Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

1. Pour

9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui sa serais bien ^^

Cordialement

2. J'ai eu pareil ! Ce bug est très embêtant, cela veut dire qu'il faudra faire des envois immédiats pour avoir + de tirs raffinés ! Qui dit envois immédiats = Plus d'uridiums à dépenser :(

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  3. tournesole

tournesole User

faite tous un message au support moi je viens de l envoyer si on est plusieur ca bougeras plus vite je vous mais le message que j ai fait

bonjour je viens de meraffiner avec du promerium en fesant deux voyage imediat de 4997 promerium chacun est au lieux d avoir 99940 j ai recu que 9994 pourquoi ca a etait diviser par dix car avant le redemarage tout marcher bien est en attendant mon uri a etait gaspiller est je ne suis pas le seul dans se cas merci d avance

4. Ok mais evité de copie coller le message de tournesol alors lol

5. oui merci bon jeux

6. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

7. Bonjour,

D'accord merci de votre réponse je suis content d'avoir retrouvé le tchat :)

vous pouvez clore

bye ^^

8. Bonjour le bug est toujours présent chez ce joueur en ce moment •Ghosto• merci de vérifier sont compte et le débannir car comme baba il a étais banni pour aucune raison valable

9. jgalode

jgalode User

uniquement dans des boites bleu ;)

10. fatalalexx

fatalalexx User

Salut,

j'aurais tendance à te dire non, mais le lighting était dispo dans les coffre verts peu après sa sortie alors... je sais pas^^

11. Azerten

Azerten User

Bonjour à tous,
    J'ai comme un problème dans mon skylab
    je ne peux pas envoyer de ressources à mon skylab (ma réserve de xénomits est à zéro j'aimerais la remplir)
    Si vous avez une solution je serais reconassant vu que j'ai besoin de ma dose de promerium ^^
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten

12. Bonjour,

Si ton module xéno a un niveau assez élevé tu n'as pas besoin de xénomit dans le skylab.
    L'envoi du vaisseau au skylab a été enlevé à cause d'un bug avec le seprom il parait.

13. cestmoi

cestmoi User

bonjour hello bonsoir salut a tous ( ca c'est fait ) lol:p:p:p

voila j'ai ya fort fort longtemps acheter le pack qui comprenais je crois de mémoire le design de gogo rouge et un drone de commerce pour je ne sais plus combien surement 15 a 20 euro bref

et voila il ne procure aucun bonus alors que le matériel de rex procure 30% au niveau 3 ce qui est énorme.... je sais vous aller me dire ta qu'a le prendre lol ( j'y pense )

mais je trouve que c'est être pénaliser car le drone de commerce je l'ai payer en euro alors que le matériel de rex est gratos ( 2.3 jour de talon et hop)

donc ma question est simple est ce que les joueur qui possède se drone peuvent eux aussi avoir le bonus de 30%

car ça m'enbete un peut de prendre ce matériel de rex ( ca me ferais 2 truc pareil aucun intérêt )

merci d'avance (pour le modo qui va lire ca au pire c'est une idée a dire a BP si cela na pas été encore fait )

14. fatalalexx

fatalalexx User

Salut,

Le matériel de R.E.X une fois utilisé a un temps de latence (Je sais plus combien) durant lequel le rex est éteint et inutilisable.

Voilà bon jeu ;)

15. cestmoi

cestmoi User

merci de l'info je ne savais pas j'aimerais bien savoir se temps pour comparer car moi le drone est direct et meme en vol lol

16. Bonjour,

c'est 2 minutes je crois.

17. cestmoi

cestmoi User

ok merci pour linfo

18. cestmoi

cestmoi User

voila ce que le lexique dit

• le matériel de commerce permet à votre R.E.X. de vendre le contenu de votre soute à tout moment et de n’importe quel endroit de la galaxie
    • lorsque vous chargez votre R.E.X. d’une opération de vente il s’absente quelques temps mais il récupèrera quand même les 5 % dePoints d'expérience si vous tuez des NPC et/ou des ennemis
    • votre R.E.X. ne peut pas être attaqué tant qu’il vend des Ressources
    • si vous augmentez le niveau de ce matériel vous recevez d’une part un bénéfice plus élevé pour la vente de Ressources et d’autre part votre R.E.X. reste moins longtemps absent
    rien ne dit le temps qu'il s'absente
    bref je trouve toujours que ce n'est pas équitable pour nous joueur qui avons payer en EURO et pas en uri ce drone

JE DEMANDE COMPENSATION mdr:D:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.