Archivage "Questions d’ordre général" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par aze123, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la suppression du multifirme clan

1. Pour

9 vote(s)
    81.8%
  2. Contre

2 vote(s)
    18.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

tournesole User

moi j ai venom est diminisher il sont super

2. Re,

ça me dit pas ce qu'ils font, surtout que tu as mis deux fois le sentinel :D

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  3. bonjour, je ne te proposerai pas un classement car cela est différents en fonction des joureur.
    le sentinel est super si tu fais que du fight, son apti réduit beaucoup les dégats subit

4. Re,

comme le spectrum?

5. pardon je me suis trompé je parlé du spectrum

-deadman72- aime votre message.
  6. Salut,

Je vais te donner quelques explications pour chaque design.

Voilà, j'ai essayé d'être le plus précis possible. Pour ce qui est de savoir quel est le meilleur ou non, c'est à toi que faire ton propre classement car il peut dépendre de plusieurs chose. Chaque design à sa propre capacité, ils ont donc leurs propres défauts et leurs propres avantages.

Je peux quand même te donner mon classement en terme de combat JcJ.
    1. Sentinel : De loin le meilleur en fight contre plusieurs et celui qu'il faut absolument pour un duel. ;)
    2. Solace : Très pratique si tu vas fight en groupe, la capacité peut être intéressante.
    3. Diminisher : La capacité peut être très utile pour contrer celle du sentinel (si l'ennemie n'utilise pas de "bouclier de secours")
    4. Spectrum : Je suis personnellement pas très fan de ce design, certains diront que je le classe trop bas. Il peut tout de même être utile en combat à plusieurs pour "encaisser" les dégâts pendant que vos camarades détruisent les ennemies :)
    5. Venom : Pour moi le design le plus inutile en fight car sa capacité peut être annuler avec une IEM. Et même pour les NPC, je classe également se design tout en bas.
    Il s'agit bien sûr d'un avis personnel. A toi de faire le tien.

Link. ;)

7. Re,

Ah enfin le dieu de l'information a frappé :rolleyes:
    Et pour faire du npc genre solo cubi? Je crois que dilinisher et sentinel sont pas mal.
    Le venom c'es abuse non? Si l'autre n'a pas d'iem ça le démonte, et il suffit de la faire quand il vient de l'utiliser pour pas qu'il l'annule non?
    Je me demande combien ça fait exactement. Je sais qua ça fait plus de 400.000 puisqu'avec un Aegis sans réparer(390.000 pv) je boum :)

8. Bonjour,

Perso je pense que pour solo cubi les meilleurs sont le sentinel et le venom

mais je dit peut-être des bêtises x)

Bye.

9. franchement si tu veux faire du cubi solo, prends un aegis , avec les capacité tu les enchaine facile

10. Re,

Si tu as l'aegis, je te conseil de prendre celui-ci pour faire des cubi solo, il reste plus pratique (si tu n'as pas un super équipement), après sinon le mieux je pense serait le sentinel pour le bouclier en plus.

Quand je parle de fight, je parle pas de la chasse au petit nouveau qui n'ont pas d'IEM, généralement, c'est tout de même assez rare de tomber sur quelqu'un qui n'a pas d'IEM. Et même si tu utilises ta capacité après qu'il est utiliser une IEM c'est soit qu'il à déjà plus beaucoup de vie (parce que bon utiliser une IEM en tout début de combat n'est pas très conseiller :)) soit que tu es presque mort :p (donc dans les deux cas elle n'est pas très utile).

La capacité à une durée de 1 minutes il me semble, sachant que ça augmente de 200 toute les secondes, le max serait de 444 000 :)

Link. ;)

CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  11. Pour moi le design a avoir quand tu débute ses le spectrum si tu veux fuir tu met l'apti et ta plus de chance de t'en sortir vivant ;)
    Apres quand tu commence a être bien équipé le sentinel est indispensable pour faire des bon dudu :)
    Mon classement :
    1) Sentinel
    2) Spectrum et Diminisher
    3) Solace
    4) Venom

Une astuce pour fighter contre un spectrum qui a activé son apti, mettez la formation chevron qui augmente les dégâts rockettes, l'apti du spectrum réduit les dégâts laser mais pas rockette ;)

12. Salut pégasus :p
    Mon classement c'est :
    1) Spectrum
    2) Sentinel
    3) Diminisher
    4) Venoom
    5) Solace
    Voilà
    à toute

13. Re,

Oui j'ai un Aegis, je fais du cubi solo avec, mais en Goliath ça va plus vite ;)
    Moi je suis full basique(même un peu plus) et pourtant je n'ai jamais d'IEM.

Re,

Donc en gros le Sentinel est mieux pour tout. Je vois souvent des gens qui font le JPA en Sentinel.

Je pense que je vais prendre le Sentinel mais ça dépend des prix. Si il est 2 fois plus cher que le Diminisher ou un autre je vais en prendre un autre.

Je fais rarement de pvp et en général, soit je suis en config suicide, soit je suis comme pour le npc et une full tank.

14. cestmoi

cestmoi User

up

15. Bonjour,

Inutile de reposter le topic ou je n'ai pas eu de réponse, sert toi de tes yeux et fais preuve de politesse en lisant les derniers messages.

Cdlt

16. Bonjour,
    J'étais en GG zeta ce matin et je me rend compte que je suis booster XP a 60%, et la un message apparaît :"Votre booster 50% de PE est encore actif 4j."
    Je savais que j'étais booster 10% car j'avais un booster 10% d'XP en plus mais je voudrais juste savoir d'ou vient ce booster 50%.
    Cordialement.

17. KIARO

KIARO User

A tu payer hier ?

18. J'ai payer hier en effet, cela a -t-il un rapport ?

19. KIARO

KIARO User

oui ^^ hier il ya eu un événement 50% xp , si tu paie 10e (MHH)tu a donc logiquement eu 5 jours de 50% PE

20. Ah ok, merci j'avais pas fais attention :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.