Archivage "Questions d'Ordre Général" juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dams79, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Voici le nouveau tableau, la FAQ complète de l’évent arrivera d'ici peu:

Action
    Nombre de Points
    Quete
    5
    Tuer un joueur de la faction adverse
    15
    GG Alpha terminée
    15
    GG Beta terminée
    20
    GG Gamma terminée
    25
    GG Delta terminée
    30
    GG Epsilon terminée
    35
    GG Zeta terminée
    40
    GG Kappa terminée
    45
    GG Lambda terminée
    50
    GG Kronos terminée
    60
    GG Hades terminée
    40
    TDM gagnée par match
    45
    Sector Control gagné par match
    30
    Capture the beacon remporté
    40

Les NPC et les destructions de bases ne rapportent donc plus de points (c'est voulu pour que les bots ne puissent pas profiter de l'évent).

J'ai reporté le problème, en espérant avoir une réponse au plus vite.

Cordialement,

M-Orios

ƒσяѕαкєη et CRYS* aiment cela.
  2. c'est bien d'empêcher les bots de profiter de l'event mais tout les autres joueurs son pénaliser par la même occasion ce que je ne trouve pas juste, du coup que BP n'arrive toujours pas à éradiquer complétement les bots (bien que beaucoup ne sont deja plus la bien entendue)
    ce qui veux encore une fois dire que ce sont les joueurs les plus riche en uri et en muni qui vont profiter de l'even en allant tuer des joueurs, par contre les autres joueurs qui n'on pas spécialement les moyens d'aller tuer les autres eux seront encore une fois pénaliser.
    BP fait des event pour les gros joueurs mais il serais temps de penser au autre, les plus petits ou ceux qui commence le jeux pour essayer de les garder car ses eux le futur de do pas les ancien qui connaisse DO et savent que rien n'est fait pour eux mais juste pour ramasser de l'argent

3. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

J'ai eu une réponse, apparemment les points gagnés sur les NPCs pendant cette première heure vont être retirés. :)

Ils sont en train de se concentrer sur d'autres problèmes donc dans les 5 - 6 mois qui arrivent, ils ne feront que reprendre les anciens évent les plus populaires (donc normalement la majorité des joueurs devraient aimer).

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

Dernière modification: 2 juin 2017
    CRYS* aime votre message.
  4. tefra

tefra User

c'est honteux de pénalisé tout le monde tout sa a cause des botteurs

5. tefra

tefra User

il y a juste a regardé le journal de bord de chaque joueurs qui sont connecté tout les jours pour savoir s'ils bottent ou pas, perso je bot pas je me suis fait une base solo avec beaucoup de mal pourquoi? pour rien a cause des botteurs

6. dams79

dams79 User

Et sinon les % de GG les havoc et hercule sont revenu a 25 -33 % ou sont encore a 45-37 % ?

7. il sont rester a 45% si non il aurais deja fait une annonce et le % a changer pour pouvoir faire les design spatiate donc les % resterons comme ça, mais c'est vrai que le passage d'un modo serais pas mal pour donner confirmation :)

8. Bonjour Ichigo à raison, l'event est terminé, ceux qui ont profitez de cette heure ou les npc comptaient , ont une très large avance et il est impossible de les rattraper.

Quelle est la position de BP par rapport à cela ?

Merci

9. tefra

tefra User

il retire tout les points que les npc ont donné

10. Bonjour à tous

Oui mais ils vont le faire quand ? Car pour le moment on a pas vraiment notre vrai classement ^^

Cordialement Kiba

11. tefra

tefra User

ils ont commencé aujourd'hui mais ils finiront au cours de la semaine prochaine

cordialement

12. tu réve amis mémé retire l'avance pris par c est tricheur et iratrapable allor oui l evenement et finie merci DO comme dab tkt:D

13. tefra

tefra User

non je ne reve pas meme M-Orios la en quelque sorte dit

14. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonsoir à tous,

Suite à la dernière annonce :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-la-bataille-pour-linfluence.123268/

Dans récompenses de factions:
    Ces bonus entreront en vigueur à 00:00 h le premier jour de l'évènement et s'achèveront à 23:59 h le 7e jour après l'évènement (2 février 2015 0:00h - 8 février 2015 23:59 HLS)

Oui-oui, OK. :eek:

Euh,il revient de congés notre Kheiron?
    Ben reprenez en, on vous les offre.^^:D

Et n'oubliez pas de prendre vos tickets resto aussi.:p

Ente le mois et l'année, la totale quoi.^^

Bonne soirée à tous.

PS:

Va falloir vraiment ralentir sur la bouteille là.
    Ou alors manger plus de cahouètes avec, hein!!:p
    Et ben voilà, un voyage aux iles Caimans. (ben oui beaucoup de tickets resto, hein!!^^)
    Et voilà comment nous revient notre Kheiron.:D;)

15. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

C'est plus du décalage horaire mais un décrochage inter sidéral... :p;)

Cordialement

16. CRYS*

CRYS* User

Dernière modification: 2 juin 2017
  17. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

pour le coup c'est une perle de BP que j'ai zappé de retirer car ils ont fait un copié collé des évents influence précédent ^^

voila j'ai corrigé et merci

CRYS* aime votre message.
  18. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonsoir CO-TL KHEIRON et tous,

OUI oui des perles.
    On va pouvoir en faire des colliers avec , vu le nombre que fait BP/DO depuis un moment. ^^

Merci sinon.

Bon Week-end à tous.;)

PS:

Y'a assez de pailles? ^^
    Pas grave y'a la louche sinon!! :p

Le Mojitos.
    Ben quoi c'est avec de la menthe non?

Oui oui, entre autre.

L'abus de menthe peut être dangereux pour la santé, hein!! :p;)

PS 2:

Juju, pas pour toi celui là.:D;)

●jǔłчşλ† aime votre message.
  19. bonjour je viens de perdre mes iris du a un manque d'intention , se serait pour savoir si on sait faire queques choses c'est la premiere fois que cela m'arrive , de plus le prix pour les monter au niveau 16 est extravagant , seriez vous faire quelque choses?

20. sachant que aujourd'hui c'etait la spcaball les degats des iris etaient pris en compte alors qu'elle ne devrais pas l'etre

Statut:
Fermé aux futures réponses.