Archivage "Questions d'Ordre Général" juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dams79, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dams79

dams79 User

Bonsoir ,
    souhaitant changer d'adresse mail sur mon compte ,
    j'entre la nouvelle adresse , et j'attend toujours la réception d'un mail sur l'adresse actuel du compte pour ensuite faire le changement mais rien depuis quelque 30 minutes , j'ai regarder dans indésirable , déconnecté et reconnecté mais rien reçu encore

est-ce normale ?

Autre question qui n'a rien a voir
    si je prend un mois premium par exemple avec une paysafecard de 30 Euro, est ce que je peux réutiliser le code vu que tous n'a pas été pris pour crédité plus tard pour un autre achat comme premium ou achat d'uridium par exemple ?

2. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir à toutes et tous ,

Avais tu activé la newsletters ?

Il me semble qu'il faut l'activer afin de recevoir les mails de DO .

Cordialement.

3. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je viens de le faire avec les newsletters désactivées, tout était instantané ça a pris 1 minute.

Etes vous sur que vous regardez bien la bonne boite de récéption ? Peut etre avez vous fait une erreur de frappe en créant votre compte.

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  4. dams79

dams79 User

non j'ai bien regarder c'etais sur un compte deja existant que je change le mail

j'ai copier l'adresse et je me connecte bien dessus pourtant car j'avais déjà reçu d'autre mails de DO avant mais pour le changement sa bloque et toujours rien ce matin je ne comprend pas trop l'erreur la , j'ai été voir sur les 2 adresses mails des fois ..

5. bonjour,

tu peux utiliser le code tant que tu na pas user les 30€

6. dams79

dams79 User

ok merci de ta réponse Madara

J'ai vérifié de nouveau ma boite mails , toujours rien

Est ce qu'il y aurai un moyen de changer le mail en prouvant avec des screens que j'ai bien l'adresse mail le compte et l'IP du compte pour que cela se fasse quand meme ?

7. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Essayez avec le support, si vous avez déjà effectué des paiements (donc avec des reçus de paiement dans votre boite mail) ça ne sera normalement pas trop difficile, sinon je ne vous promet rien :/

Et merci à Madara_Uchiwa96 pour la réponse, j'avais oublié la 2e question ^^

Cordialement,

M-Orios

8. dams79

dams79 User

J'ai contacter le support de Bigpoint ,
    Il m'ont dit que vu que je n'avais pas activé la newsletters je ne recevait pas de mail ,
    donc je l'ai activé et faut attendre 48h sinon je les recontactes a ce moment la si je ne reçoit rien d'ici la

Merci a lock

9. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Du coup est ce que vous avez réussi à changer votre adresse mail là ? :)

Cordialement,

M-Orios

10. dams79

dams79 User

j'ai envoye un mail au support car sa rien donnée depuis 48 h au niveau des mails

Mais en attente de leur réponse désormais ....

11. dams79

dams79 User

Le support répond en général au bout de combien de temps ? aucune réponse depuis samedi soir

12. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Généralement c'est à peu près entre 24h et 48h mais le support est aussi fait de bénévoles donc ça peut dépendre de leurs disponibilités.

Cordialement,

M-Orios

13. dams79

dams79 User

depuis samedi , après c'était le week-end donc je comprend mais sa commence a faire long la ..... vous ne savez pas ou je pourrai les joindre sinon ? IRC ou Chat pour les avoir ?

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les membres du support ne sont joignable que via le support.Si vous avez fait une demande,celle-cisera traitée.

Cordialement

15. agathor7x

agathor7x User

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques explications sur le taux de drop des designs havoc.

Comment se fait-il que certains joueurs soient full havoc en 5 zetas et que d'autres n'en voient pas la couleur?

Je suis actuellement a 15 zetas avec un taux de drop de 1 sur 14 (en retirant bien évidemment la première).

Dois-je me poser des questions sur la méthode permettant de finir une zeta? (munitions utilisées, kami / pas kami, apti / pas apti).

Les taux de drop ont été "augmentés" mais de combien?

Je vous remercie de vos réponses en avance et vous souhaite un bon jeu,

Agathor
    Serveur: FR4
    Pseudo ingame:•ΛGΛŦHΘR•[Bann]
    (bug ou ban IP chat je ne sais pas)

Dernière modification: 28 mai 2017
  16. tournesole

tournesole User

salut au lieux 33% CES 45% de chances donc 1 chance sur deux aprés ces comme le loto tu peut perdre 10 fois d affilé ou gagner 10 fois c ela reste de la chance ces pas tu fait deux zeta et ces sur tu as quelque chose a chaque fois que tu fait une zeta tu as 45 % de chance d avoir des havoc il ne faut pas oublier que tu as 55 % de chance de rien avoir aussi

darkdual aime votre message.
  17. tournesole

tournesole User

j ai oublier tiens ca t aideras peut etre

https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-drones-spartiates.123162/#post-1033868

darkdual aime votre message.
  18. Bonjour je confirme,

Je suis sur 5 zeta de faite depuis le début de mon compte ( 2 mois )

Dont 1 aujourd'hui avec le drop a 45 %

Et j'ai seulement 2 havoc's de la première zeta

à vérifié il doit surement y avoir un bug ou les probabilité faussé

Un modérateur peut-il intervenir sur ce topic pour éventuellement remonté au dev's pour qu'il test ?

Car cela m'inquiète pas mal.

Merci de votre aide.

Cordialement.

SherlokHolms

19. agathor7x

agathor7x User

Coucou, j'en suis a 3 avec les probabilités à 45% sans havoc, mais je pense juste ne pas avoir de chance ^^

Après, mon topic n'est juste qu'un petit coup de rage, car, ne mettant pas d'argent dans le jeu mis à part le premium, cela ne me semble pas très attirant de farmer pendant une semaine pour finalement ne pas atteindre mon but final.

Cela aurait été plus intéressant de drop une partie de plan d'havoc à chaque zeta et de pouvoir les craft (par exemple: 4 plans necessaires pour craft un havoc).

Car, finalement, qu'est-ce qui défini la chance qu'une personne a ou non d'obtenir un havoc?

Bonne soirée ;)

Agathor
    Serveur: FR4
    Pseudo ingame:•ΛGΛŦHΘR•[Bann]
    (bug ou ban IP chat je ne sais pas)

20. non les proba ne sont bug c'est une chance de l'avoir donc tu peux perdre 30 fois sans l'avoir ! point ya pas plus simple comme même

petit compte 20 zeta = 10 havock gros compte 36 zeta = 10 havock

tournesole aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.