Archivage "Questions d'Ordre Général" juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dams79, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Oulla c'est la court de récré ici ? :eek:

•KYLN•
    art.6b - provoc --> 30pts

mathis69

AimFlea

Pour en revenir au post initial, les développeurs sont au courant de ce problème et font le maximum possible avec les moyens qu'ils ont.
    Il faut savoir que la structure du jeu est très vieille et que mettre à jour tout ça pour réduire les lags prend énormément de temps, surtout qu'ils sont aussi en train de travailler sur d'autres aspects du jeu en même temps.
    S'il y a des compensations, elles seront annoncées ici, sur le forum.

Je clos le topic car là ça part un peu en vrille :confused:

Cordialement,

M-Orios

2. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Normalement ce n'est pas autorisé non, donc BP se réserve le droit de sanctionner tous les joueurs utilisant sciemment cette technique.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

3. dams79

dams79 User

non c'est bon merci de votre réponse

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Un petit tour ICI et vous auriez eu votre réponse. Par contre ne pas oublier de lire ;) :

Cordialement.

CM. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Citrebosse : ce n'est pas parce que vous payez qu'on va vous dérouler un tapis rouge. Ceux qui, comme vous, mettent de l'argent dans le jeu, c'est leur problème, personne n'est obligé mais ne venez pas dire qu'il faut qu'on soit à vos pieds. Ceux qui ne payent pas ont les mêmes droits que vous. Et surtout n'oubliez pas que c'est un jeu, ce n'est pas l'IRL.

Puisque vous sautez à la gorge de ceux qui vous répondent vous avez droit à des petites vacances, ça vous calmera, du moins je l'espère. :p

Cordialement.

CM. Colorado

M-Orios aime votre message.
  6. ¤R.M.I¤

¤R.M.I¤ User

Pouvez -vous me dire comment je peut DISPARAITRE DE VOTRE ***** DE FORUM .
    Sachant que je n'ai JAMAIS voulue etre la dessus .
    Mais je voie que j'ai que des soucie dans ce jeux depuis une USURPATION de compte .
    Donc celui qui ma USURPER et bien la dessus parce je me conecte et la je voie que je suis dans les conversations pour temp je me
    deco et je n'i vien jamais .
    Alors comment ses possible cette histoire .

7. Iphis

Iphis User

C'est bizarre, c'est toi qui a créé le profil sur le forum ? les 50 messages postés de ton compte, c'est toi ou pas ? Car y'a certaines similitudes d'écriture notamment des phrases avec certains mots en majuscules de manière répétée et les mêmes fautes ^^'

Donc l'usurpateur doit être très, très doué ! Quelqu'un de ta famille qui aurait accès à ton pc / tes logs de connexion sinon ?

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Mot magique, Bonjour, qui fait toujours plaisir à lire.

Voici les différentes possibilités de se faire hacker :

Première possibilité

Si le joueur se fait hacker c'est qu'il a cliqué sur un lien inconnu. Le logiciel de piratage entre en jeu, c'est un logiciel qui trouve le mot de passe (genre keylogger), il suffit de ne pas cliquer sur des liens inconnus et de changer souvent le mot de passe.

Deuxième possibilité

Le joueur est en feat avec une autre personne, ceci est interdit aussi. Il suffit d'une petite discussion entre les deux joueurs sur le même compte de jeu, l'un ou l'autre déclarera comme quoi le compte à été volé.

Troisième possibilité

Le joueur naïf donne ses identifiants à une personne qui se fait passer pour un modérateur. Par la suite, le soit disant modérateur change le mot de passe et l'adresse mail.

Quatrième possibilité

Un joueur vend son compte, bien entendu les ventes de comptes sont interdites mais le compte en question est relié au portail BigPoint, l'ancien propriétaire a l'occasion de reprendre ce compte.

Ultime possibilité

La connexion au compte via Facebook. Ce site est un repère de hackers.

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

9. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le sujet qui est inactif depuis plus de 192h.

Cordialement,

M-Orios

10. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le sujet qui est résolut et inactif depuis plus de 144h.

Cordialement,

M-Orios

11. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le sujet qui est inactif depuis plus de 144h.

Cordialement,

M-Orios

12. fufu_tueur

fufu_tueur User

salut,
    je crois qu'il y a un problème sur la page des tutos.
    A chaque fois que je clique sur un tuto, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me ramène à la page d'accueil du forum.

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pouvez vous nous donner le lien du tuto qui pose problème ? Merci.

Cordialement

14. fufu_tueur

fufu_tueur User

15. M-Agrios

M-Agrios User

16. CRYS*

CRYS* User

17. Bonjour, voila j'ai une de mes vaisseaux en 2d sans drones alors que le reste du jeu est en 3d et quand je change de vaisseaux ils sont tous en 3d et ma résolution est au plus haut.

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Quelle est la question ou la conclusion de votre constatation?

Cordialement

DARKSIDIOUS aime votre message.
  19. je peut le confirmer je suis juste a coter de lui il sagit du vanquisher sy je ne me trompe pas

20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Ma question reste entière ^^

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.