Archivage "Questions d'Ordre Général" mai 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

    Petite question!
    Pourquoi avoir passé les guerres à 100 jours, dans quels intérêt ?
    Attendre trois mois pour la fin d'une guerre je trouve cela énorme surtout pour les petits clans.

    Bonne soirée à vous et bon jeux

    Phénix
     
    Dernière modification: 18 février 2018
    FranceBack aime votre message.
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Je comprend malheureusement, je ne peux pas faire grand chose sur ce sujet.





    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  3. Bonjour en se jeudi 22 février impossible de se co les serveurs sont t-il en cous de redémarage ?
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le problème a été signalé aux techniciens. Il faut compter 2 heures pour que les serveurs refonctionnent. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  5. J-Pierre

    J-Pierre User

    bojour tout le mode de puis le premier de se moi j ai reussi a me recree un compte tout allait bient et le 20 ou 21 de la nuit plus possible de me connecter serait til possible que sa soit un bug de map ou autre chose merci pour votre aide
     
  6. pastop

    pastop User

    Bonsoir,

    d'après les modérateurs et BP le soucis viendrait de free il n'y a pas de bug sur DO ou alors on m'aurait menti ??

    Le rôdeur A²
     
  7. Pas beaucoup de réponse à ma question! :confused:
     
    FranceBack aime votre message.
  8. Salut,

    Il n'y a plus vraiment de guerre de clans sur DO faute de joueurs donc pour avoir une vrai réponse , cherche sur un forum anglais ou autres
    tu a toujours le traducteur google si tu parle pas anglais .
    Et si vous êtes rentré en guerre c'est que un joueur de ta faction a boumé quelqu'un en R-Zone , car sur la map on ne vois plus beaucoup de monde qui se cherche .

    Cordialement
     
  9. cestballot

    cestballot User

    Bonjour,

    Comme toutes les avancées ou changement qu’opère DO, cela sert uniquement au gros clan multifirme à mettre guerre serveur sans être obligé de s’embêter a le faire tous les 10 jours;);).

    A fond DO :)

    A bientôt!!
     
  10. Merci pour vos réponses...

    Bon jeux à vous et à bientôt peut être ...
     
  11. bonjour:)

    j'aimerais savoir pourquoi nous n'avons plus le crazy cubi sa serait plus facile pour la mission des 35000 protegit

    es que vous aller remette le crazy cubi un jours ou jamais
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme beaucoup d'autres events le Crazy Cubi est parti se perdre dans le fin fond de la galaxie de D.O. :(

    Reviendra-t'il un jour ? Nous ne le savons pas. Et s'il revient, ça sera quand ? Bah ça non plus nous ne pouvons pas vous le dire. Mais il vaut mieux penser à la 1ère hypothèse comme ça vous ne serez pas déçu. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  13. Mr Colorado toujours les mots pour rire...:rolleyes:
    Cordialement
     
  14. bonjour tous je joue sur le serveur anglais depuis plusieurs années et je me demande comment on fait pour utiliser la protection du vaisseau ! (celle en forme de nid d'abeille)
     
  15. Salut,

    Je suppose que tu parles de l'espèce de "boule bleue" qui apparaît momentanément autour du vaisseau et dont la structure rappelle effectivement des alvéoles... si c'est le cas, il y a 3 cas de figure possibles à ma connaissance : Instashield (Bouclier instantané), hightech (Bouclier de secours) et aptitude (Forteresse du Sentinel). Je ne connais pas d'autres possibilités, merci de compléter le cas échéant...

