Archivage "Questions d’ordre général" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par henripaco, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

qui est de mon avis ?

Sondage clôturé le 4 mai 2015.
  1. oui

    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pliz

    Pliz User

    J'ai noté que le pulsat offre des emplacements supplémentaires .

    Pour le même prix : qu'en est il du Lightning ?
    Le lexique ne parle d'aucun emplacement supplémentaire !
    Ses avantages ne résident il que dans sa vitesse et ses 5% de dégâts supplémentaires ?
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  2. Bonsoir,

    L'Aegis dispose exactement des mêmes stats de vitesse que le Goliath, j'en suis sûr.

    Quant au Vengeance Lightning, c'est son aptitude (+ 30% de vitesse) qui le fait monter à 748, mais cela ne dure que 5 secondes.


    Cordialement

    [​IMG]

    PS: @Pliz le Lightning offre 5% de dégâts supplémentaires et une aptitude qui procure + 30% de vitesse pendant 5 secondes. C'est tout :)
     
    Dernière modification: 3 juin 2015
    mysterious aime votre message.
  3. Pliz

    Pliz User

    Bonjour,

    ce matin aux commandes de mon vengeance à 543 de vitesse je viens de me faire rattraper et boumer par un goliath .

    Normal ça ?
     
    Dernière modification: 4 juin 2015
  4. Bonjour :)

    Non c'est pas normal, le vengence est plus rapide que le goliath. Mais si ça peux te consoler il m'arrive de me faire détruire par certains goliath avec mon Vengeance Lightning aptitude déclenché full vitesse en leur lâchant des mines ralantissante :D:p:cool:
     
  5. Bonjour,

    540 et 543 c'est presque la même chose. Il suffit que tu te sois stoppé une milliseconde pour cliquer ou quoique ce soit et le Goliath t'a rattrapé ...

    Ça par contre c'est pas normal du tout x)

    Cordialement

    [​IMG]
     
  6. Pliz

    Pliz User

    Tu dois avoir raison .

    Cet après midi je suis allé faire du shoot sur une map ennemi .
    Avec mon Goliath , j'ai attaqué un Goliath de niveau inférieur (si, si , ça existe des grade inférieur au mien :) )
    Et dans un premier temps le mec m'a tellement distancé que j'ai cru qu'il allait m'échapper .
    Après , ça c'est presque stabiliser .
    Mais 1 fois il est encore parvenu à me prendre encore presque rien , mais suffisamment pour que je le vois pratiquement plus sur mon écran . Bizarrement il était encore à porté de tir ...

    Peut être des hoquet dans la connexion internet :confused: font que certain me rattrape et d'autre m'échappent ... presque ;).
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  7. le lightening est plus rapide que le pusat même sans son aptitude
     
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  9. Bonsoir,

    Le Lightning est plus rapide que Pusat en vitesse de base, mais une fois full, c'est le Pusat qui est plus rapide car il dispose de plus de générateurs de vitesse.

    Cordialement

    [​IMG]
     
  10. Bonjour,

    J'ai testé avec le même équipement, la vitesse indiqué pour le lightening est plus rapide que celle du pusat ( même avec son générateur de vitesse en plus )
     
  11. Rectificatif,

    il semble que tu es raison, selon les données, le pusat est plus rapide que le lightening. Cela dit dans le jeu ... j'ai un doute.
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Puis-je clôturer le topic ?

    Cordialement,
     
  13. bonjour un gogo en suicide te rattrape facilement pliz a par si tu as les design spéciaux pour le venven

    un conseille : prend le pusat si tu veux joue en venven sinon pour les design de gogo prend le spectrum

    vianney2001 ;)
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  14. Pliz

    Pliz User

    salut ,

    le spectrum dis tu !
    Pourtant il semblerait que je vois circuler plus de venom que de spectrum ...
    non ?

    N'ayant pas les moyen de tester tous les vaisseaux , va falloir que je choisisse .;)
     
  15. le venom est bien pour npc mais le spectrum réduit de 80% les dmg de laser
     
  16. Bonsoir,

    Le Venom est plutôt destiné au 1v1 ou NPC's. Le Spectrum est plutôt tactique et fait pour jouer en groupe.

    Cordialement
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  18. M-Odin

    M-Odin User

    Archivage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.