Archivage "Questions d'Ordre Général" juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dams79, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous :)

Petite question d'ordre technique :

Y a-t-il moyen de réglé des raccourcis clavier pour la seconde barre d'action (celle que l'on a avec le premier [Pas la barre premium mais l'autre]) ?

Celle-ci en l'occurence (en rouge) :

J'imagine qu'il doit y avoir moyen, j'ai vu pas mal de vidéos où le joueur avait ses changements de formations de drones sur cette barre d'action (Et il n'utilisait pas la souris pour faire ses changements ofc).

Merci d'avance !

2. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

euh .. ok x) Je clos le topic à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

3. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Cette barre s'appelle la barre pro ^^
    Pour l'utiliser, cochez "afficher la barre d'action pro" et "utiliser les raccourcis clavier pour la barre d'action pro".
    Ensuite, dans l'onglet "Clavier", tout en bas, définissez une touche pour "Afficher/Cacher Barre d'action pro".

Maintenant, quand vous afficherez la barre d'action pro avec la touche que vous avez défini, vous pourrez utiliser les raccourcis de cases de la barre d'action premium sur cette 3e barre d'action pro.
    Quand vous refermerez la barre d'action, toujours avec la touche que vous avez défini, les raccourcis claviers redeviendront actif sur la barre premium.

Avez vous d'autres question ? :)

Cordialement,

M-Orios

4. MERCI pour la reponse

$¤Âkenata¤$ aime votre message.
  5. bonjour je souhaite faire une demande au pore de se joueur qui se permet de me farmer pour de l'afluence
    05.06.2017 - 23:24[​IMG]Vaisseau spatial réparé.
    05.06.2017 - 23:24[​IMG]Vous avez été tué par le pilote ❌Ļάяяάcħεùŕ★вέℓģε❌ (EIC).
    05.06.2017 - 23:23[​IMG]Vous avez été tué par le pilote ❌Ļάяяάcħεùŕ★вέℓģε❌ (EIC).
    05.06.2017 - 23:23[​IMG]Vous avez été tué par le pilote ❌Ļάяяάcħεùŕ★вέℓģε❌ (EIC).
    05.06.2017 - 23:22[​IMG]Vous avez été tué par le pilote ❌Ļάяяάcħεùŕ★вέℓģε❌ (EIC).
    05.06.2017 - 23:22[​IMG]Vous avez obtenu 102400 points d'expérience
    05.06.2017 - 23:22[​IMG]Vous avez tué le pilote ❌Ļάяяάcħεùŕ★вέℓģε❌ (EIC).
    05.06.2017 - 23:22[​IMG]Vous avez été tué par le pilote ❌Ļάяяάcħεùŕ★вέℓģε❌ (EIC).

6. Super, merci !

J'ai réussis à faire ce que je voulais et c'est tellement plus confortable en jeu :)

Le sujet peut être clos

7. De rien

8. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

J'ai demandé à ce qu'une annonce soit faite :)
    Avez vous d'autres questions ou je peux fermer ?

Cordialement,

M-Orios

9. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Pour ce genre de problème, il faut faire une demande au support pour pushing mais vous aussi serez sanctionné car il n'y a aucun moyen de savoir si c'est fait exprès ou non :/

Avez vous d'autres question ou je peux fermer ?

Cordialement,

M-Orios

10. dams79

dams79 User

vous pouvez fermer

merci

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de son auteur.Merci aux intervenants.
    Bon jeu.

Cordialement

12. oui quelle sanction vais-je avoir car je ne connais pas se joueur est je peut le prouver car je les peter que une seul fois

13. bonjour,

il peut te péter 500 fois il auras rien personne t'oblige a te rep sur place ou au popo

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  14. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

En effet vue qu'il t'as pt 7 fois en 2mn tu as du réparer sur place, là tu as pt, ou au portail en inva là où tu n'as pas de ZNA. Mais sache que à partir de 3 fois de suite qu'un pilote te boum, il gagne de moins en moins d'honneur et d'xp chaque fois qu'il te boumera en plus. Je suppose que c'est pareil pour l’influence.

Cordialement

15. merci du renseignement donc il peut me peter autan de fois qu'il le souhaite mais gagnera moin d'influence ???

16. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Au pire, Demande de l'aide à d'autres joueurs pour qu'ils te defendent contre ce joueur .

Cordialement.

17. oui c'est se que j'ai fait est je pensse quil va plus venir me shooter

18. agathor7x

agathor7x User

Bien sûr, merci beaucoup!

19. darkdual

darkdual User

Bonsoir,

en ce moment il y a capture de beacon.

Un pilote EIC capture la basile MMO, passe par le portail LOW en map 1-3 et se retrouve directement sur la map 2-1.

D’où ma question,

a-t-il le droit de faire ça ou profite-t-il d'un petit bug?

Cordialement

darkdual

-deadman72- aime votre message.
  20. Salut,

Sachant que ça lui fait sauter plein de maps d'un coup et que c'est pas du tout censé faire ça quand on va dans la low je pense que c'est considéré comme du usebug, il faudrait confirmation de @CO-TL-Kheírôn

CRYS* et darkdual aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.