Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

1. Pour

9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eddyes

Eddyes User

Tu sais le lightning est sorti et il était dans les boites vertes, je l'ai eu dedans vite après sa sortie, alors je ne sais pas du tout du tout, peut etre ? il faut tellement avoir de chance pour avoir un design dans un coffre ^^

2. Pièces chronos me semble-t-il, à moins que c'était pour l'infection.
    Cdlt

3. Étant programmeur, fusionner des serveurs n'a rien de compliqué.
    Les grades peuvent etre conservés ( genre fr3 et eg3 fusionnés = 1 grosse étoile vru issu du fr3, 1 grosse étoile vru issu du eg3, etc.....)
    BP ne se donne pas les moyens de réussir ! Plus de monde sur les serveurs = plus de concurrence = plus de benef sans compter les vidéos darkorbit ( fight, inva, battle ....) qui seront plus nombreuses.
    Info a faire remonter donc.
    Cdlt

4. Bonjour,
    il me reste environ 30k points de classement pour rentrer dans le top 100 de mon serveur.
    Comment sont-ils calculés ? Cordialement

5. 65651

65651 User

bonjour,

je viens de me faire banir alors que je ne n'ai ecrit aucune grossiertée, je vous avoue ne pas comprendre les causes de mon ban qui s'avère tout de même assez élever(7jours). merci de votre compréhension, voici mes donées de joueurs en espérant que vous serrez en capacité me repondre.

corrdialement

pseudo : †65651[Č4Ğ]√Ŝ•[AŁŁ]†
    serveur : europe globale 4
    iD : 94921668
    niveau : 20
    clan :
    [†C4G] C4RNAGE-BELGIUM-[√ΞШ]

CRYS* aime votre message.
  6. Bonjour,

tu vas dans le hall de gloire, l'icone tout à gauche, il y a des tableaux avec le calcul des points par npc vaisseaux tués, par rapport à l'xp l'honneur etc.

7. Ca ce sont les points de grade

8. 30.000 pts sa doi faire 30.000.000 d'xp ou

9. Storax

Storax User

Oui vous pouvez merci pour tout .

10. CRYS*

CRYS* User

Bonjour
    Tu es au mauvais rubrique , c'est ici qu'il faut poster :
    https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/

Cordialement ;)

11. Re,

Je crois que les points de classements sont tes points de grades tous les jours, ou quelque chose comme ça :p

12. tournesole

tournesole User

oui ces ce calcul dead man a raison

13. tournesole

tournesole User

aller vive les gg pour le grade

-deadman72- aime votre message.
  14. Bonsoir,
    oui c'était pour l'infection.
    Cdt,

15. Salut!

J'ai eu une offre -50% pour les 150.000 uris et par curiosité je me demandais si l'uri se cumulait en HH ou en MHH!

EDIT: Je me demandais aussi si l'on pouvait effectuer plusieurs achats en une seule transaction sur l'offre, donc en 1 seul paiement mais plusieurs fois l'offre! (M'voyez ? )

Voilà, ça m'intéresserai d'en savoir davantage, bonne soirée!

Dernière modification: 24 juin 2015
  16. M-Ouranos

M-Ouranos User

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour repondre a votre question , je ne pense pas que vous trouverez le design dans les coffres verts , je pense que vous devrez patienter un peu car il est sorti il n y a pas longtemps

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , logiquement oui ca se cumule ( mais je ne suis pas sur ) mais l offre n est valable qu une seule fois puis je ne pense pas que vous pouvez faire plusieurs achats en une seule transaction

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.