Archivage "Questions d’ordre général" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par henripaco, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

qui est de mon avis ?

Sondage clôturé le 4 mai 2015.
  1. oui

    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Essayer de vous déco reco j'ai fait ca et j'ai eu mes cadeaux ;)

    Bye.
     
    Daft*Punk aime votre message.
  2. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonsoir Bluefeed et tous,

    Euh.... vous vous relisez avant de mettre une AO?:eek:

    https://board-fr.darkorbit.com//posts/887722/

    Je/nous savons que l'anglais n'est pas votre langue préférée.
    Mais bon par moment c'est vraiment du charabia là.

    C'est qui votre traducteur?

    Sinon vous fournissez le décodeur?:p

    Enfin on comprendra mieux quand cela arrivera!^^

    Bon vais encore essayer de le relire.
    Si je comprend tout je vous fait signe.:D

    Bon forum.;)

    Edit:

    Extrait du texte:

    nous avons acquis une première expérience avec elle et tordu il. (hein?)o_O

    Cette «Tournoi» est pas automatisé! (ah c'est une fille alors?^^)

    que l'équipe DarkOrbit est ne pas favoriser une communauté sur une autre assurer (quoi?):confused:

    et apprendre quelque chose avant que nous bousiller royalement (c'est déja fait^^):D

    de sorte que nous sommes déjà à la recherche dans ce. (dans ce quoi?):confused:

    il peut au premier abord ressembler à nous les privilégions (non, non enfin si vous le dites^^):D
     
    Dernière modification: 6 mai 2015
    -jackdevil- aime votre message.
  3. Daft*Punk

    Daft*Punk User

    C'est bon j'ai deco et reco et j'ai tout recu :)
    Agrios vous pouvez bouclez se post ;)
    bon jeu a vous :)
     
  4. Autant pour moi, ils ont eu juste un peu de retard ^^
     
  5. Bonjour,

    je me pose des questions stuîdes qui n'ont pas de réponses, mais j'ai de l'espoir :p
    Si j'ai construit une base de clan et que je quitte mon clan, il se passe quoi?
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Bah il ce passe rien ^^
     
  7. Re,

    mais normalement une base appartient forcément à un clan non?

    Et si je rejoins un autre clan, la base est au nom de l'ancien ou du nouveau clan?

    Je sais je suis chiant, mais j'aime pas les questions qui n'ont pas de réponses :p
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Bonsoir tous c'est bien jolie d'avoir fait des cadeaux et autres au serveurs français mes je vous rappel qu'il y a u un bug de connexion sur presque tout les serveurs ( plus d'une journée pour moi sur EG1 ) donc pourquoi nous ont ne recevrez rien en compensation et de plus pas de tchat sur 5 jours et quand la connexion et revenu j'ai subis des déconnexion toute les 5 minutes donc merci de bien vouloir prendre ceci en compte merci .
     
  9. UP
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    copier des bannières ou une partie qui n'ont pas de copyright, c'est pas une infraction en soit, c'est du plagiat oui mais rien d'illégal, juste (très) incorrecte vis à vis du créateur de la bannière ou morceau de bannière copiée.

    Dans la théorie : Par contre si les images servant à créer la bannière ont un copyright vous ne devez pas l'utiliser sans l'autorisation du propriétaire des droits sur l'image

    Dans la pratique : même chose, mais nous n'allons pas vérifier cela ici, par contre si le propriétaire des droits d'une image passe sur le fofo et voit cela,puis qu'il décide de porter plainte contre celui ou celle ayant utilisé une image sans son autorisation, sachez que vous pouvez encourir à des poursuites juridiques, pénales et financières et bien sûr BP ne sera en aucun cas responsable de cela car c'est bien celui ou celle ayant fait cela et l'ayant posté qui sera responsable
     
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    en plus c'est un doublon de mon propre post du dessus ^^ donc j'ai corrigé (enfin supprimé ^^)
     
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    pourquoi pas, mais bon DO n'étant pas vraiment prévu pour fonctionner sur IPAD, il se peut qu'un jour cela ne fonctionne plus
    ;)
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    DO est un jeu de combat et celui qui payent (même si pas obligatoire) sera donc mieux équipé que le joueur lambda non payeur, je ne vous dis pas de payer pour être aussi bien équipé, mais si vous voulez pouvoir tenir contre eux il vous faudra vous équiper de la même façon donc soit en payant, soit en mode gratuit mais dans ce cas cela prendra beaucoup de temps.

    Après si le jeu est trop dur pour vous, BP propose des jeux moins dur
     
    nexus243 aime votre message.
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,





    Une réponse a été donnée ICI.Je clos donc votre sujet .





    Cordialement
     
  16. Bonsoir,

    Merci Kheiron pour cet éclaircissement. Vous pouvez clore le sujet; monsieur est servit.


    Bonne soirée à vous.
     
  17. La base resteras à l'ancien clan ;).

    *Il y a pas de mal, le forum est fait pour ça :)
     
  18. bonsoir,

    non si tu quitte le clan et que tu a mi des modules les modules se retire avec toi tout simplement
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Effectivement je l'ai bien reçu.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.