Archivage "Questions d'Ordre Général" juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dams79, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dams79

dams79 User

en zeta je suis a 3 zeta et 5 havoc pour ma part

après j'en ai fais 2 pendant l'event ou les % avais été modifié et j'ai eu havoc et hercule a chaque GG de faites (3 en tout )

Les % sont encore eleve ou ils ont été remis comme avant ?

2. C'est une question de chance, sur mon nouveau compte j'ai eu 8 havoc en 6 zeta, si on ne compte pas la première ça fait 6 havoc en 5, donc 3 gg sur 5 où je les ai eu, et c'était avant le up à 45%, donc je peut m'estimer chanceux.

Mais de toute façon en double gg et réduc les zétas sont rentables, perso en général elles me coûtent 50 000u et rapporte 50 clés et 100 logfiles. Donc même si y a pas d'havoc c'est pas grave.

3. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Comme le disent tournesole et Mr.destro.trolol, c'est de la probabilité donc on peut en faire plein et ne rien avoir, comme en faire peu et devenir full super vite. C'est expliqué dans la FAQ générale.

Il y a tellement de joueurs qui signalent ça comme un bug qu'ils ont du déjà le vérifier plus d'une fois, donc essayer de remonter ça comme un bug ne ferait que de leur donner plus de travail et donc retarder la correction d'autres vrais bugs. :/

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

4. dams79

dams79 User

Bonjour ,
    je voudrais savoir les pts que l'on gagne pour chaque activité faites au niveau de l'influence (pour les tdm , sector et autre merci )

Y aura t'il des recompenses pour les joueurs ayant fait le plus d'influence ou que la firme ?

Question autre : les % de drop les havoc et hercule dans les zeta et kappa sont revenu comme avant ou non?

5. Bonjour,

Pas la peine de faire cet évènement il est déjà fini...
    pendant 1 heure les points NPC comptaient pour l'influence, des gens on farmer a fond les lordakia streuner ils ont deja 8000 points, maintenant impossible de les rattrapé merci DO.

JESPERE QU"UN MODO POURRAS TRANSMETTRE CE MESSAGE A UN HAUT GRADE DE BP.

Cordialement

6. tefra

tefra User

7. Salut , je vois que le classement montre déjà de beau score, alors que moi mon compteur reste à ZERO, comment faire pour le faire augmenter ?

8. Pourquoi , devrait-il changer les % de chance, comme avant ?

Dernière modification: 31 mai 2017
  9. Trés juste, il a raison. Ca va être compliqué à coup de +15 points par ennemi tué de rattraper des joueurs qui ont fait que du npc et qui ont déja 6000 points d'influence.
    Il y a eu un énorme raté en effet, de plus que ça condamne une nouvelle fois les plus faibles d'entre nous, ceux qui font des npc pour pouvoir rivaliser avec les autres et gagner quelque chose...

10. je voudrais savoir pourquoi aucun monstre de grande map ne donne de points ? j'en suis déjà a une bonne centaine et toujours aucun points en grande map, c'est bien de vouloir faire des événements mais ce qui serais encore mieux serais d'en faire sans problème ou de les tester au préalable pour ne pas faire de gros rater comme d'hab, les joueur de do on l'habitude maintenant,
    ce qu'il fraudais faire c'est remettre tout a 0 et recommencer pour que tout sois équitable mais sa encore une fois sa ne sera pas fait

★JΘhй12★КiŁŁєя★ aime votre message.
  11. βℓãĉќ_Ĺĕäđëŕ»2.DB« aime votre message.
  12. dams79

dams79 User

je demandais pour les % car la zeta etais a 33 % savoir si elle était revenu a 33 % havoc ou elle est rester a 4X % (45-47 % je crois vers la )

13. tefra

tefra User

sur internet j'ai taper faq point d'influence dark orbit

14. agathor7x

agathor7x User

Je vous remercie d'avoir alimenté en réponse ce topic, je n'ai pas d'autres questions.

Merci a tous ;)

Agathor
    Serveur: FR4
    Pseudo ingame:•ΛGΛŦHΘR•[Bann]
    (bug ou ban IP chat je ne sais pas)

15. Visiblement tuer des ennemis dans la R-Zone ne permet pas de faire gagner des points d'influence...

Dernière modification: 31 mai 2017
  16. Salut Orios,
    Le truc qu'il faudrait peut-être remonter aux dévs, - et je ne suis pas le seul à militer pour - ce serait qu'on soit informés que le tirage des drones Havocs ait bien eu lieu. Une phrase du genre:
    "Vous n'avez pas gagné le drone Havoc. Meilleure chance la prochaine fois !"
    Au moins, on aurait la certitude que le tirage a bien eu lieu, et ça éviterait qu'on soit si nombreux à se demander si on n'est pas en train de se faire enfumer. Que voulez-vous, DO est tellement lunatique qu'on ne peut plus trop leur accorder notre confiance...

17. dams79

dams79 User

quand certains sont deja dans les 6 k de pts et que tu sais que maintenant c'est 15 pts par joueur détruit , va falloir faire que de la GG pour esperer une bonne place et encore ^^

18. ah oui donc a ce qque je voie sur le nouveau tableau tuer des npc ne ramene plus rien ? c'est donc encore un even pour les riche et ceux qui paye pour le bp bonne astuce de leur par pour ramaser encore plus d'argent et perdre encore plus de joueur

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  19. bonsoir,

Merci orios

D'accords pas d'autre question et bon courage pour la fin de semaine. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.