Archivage "Questions d'Ordre Général" juin 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par belgapowerLV17, 2 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. En plus 31 c'est Toulouse, que demande le peuple ? :D
     
    .dragon1980. et ♥kristoph♥ aiment cela.
  2. bon apret plusieurs réponse , sa serais bien de le nommer Fr31

    On peux CLORE par décision du messager Prioritaire de cette page, mdr

    Cordialement
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Je clos à votre demande,merci aux intervenants.Par contre je vous demanderais pour vos prochains post de ne plus mettre de préfixes,ceux-ci étant réservés à la modération.



    Cordialement
     
  4. Salut,



    Non ça ne se cumule pas, ça prolonge juste ton abonnement d'une semaine ;)

    Bon jeu.
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

  6. sherkan79

    sherkan79 User

    Bonjour ,
    je joue sur different serveur comme beaucoup
    je joue d'habitude sur le fr4 et hier j'ai changer de serveur en testant le fr1 mais en me deconnectant impossible de me reconneter sa me renvoi toujours sur la page du fr1 meme si en lien je met le fr4

    j'ai cela qui apparait une fois mes log inscrit
    Forbidden

    You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server.


    du coup je ne peux plus me connecter que sa soit sur un serveur global ou autre avec mon compte si vous avez une astuces ...
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller sur ce topic ouvert spécialement pour les problèmes liés à la fusion. :)

    Je clos celui-ci.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  8. Bonjour,

    Je viens de découvrir la création du grade de Maréchal, ce qui explique que nous n'avons pas chuté en grade suite à la fusion.

    Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une annonce sur le sujet, et le lexique mérite d'être rafraichi :

    a priori 1 seul Maréchal par firme ; 6 Généraux d'armée (2 par firme) ; 9 Généraux de corps d'armée (3 par firmes) ; etc... donc pour ceux là des quotas par firme, et non pas les pourcentages annoncés.

    Et voici les effectifs des firmes tels qu'ils sont annoncés sur les pages firmes:

    VRU : Membre: 4,586
    MMO : Membre: 4,596
    EIC : Membre: 4,636
     
    Dernière modification: 17 juin 2018
  9. reinca92

    reinca92 User

    c'est normal il y a un nouveau calcule en place c'est 1 maréchal 2 grosse étoile par firme etc a partir de l’étoile c'est par nombre de grade choisi exemple 20 étoiles par firme peut importe le nombre de joueur.

    pourquoi ce plaindre de ça ? c'est bien pour tout le monde
     
  10. Bonjour,
    Où vois-tu dans mon post une quelconque plainte ? Je signale juste une mise à jour du lexique à réaliser et une communication un peu légère, ou absente sur le sujet. Si tu as de l'info, alors étaye ta réponse en nous communiquant les liens vers les AO ou posts officiels.
    Poster ne signifie pas se plaindre, chacun apporte sa pierre à l'édifice, principe d'une communauté sur un forum non ?
    Et comme je fais partie des gens un peu curieux, qui cherchent à savoir...
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 17 juin 2018
    M-Colorado aime votre message.
  11. reinca92

    reinca92 User

    Do l'avait annoncer par discord
    malheureusement les AO sont très peu diffuser sur le forum la plupart des infos passe que la bas.
    je regarde sur discord si je retrouve ça et l'envoie ici
     
  12. Merci ! Discord devient la voix officielle de DO... ça plus les forums anglais, nous sommes les parents pauvres de l'information alors ?!?
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Mais heuuu. :(

    Si j'ai pas d'infos je ne peux rien changer. :p:D

    Et d'abord Maréchal n'est pas un grade mais une distinction militaire. Cette distinction existait en des temps immémoriaux (début de D.O.) puis elle a été retirée surement parce qu'à l'époque les GG (entre autres) devaient se faire en une seule fois, il n'y avait pas de portail à la fin d'une vague pour faire une pause. Donc enchainer les GG comme aujourd'hui relevait plutôt de la folie. Mais que c'était bien cette époque (gros soupir). ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  14. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour M-Colorado,

    Ayant reçu toutes les réponses, vous pouvez clore, merci et bon jeu
     
  15. bonjour , je voudrais savoir si do a baisser le hp du cyborg , depuis presque une semaine mon hp du cyborg a perdue environ 29.000 hp
     
  16. Oui le Cyborg a été nerf (-30.000 HP et +1min30 de récupération de l'aptitude)
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,








    Merci pour la réponse.






    Cordialement BA-Bluefeed.

     
  18. ok merci pour ta reponse je le savais pas , administrateur peut fermer se poste merci
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit




    Bonsoir,







    Je clos le sujet à votre demande.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,







    Je clos le sujet à votre demande.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.