1 et la fr2 ensemnle et la fr3 et la fr4 ensemble a l attendnt de reunir les 4 serveur
    Et que tout les 4 mois le classement soit remis a zero
    et la pouf des jouere reviendron et des nouveau arriverons
    Dark orbit renaiters de ces cendre
    Enfin voila fondra faire un sondage
    et envoie plein message.au support stule les spamer ou bien une competition

12. Tu te répètes, tu écris le même discours sur tout les post ...

13. mysterious

mysterious User

franchement c'est louche ce soir j'ai plus aucune pièces donc ça doit surement diminuer les chances d'en avoir --' sur ce bonne soirée

14. petitcrabe

petitcrabe User

re
    ouai dsl mais je voisque qa en sorti de secour pour do

15. Etrange sur les autres jeux les fusions sont possibles et parfois, oui, couteuses,
    beaucoup de joueurs ce retrouvent avec 2/3 comptes ou plus dans le meme serveur^^.

(ce qui est deja le cas de beaucoup de joueurs et sans fusions)

Du reste j'aime faire mes npc sans me faire taquiner;-)

Faire du vaisseaux ces encore faisable faut etre pacient et reperer les routines des joueurs!

Malheureusement ce jeux continue toujours aussi viciant avec ou sans milliards de joueurs..

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je transmet le message a Erinyes

Cordialement

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

19. Ultima07

Ultima07 User

Bonsoir, je suis un ancien joueur de DO. Je compte reprendre lol içi mais je ne sais absolument pas dans quel équipement mettre mon uri... Pourriez-vous me conseiller ?

J'ai: 8iris+apis, 7 lf4, les6 ggs avec un havoc un Rex avec le matériel nécessaire. Mes drones améliorés au niveau 10 ainsi que 25 points de recherches.

Je trouve que les amélioration laser ne sont absolument pas rentable en uri... je pensais donc investir dans des formations de drones ou alors me focus sur le Zeta pour avoir des havos et peut-être un lf4 avec les clés butins.

J'hésite encore et j'aimerai avoir votre avis (sachant que je ne compte que faire du farm npc et donc de préférences avoir plus de dégâts)

Pourriez-vous me guider ? Merci :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.