Archivage "Questions d’ordre général" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par henripaco, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

qui est de mon avis ?

Sondage clôturé le 4 mai 2015.
  1. oui

    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cuoco34

    cuoco34 User

    merci de votre reponse
     
  2. zomaka

    zomaka User

    bonjour, moi la question que je me pose c'est plutot du genre dommage et interet, est-ce que big-point ou dark orbit prevoient de faire un geste commercial envers sa communauté de joueurs fidèles ?
     
  3. Agrios pourrons-nous etre dedommagé apres retablissement du serveur?
     
  4. ce serais donc quelqu'un ou quelque chose qui attaque les serveur fr... ma foi plus qu'a attendre
     
  5. Hizadai

    Hizadai User

    Bonjour

    En parcourant l'état de mes réussites, je viens de m'apercevoir que la réussite "Premiers pas" qui consiste à terminer le tutoriel n'est pas réalisée :(

    De mémoire, je crois que les réussites ont été instaurées bien après le démarrage du jeu, il serait donc judicieux de la valider pour tous les joueurs, ormis pour les nouveaux qui débutent, bien entendu :):)
     
    CRYS* aime votre message.
  6. lapoise

    lapoise User

    bonsoir
    je me presente je suis pasdepanick(mmo) ceci est un nouveau compte sur france 4 je l ai pas crée pour ce topic cela fait un moment que ce petit compte a etait crée ; le sujet de ce topic (sachant pas ou le posté je le post ici )
    je tiens a vous présenté mes excuse car en effet hier j etait ennervé car pas possible de joué sur france 2 (aujourd hui idem impossible de ce connecté sur france 2 mais france 4 fonctionne bien) en effet hier c etait mon anniversaire donc j avais un peu trop abusé en boisson et me suis laissé emporté; j accepte mon bannissement du forum sans soucis enfaite cette discussion est juste pour vous présenté mes excuse
    bonne soirée a vous tout de meme
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    C'est très honnete de votre part de reconnaitre vos torts,et d'accepter donc votre sanction.
    Je transmet votre post à mon collègue M-Colorado.





    Cordialement
     
  8. Atomikado

    Atomikado User

    Bonsoir, alors que je me baladais sur les maps ennemies en fufu, je croise un gogo donc je le suis pour qu'il s'éloigne du portail et il faisait des montées et descentes de maps. J'ai pas eu le temps de filmer. Et le pire c'est que quand je l'ai attaqué, il a fuit jusqu'au portail bas droite alors qu'il était vers la haut droite. Il a pas changé de config et ne m'a même pas attaqué, alors qu'il aurait pu me descendre sincérement, j'ai gardé son pseudo, je sais pas où est ce que l'on poste ça, je me souvenais d'une rubrique sur l'ancien forum mais la je bute.

    C'était donc : -bigboy--12-
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    CM-Agrios a tout dit. Et je le remercie de m'avoir transmis votre message. :)

    Il n'y a pas de soucis, j'accepte vos excuses. ;)

    Merci et bonne soirée à vous aussi. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. Bonjour,

    ton message n'est pas finit.
    De plus la réponse est oui, il y a encore des bots, mais toutes les semaines(je crois) le scripte passe pour les bloquer, donc tu ne devrais pas le voir longtemps
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Vous avez ICI une rubrique pour en parler, je clos donc le sujet .




    Cordialement
     
  13. idem pour moi en fr3
     
  14. DUB-XVI

    DUB-XVI User

    Putain une journée et pas de nouvelles, même les modos sont pas informées ..
     
  15. .-Sem-.

    .-Sem-. User

    Lol et ça t'étonne, je suis désolé pour toi mais tous ce que j'ai vu des actions et comportements de cette entreprise ne font que confirmer ce que je savais déjà, et si tu n'a pas compris j'ai la triste information pour toi qui est :"Tu va continuer a attendre et a pleurer un bon moment".
    p.s:Et ce n'est même pas ironique
     
  16. .-Sem-.

    .-Sem-. User

    D'autre comparaisson aussi lamentable que j'ai vu précédement :
    Réponse du support : Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas vous donner de temps approximatif de rétablissement des serveurs. Nous attendons un retour des techniciens.

    En ce qui concerne le dédommagement, je ne sais pas si il y en aura un vu qu'il s'agit d'attaques reçues.

    Cordialement,

    Kevin

    --
    Support Bigpoint


    Bigpoint GmbH
    Drehbahn 47-48
    20354 Hamburg | Germany

    Lol je vous vend des patates avec des vers dedans je ne vous rembourse pas se sont une attaque des vers pas de moi .
     
    Dernière modification: 3 mai 2015
  17. DUB-XVI

    DUB-XVI User

    Je pleure pas, mais c'est franchement nimp !
     
  18. vraiment n imp par contre pour mettre l event lf4 et les deal logfile et clés la pas de soucis ca fonctionne
     
  19. si vouq jouer pas le bosst ne tourne pas tkt mais le premiun sio_O
     
  20. AZUR.II

    AZUR.II User

    exact pareil pour moi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.