Archivage "Questions d'Ordre Général" juin 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par belgapowerLV17, 2 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je voulais savoir si il y a bien les doubles pièces chronos aujourd'hui (comme tout les samedi) ou pas ?
    je voudrais pas faire un GG dans le vent ^^
     
  2. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour,
    C'est pas tous les samedi, et la non pas de double gg :)
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci GRRRRRNRV pour votre réponse. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  4. d'acc merci je pensais que c'était tout les samedi car je voyais l'event assez souvent ^^
     
  5. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si l'offre -25% du 25ième jour du calendrier est cumulable avec un pack réduction normal ?
    Si oui, ça équivaudrait à -55 % avec les -5% premium également.
    Enfin, si oui, ça serait parfait lors des remises GG le weekend.

    Merci pour vos (futures) réponses.
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Durant une période c'était tous les samedis mais par la suite ça a été mis à 1 fois sur 2. :)

    ICI vous avez les events de cette semaine que j'ai traduits et aussi les Améliorations Vendredi 10/06. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  7. Bonjour,

    Oh se serait royal mais tu devras essayer pour nous apporter la réponse, par contre il faudra patienter car ce bonus sera pour le 26 ou 27 juin en fonction de la durée de la fusion
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. je pense que cela joue sur la fusion peut etre, mais je pense que le pack ajoutera Une semaine si tu suit logiquement la description

    cette offre est interessante stocker vos Uri pour economiser un Maximum la semaine venue :confused:
     
    M-Colorado aime votre message.
  9. Bonsoir,

    J'ai appris que sur les serveurs fusionnés, il y a un nouveau grade qui passe au-dessus du grade "Général d'armée", il s'agit du grade "Chef général".

    Du coup, je me demandais si ce système (dont le lien suit) sera remplacé par le nouveau système avec le nouveau grade
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-20#post-2377

    Et si quelqu'un pourrait bien renseigner comment sont répartis ces grades
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  11. bonjour a tous(e) je voudrais savoir comment on appelle la fusion de fr1/fr3 car c un peu embêtant (sans plus) de devoir écrire Fr1/Fr3 et a mon avis sa serais bien mieux de le mettre : France1 (dsl si j'ai utiliser une couleurs spécialement pour les modo ) , car tout les joueurs de Fr3 on été nommer par ex : Fr3_ ☣[ŦĦΣ➜ŚСΌŔPİΌŃ]☣ , de plus comme Fr3/Fr1 on été fusionner je pense que le Fr3 devrais être supprimer et les autre serveur qui on été sur d'autre serveur également

    Merci de votre compréhension
     
  12. Salut,

    Tu met FR31 comme cela il n'y a pas de jaloux
     
  13. salut, on peut se connecter au serveur c'est bon ? Quel serveur choisir du coup ?
     
  14. le Fr1 car quand je fait pour me co fr1 sa me remet sur la meme page
     
  15. j'avoue a quoi bon s’embête
     
  16. tu choisi fr1 car quand je clic sur le serveur fr1 ben sa me remait sur la page
     
  17. j'avoue a quoi bon s'embêter
     
  18. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    j'avoue a quoi bon s'embête
     
  19. sa cetter une réponse on t'a récrie ce que j'ai dis car si cetter le 2em truc je te réprond : on a rien demander a un N°1 , j'aurais du lécrire que les N°1 ne sont pas autoriser a parler sur mon truc .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.