    • L'Instashield nécessite l'installation du CPU Bouclier instantané sur le vaisseau (CPU-ISH01, facilement disponible aux enchères ou achetable en magasin (section Extras) pour 50.000 Uri - solution à proscrire, on en prend quasiment autant qu'on veut aux enchères, ne serait-ce que pour les revendre (125.000 crédits) quand on débute et qu'un petit bénéfice compte encore). L'utilisation du CPU protège pendant 3 secondes de toutes les attaques ennemies, mais consomme 10 mines ACM-1 et 100 Xénomits par utilisation.
    • La Hightech Bouclier de secours se fabrique dans l'Atelier Hightech du Skylab, elle coûte 500.000 crédits + 250 Seproms + 2 logfiles et prend 12h à fabriquer. On peut la produire immédiatement pour 1.000 Uridiums ou l'acheter (sans utilisation d'autres ressources) pour 2.800 Uridiums. Un hall de production doit être libre pour pouvoir la produire et la stocker.
    • L'aptitude Forteresse du Sentinel réduit de 30% les dégâts infligés au bouclier pendant 10 secondes, elle ne coûte rien à utiliser et a un cooldown (latence) de 20 secondes. Le projet (stupide en l'état) de rééquilibrage des aptitudes et formations de drones prévoit de faire passer l'aptitude Forteresse de 10 à 65 secondes, mais le cooldown de 20 à 840 secondes (14 minutes).
    Voilà, j'espère t'avoir utile et te souhaite un bon jeu contre l'Anglois en sa perfide Albion... :cool:
     
    Dernière modification: 7 mars 2018
    µBentleys[ovsm] et darkdual aiment cela.
  16. bonjour.je vien de faire une base il ya 10 mn j ai mis a peut pret 100 ou 150 mines autour je revien plus une seule mine est ce que les mines on une duré de vie?car la cest vraiment bisard 150 mines en 10mn .
     
  17. Salut !
    Peut être que quelqun les a fait peter en passant dessus avec un bouclier instantané perso c'est ce que je fait pour viré les mines qui m'embète ^^
     
    tournesole aime votre message.
  18. Salut,

    Pareil... je ne supporte pas les champs de mines qui pourrissent la vie sur les cartes et font exploser les plus petits. Je les "tanke" donc avec plaisir à la moindre occasion, en appelant du renfort si besoin, ne serait-ce que pour faire gâcher les mines à celui qui s'est cru intelligent de pourrir la carte. :D
     
  19. c est autour d une base pour la defendre e fesant sa vous aidé les ennemies aux pire vous ettes pas obliger de squatté les base a longueur de temp ya des popo pour sa
     
  20. Re,

    1/ Les mines ne défendent rien du tout. Ceux qui veulent détruire une station envoient simplement un ou deux camouflés pour ouvrir la voie en 5 à 10 secondes, ou même nettoyer tout le champ en prenant 30 secondes de plus. Les gros clans qui mènent les guerres de station le savent bien et perdent plutôt rarement leur temps (et leurs mines) avec cette illusion : une station se défend laser à la main ou rien...

    2/ Base amie ou base ennemie, c'est du pareil au-même à partir du moment où cela pourrit simplement les cartes de ma firme : à quoi me sert une base "amie" que je ne peux même pas approcher, à quoi sert une base de ma firme qui ampute ou rend simplement impraticable mon terrain de chasse ?? Or, on n'a pas à se laisser pourrir les cartes pour faire plaisir à quiconque (et pas davantage à passer sa vie au portail pour l'agrément de je ne sais qui)...

    3/ Sérieusement, qui squatte qui ??? Les clans multi-firmes qui colonisent les maps H24 et se contrefoutent totalement de ce qui ne les concerne pas en tant que clan (et shootent indistinctement tout le monde pour un Boss K ou un Cubi, soit dit en passant), ou le simple joueur qui cherche simplement à faire sa petite vie sur les cartes de sa propre firme ? Les bras m'en tombent... mais je repose la question : QUI SQUATTE QUI ? Et il faudrait en prime que moi je pense à des clans qui ne pensent qu'à eux-mêmes et à leurs guéguerres de station qui n'intéressent qu'eux-mêmes ???

    Bref, les mines font partie du jeu et chacun les utilise donc à sa guise... mais qu'on ne vienne pas m'expliquer le contraire de leur réalité concrète, parce que c'est carrément peine perdue. :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.