Archivage "Questions d'Ordre Général" juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dams79, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dams79

dams79 User

Bonsoir ,
    on a le droit de faire exprès d'être plusieurs joueur a avoir le meme nombre de pts d'influence pour ainsi avoir la meilleure récompense ?

Petite pensé aux joueurs qui sont passé de 7 a 21 K d'influence et tjr le meme nombre de pts pour espérer la meilleure place tous les deux en récompense

2. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Oui, comme l'a dit -deadman72- normalement c'est pas censé être possible.
    Si vous avez toujours le pseudo du joueur en question, vous pouvez contacter le support pour qu'il vérifie les logs, comme ça si il a bien bien eu ces déplacements, le bug pourra être remonté et le joueur éventuellement se faire sanctionner pour bug using.

Cordialement,

M-Orios

darkdual et -deadman72- aiment cela.
  3. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

4. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 120h sachant que l'auteur s'est connecté hier

Cordialement,

M-Orios

5. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 120h sachant que l'auteur était présent sur le forum il y a moins d'1h.

Cordialement,

M-Orios

6. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Avez vous d'autres question ou je peux clore ?

Cordialement,

M-Orios

7. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

8. darkdual

darkdual User

Bonjour M-Orios,

merci pour votre réponse.

Je pense que je vais contacter le support car ce joueur est pour l'instant classé 2ème de l'évènement et je ne trouve pas ça normal si il a profite d'un bug.

Et merci -deadman72- d'avoir participé ;).

Vous pourrez clore, merci.

-deadman72- aime votre message.
  9. ah non l'influence ne change pas

10. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

De rien, je clos le topic à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

11. cocobra

cocobra User

Bonjour j'aimerai savoir si c'est normal que l'uridium gagné par le cash for action n'est pas multiplié par 4 durant l'helix ? merci

12. Normal ou pas la est toute la question !:rolleyes:

13. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonsoir

Ce n'était qu'une supposition basé sur ce qui ce passe dans ces cas la avec l'XP et l'honneur.

Cordialement

14. Citrebosse

Citrebosse User

Bonjour,
    Vous êtes au courant que le jeu bug constamment tous les dimanches sur ce serveur et vous ne faites rien pour améliorer les choses? Chaque dimanche nous prenons les boosters pour faire des galaxy gates et nous ne pouvons rien faire à cause de bug? Nous devons payer votre incapacité à tenir un serveur? Surtout que le problème n'est pas récent. L'europe global est l'un des serveurs les plus peuplés et attirent beaucoup de personnes donc merci de le maintenir au plus haut comme il devrait l'etre! Pas de compensation pour tous ces bugs? Trouvez vous cela normal?
    Cordialement.
    [​IMG] 52076213

15. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Le client n'est pas roi chez BP… alors, un conseil… stoppe le robinet très vite !

16. Citrebosse

Citrebosse User

Bonjour,
    je ne crois pas t'avoir demandé quelque chose donc merci de ne pas intervenir
    quand je paye quelque chose je trouve cela normal d'y avoir accès non?

17. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    Hey rigolo… tu as raison continue de pleurer et d'engraisser le proprio… dorénavant, évite le forum… pense à Lourdes !

mathis69 aime votre message.
  18. mathis69

mathis69 User

Bonsoir
    Ce qu'essaye de te dire •KYLN• est que le forum n'est pas un lieu pour ce rebeller comme tu le fait mais un lieu de discutions où tout le monde parage ses idées. La manière que tu a de t'exprimer est irritante pour les modos car il n'y peuvent rien et ne sont pas en capacité de changer cela. Il peuvent faire remonter l'info mais rien de plus. Et oui l'info et déjà passée depuis un moment !
    Je te conseille par ailleurs de plus jamais faire ça à l'avenir car le but est l'échange et ce que tu fait n'est pas du-tout constructif et tu risque de te faire ban.
    Si tu a des réclamations à faire tu te plaint au support, de plus si BP dédommage les joueurs ce qui est rare une annonce serra postée sur le discord.
    En vous souhaitant une agréable soiré !
    Inva

19. En tout cas toujours impossible de se connecter :(

20. vdarkdo

vdarkdo User

ah voila un topic qui va fermer :) cest beau de vous insulter tous ici, vous voulez pas regler sa sur le jeu plutot,
    jen connais certains qui meurent contre des tallins donc bon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.