Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

1. Pour

9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je confirme qu'avec le drone de commerce, l'envoie est immediat.Avec le materiel de commerce du drone, il y a une temps de latence de 2 minutes pendant lequel vous ne pourrrez plus utiliser votre REX.

Cordialement

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

L'envoie de ressources du vaisseau au skylab est effectivement impossible.

Cordialement

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci jack pour la reponse,les events sur do sont imprevisibles , mais sans vouloir m'avacer ,je pense que cet été sera riche en events ;).
    Ce n'est pas une annonce officielle, mais en présentiment ^^ ;)

Cordialement

4. cestmoi

cestmoi User

merci modo mais pour ce qui est des 30% et du drone de commerce vous en pensez quoi

merci detre venue vite vous ete parfait ( cirage de chaussure lol)

fatalalexx aime votre message.
  5. envoie plutot un message au support meme si je pense que la reponse risque d'etre "on s'en fout, cordialement"

-deadman72- et cestmoi aiment cela.
  6. Bonjour,

Hé bien tu peux proposer l'idée si tu trouve qu'elle serait utile ;)

Cordialement

7. cestmoi

cestmoi User

je pense oui

8. Bonjour!

Ai-je le droit de dénoncer des joueurs de ma propre firme qui me shootent (au blanc qui plus est!) parce que j'ai répondu poliment que je ne souhaitais pas intégrer leur clan (ni un autre d'ailleurs)?
    Que ces personnes quittent le groupe qu'ils m'avaient proposé de rejoindre immédiatement après ma réponse négative, soit, mais c'est un peu saoulant de se faire tirer comme un lapin quand on est en train de faire du tallon juste parce que la personne n'accepte pas le fait qu'on veuille jouer en solo... Je trouve çà même lamentable.

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le monde de DO est parfoit impitoyable, ceci dis cela reste dans le jeu ,donc aucune sanction envisageable.

Cordialement

10. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Le bug du seprom à été résolu aujourd'hui pour information.

11. BA-Bluefeed

Bonjour,

Le design vient de sortir, je ne pense pas qu'il est dans les coffres pirates pour le moment.

12. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais j'aimerais savoir comment faire pour recharger sa réserve de xenomit si on ne peu plus en envoyer
    Après avoir donné votre réponse je vous laisse le plaisir de fermer ce topic:D
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

-deadman72 juste au dessus vius a donné la reponse ;).

Cordialement

14. Salut :) ,Un petit problème. Lors d'un échange avec un joueur, j'ai dit que l'un des ses ami étais son chien, Bien sur il a envoyer une demande de bannissement envers moi ^^', Peut on sérieusement dire que cette expression bien française pour dire que "quelqu'un le suis et écoute tous ce qu'il dit " est une insulte envers qui que ce soit ?

Bien sur les modos vont être en faveur de celui qui a demander un bannissement car c'est un joueur qui doit bien sur investir énormément d'argent dans Do :) Voila , Merci de répondre a ma question et au modo qui verrons d’être en ma faveur et pour ce qui serait contre moi d'apprendre les expression française :)

Salut a tous :)

15. Bonsoir,
    Je crois que tu n'es pas dans la bonne rubrique.
    Cdt,

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Vous devez poster ICI afin que votre post sois traité .

Je clos donc votre sujet.

Cordialement

17. Ah ok dsl
    C'est ou que je dois aller ?

18. Azerten

Azerten User

Bonjour,
    En effet je n'avais pas actualisé ma page j'ai donc ma réponse
    je vous laisse l'immense plaisir de fermer (sa se dit clore ??) ce topic
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten

19. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Je clos le sujet à votre demande.

20. Le drone de commerce te permet par exemple un fois que tu as mis tous les talons d'une gg dans le coin de tous les petes et d'envoyer dans la foulé toutes les soutes de tous les tallons que tu auras pete et cela en une seule fois sans attendre. Avec le rx soit tu remplis le rex de commerce et tu l'envoie et tu attend qu'il revienne (galère fait attendre ) ou tu pete les tallons mais tu perd des soutes.. de plus lors de cubi fous y'a pas foto entre drone et rex le drone c'est immédiat et en continuité. moi qui est deux comptes un avec drone et l'autre sans drone je donne l'avantage au drone de commerce.

Statut:
Fermé aux futures réponses.