Archivage "Questions d’ordre général" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par henripaco, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

qui est de mon avis ?

Sondage clôturé le 4 mai 2015.
  1. oui

    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. henripaco

    henripaco User

    bonjour

    Voila je viens de peter M. Agrios et j'ai pris des points negatif comme le tchat ne
    fontionne pas que faire.

    Au fait bonjour M. Agrios
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Si le modérateur est de la même firme, logique que vous perdez des points d'honneurs, il suffit de se mettre en guerre contre le clan modérateur.



     
  3. henripaco

    henripaco User

    ok merci
     
  4. Bonjour,

    Même si on boum un modérateur de la même firme on gagne les 20k uri ou pas ? Je suis pour l'instant sans clan j'ai postulé dans un mais je n'ai pas la réponse dans l'immédiat donc je ne peux pas mettre de guerre ...

    Dark.
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , tout comme indique BA-Bluefeed pour ne pas perdre votre honneur il faut vous mettre en guerre avec le clan des modérateurs , mais cela n empêche pas que vous de gagner les 20 mille uriduim si vous boumer un modérateur même s il fait parti de la firme.


    En espérant vous avoir aidez ,

    Cordialement
     
  6. cuoco34

    cuoco34 User

    bonsoir
    ya t il une mise a jour car n arrive pas a rentré en connexion
    merci

    cuoco34
     
  7. Bonjour,

    soit ton mot de passe ou identifiant est incorrecte, soit tu es banni.
    Ou alors c'est un bug, essaye plusieurs fois pour être sûr que tu ne t'es pas trompé.
     
  8. nan serveur fr1 2 et 3 pas de connexion ne t'acharne pas ;)
     
  9. tu arrives a te co sur ta page d’accueil?? si tel est le cas et que tu n arrives pas a te co sur la map jeu c est normale tout DO bug.
    Autrement si avec ton loggin et ton mdp tu n arrives pas a te co.... tu a pi etre ete acké
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Il y a de gros soucis de connection sur certains serveurs,les techniciens ont été alertés.


    Cordialement
     
    nexus243 aime votre message.
  11. Non LE technicien ^^
     
  12. bonsoir,
    idem gros problème pour me connecter sur le fr2
     
  13. on a toujours pas ete aviser du probleme esque un admin ou modo peux nous dire ses quoi qui ce passe ?
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,





    L'equipe DO a été mise au courrant du soucis, nous attendont comme vous son denouement.




    Cordialement
     
    nexus243 aime votre message.
  15. Mois de mai de folie sur DarkOrbit !:D..................
     
  16. Salut,

    Cela doit bien faire 3 jour que des souci de connexion sont présent par intermittence sur le jeu c'est assez gênant mais pour ma part 30 minutes pas plus avant le retour a la normale a chaque fois ... peut être des effet secondaire de la mise a jour a venir sur le fameux virus
     
  17. camille06

    camille06 User

    Bonjour,je sais pas si c'est bien ici mais j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas a me connecter sur le FR1le 01-05-2015 a 21H34 merci beaucoup
     
  18. DUB-XVI

    DUB-XVI User

    Ca me rassure je suis pas le seul à avoir ce problème, j'aimerais bien être au courant aussi de la faille :(
     
  19. IΩI

    IΩI User

    doivent transpirer les pauvres techniciens :(
     
  20. Mais que se passe t-il ? il est 21h45 et tjs pas de connexion :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.