Archivage "Questions d'Ordre Général" juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dams79, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juste pour savoir si c'est un bug du au vaisseau ou si cela vient de chez moi, car si cela vient de chez moi je ne sais comment y remédier.
    Mais comme les autres le voit aussi en 2d ça doit etre un bug

2. Bonjours a tous ! :)

j'aurais une question quand je me connecte je vois donc " avantage 30.000 U -33% j'aimerais savoir si c'est valable en méga happy hour ? / Helix ? Désolé si la question a déja été poser

Amicalement ,

3. tournesole

tournesole User

non

4. je demande a se que darkorbit fasent une verification sur le compte de hello familly se joueur me boom alor que je ne suis pas dans le meme map que lui il me boom quand je suis en zone de radia me locke alor que je a l'autre bout de la map est je ne suis pas le seul joueur a me plaindre de lui il va vite falloir faire quelque chose car en space ball le seul qui me tue c'est hellofamilly alor que je me fight contre d'autre joueur alor darkorbit svp faite quelque chose

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il nous ai impossible de verifier un compte si la demande n'emane pas du joueurs en question..

Cordialement

6. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Bien sur que si… tout sera triplé ou quadruplé !

7. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Si l'avantage est proposé en même temps que la mega happy hour, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas valable :)

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

8. Si je réinitialise mes points de recherche, ils vont toussent disparaitre ou je pourrais les replacer ?

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Bien sur que vous garderez vos points de recherches,vous pourrez les replacer ou vous voudrez.Cette opération à bien sur un cout en uri qui vous ai indiqué en bas de votre page "reinitialisation".

Cordialement

10. Merci pour votre réponse rapide, j'avais un doute j'ai préférer demander

11. M-Agrios

M-Agrios User

Avec plaisir ;),

Avez-vous d'autres questions,ou le topic peut etre t-il clos?
    Conseil,replacez bien vos points,car le prix de sa reinilisation augmente à chaque opération ;).
    Bon jeu.

Cordialement

12. Merci pour la 2eme info, pas d'autre question. :)

13. M-Agrios

M-Agrios User

Je clos donc le topic, bon jeu à vous :).

Cordialement

14. Merci au Modérateur pour ça réponse claire et précise;) , Non je n'ai pas d'autre question , Vous pouvez clore

15. Bonjour,

"Accès refusé. Vous devez être dans la même phase que le fondateur du groupe."
    À quoi ces phases conrrespondent-elles?, Enfin comment elles se découpent?

Parce que "boum" à cause des bugs du jeu, du coup impossible d'y retourner. Un cpu perdu pour tout le groupe, voire des muni. Et donc là il faudrait je dirais au moins enlever ces "phases".

Cordialement.

16. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Les phases sont un peu comme celles de la Hades, tous les membres du groupe doivent être à la même pour pouvoir aller dans la GG.

Pour le bug ça viens surement de vous car si ça venait de DO tous les membres du groupe auraient été touchés en même temps donc vous n'auriez pas pu vous retrouver avec un décalage par rapport aux autres sur la GG.

Si à un moment le serveur bug et fait perdre la GG à tout le groupe en même temps, vous pouvez essayer de faire une demande de remboursement au support en donnant les ID de tous ceux qui étaient dans la GG avec vous au moment du bug mais je ne vous promet rien.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

17. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Ah oui effectivement il y a un bug avec l'affichage du vanquisher. J'ai signalé le bug.

Avez vous d'autres questions ou je peux clore ? :)

Cordialement,

M-Orios

18. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je vais peut être refaire certains de ces tutos perdus dans quelques temps. ^^

Je clos le sujet qui est inactif depuis plus de 216h.

Cordialement,

M-Orios

19. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 168h.

Cordialement,

M-Orios

ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  20. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic à votre demande. :)

Cordialement,

M-Orios

Statut:
Fermé aux futures réponses.