Archivage "Questions d’ordre général" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par henripaco, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

qui est de mon avis ?

Sondage clôturé le 4 mai 2015.
  1. oui

    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moi aussi sa me soule , sa fait déja plus de 4h de temps que cela dure.
    J'ai de l'uridium a faire moi , enplus que le temps du pacte réduction et prémium passe , en+ il y a réduction sur les boites butins , et a cause de tous ces problèmes , je ne peux pas faire d'uridium pour acheté quelques boites.
     
  2. IΩI

    IΩI User

  3. DUB-XVI

    DUB-XVI User

    Y'as plutôt interet qui transpire ouais !
     
  4. lordmaps

    lordmaps User

    zut, pas de connexion, moi qui pensé péter du modo c'est rater :(
     
  5. idem pour moi vive les boites du premier mai^^
     
  6. cuoco34

    cuoco34 User

    bonsoir toujours rien c normal sur france 1
    aucune connexion
    bien cordialement
     
  7. javoue cela devient embetant mais bon qui cest qui va indemmniser tout sa personne si sois il vony offrir 2 3 iem qui se battent en duel 400 x4 et cest tout ou pire encore rien sa devient lassant meme la sortie modo et spaceball impossible de pouvoir faire levent grrrrr
     
  8. Salut,

    Euh excuser moi mais n'attendaient pas un retour à la normale pour aujourd'hui, on est le premier mai et à mon avis, il ne doit pas y avoir masse de techniciens qui travail aujourd'hui :D

    Mise à part attendre demain, je vois pas trop l'utilité de venir ici pour encore et encore raconter que ça bug :p

    Bref, à demain, bon jeu (ou pas puisque vous pouvez pas jouer) et bonne soirée.

    Link. ;)
     
  9. xd sa je nen doute pas rien en retour et apres on dois encore venir jouer en fesant les innocent comme si de rien netais
     
  10. Re,

    Enfin une demi journée sans DO c'est pas la fin du monde non plus .. Faut arrêter un peu aussi :rolleyes:

    Bref .. :D

    Link. ;)
     
    mickneo10 aime votre message.
  11. oui sa je suis daccord mais au moin quil fassent un jeu sans bug ou je ne sais quel raison encore il vont nous sortir
    au moin on diras que persoone auras peter sur les map ou rager x)
     
  12. DUB-XVI

    DUB-XVI User

    J'avoue ca saoul pour le premium et tout
     
  13. javoue dans le vide sa javais pas penser mnt que tu me le dit esperon quil vont fire quelque chose
     
  14. DUB-XVI

    DUB-XVI User

    C'est vraiment chiant :mad:
     
  15. On paye pour ne pas jouer
     
  16. Link j'suis d'accord avec toi , met c kan meme de l'uridium perdu et du temps perdu sur le prémium et pacte réduction en+ l'éven des reductions sur les boites c'est terminé et j'ai pas pu faire d'uridium pour en n'acheté.
     
  17. bonjours tlm je vous est vu dire que DO bug je suis d'accort avec vous . Vu que je suis ingénieur j'ai fait des recherche pour vous dire uns chose le jeux sera pas réinisialiser avant 1 semaine voir plus . le prob sa vien de l'évènement un mesage d'erreur a mon avis et survenue a DO je suis 100% sûr je vais dire au modo de remettre le preemium au personne merci de bien vouloir patientez . DO mon équipe d'ingénieurie et prête pour vous donnez un coup de main . envoyé un message sur mon petit compte fr2 merci.
     
  18. DUB-XVI

    DUB-XVI User

    J'espere ya des apis gratuit en consolation !
     
  19. DUB-XVI

    DUB-XVI User

    Mort de rire, arrête voir, l'ingénieur qui fait des fautes d'orthographes, mais nimp' !
     
  20. une programmation pour 10 personne = 1 semaine mais là je sais pas cb ils sont nous dans mon labo 70 ingénieurs sorti de l'ENS.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.