Archivage "Questions d'Ordre Général" mai 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    je vois que la fusion a commencé. Hors je me pose des questions.
    Lorsque je vais sur https://www.darkorbit.com/ je me connecte et j'ai alors 3 serveurs sur lesquels j'ai 3 comptes : fr3 fr4 et europe1. Sur ces 3 comptes j'ai le même nom de joueur.
    Mes questions :
    1- lors de la fusion, que vont devenir mes 3 comptes ?
    2- Pourrais-je toujours disposer des ces 3 comptes ?
    3- Dois-je changer le noms de mes noms de joueurs sur les 3 serveurs ?

    Bref merci de me répondre, et de mettre les conditions/contraintes que vont entrainer la fusion, n'étant pas le seul à me poser ces questions.

    Cordialement, merci.
     
    Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  2. Bonsoir,

    Je te donne le lien de ce qui va se passer pour les serveurs qui ne vont pas tarder à fusionner ;)
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/fusion-des-serveurs.125786/

    A priori, les serveurs DE4 et DE5 ont déjà fusionné, les serveurs FR1 et FR3 seront les suivants !
    En tout cas, tout ce que je peut te conseiller, c'est de prendre des screens de tout ton compte, car il est possible qu'il y aurait des soucis sur les équipements lors de la fusion ;)

    Have fun :)
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci MikkazTheLegend pour votre réponse. :)

    Le sujet ayant été abordé X fois je ferme.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    M-Herulf aime votre message.
  4. bonjour cela fait 4 ans que je joue a DO et j'aimerais bien commencer a utiliser un casque micro pour pouvoir parler au autres jouer et développer mon anglais , mes je ne ser pas comment mi prendre ?? je dois telecharger un truc ou quoi et comment merci ?? ..

    bonne journée
     
  5. didi180

    didi180 User

    bonsoir
    tu peux télécharger le
    TeamSpeak3
     
  6. ok, merci je vais essayer discord .
     
  7. Oui Discord est plus lourd que le Team Speack, sauf que sur le Team Speack les gérants ont ton IP, et va savoir se qu'ils peuvent et vont faire avec.

    Alors je te conseille plus le Discord que le Teamspeack perso.
     
  8. Bonjour,

    j'ai cru rêver quand je me suis connecté et que j'ai vu le symbole "%" dans le magasin. Je me suis dit que DO allait faire un truc sympa pour une fois et nous donner des réductionss sur les logfiles, les clés vertes ou les formations de drones, tous ces trucs qu'on n'a plus eu depuis au moins 2 ans maintenant et qui étaient pourtant fort appréciés.
    Et puis non, merci DO pour le foutage de tronche: la réduction, c'est juste pour le citadel et le spearhead. Mais même pas dans leur version vétéran ou élite. Non, juste sur les vaisseaux moisis.
    Question: est-ce qu'il est prévu d'avoir d'autres réductions sur des objets qui nous seront utiles à l'avenir, ou alors c'était juste un technicien qui a appuyé sur le mauvais bouton?
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  9. megamage

    megamage User

    bien d'accord à quoi sert les designs basiques alors que les élites ou vétéran sont bien meilleures.
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca fait plus de 15 mois qu'il n'y a plus les réductions dans le magasin, c'est comme la réduction sur le Apis, la dernière remonte au 07/02/16. Mais bon comme j'ai mis à chaque topic :

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  11. marstyr

    marstyr User

    Bonjour,

    De toute façon les réductions des vaisseaux ne fonctionnent pas. Le prix indiqué n'est pas celui payé.

    Cordialement,

    MarTyr
     
  12. Bonjour,

    Je me pose réellement la question avant d'acheter (ayant un petit compte, ces réductions me font plaisir malgré tout)
    Est ce que la réduction s'applique à tout type de compte ? Ou est-ce que cela nécessite un achat particulier ? (style premium ou que sais-je)
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    A partir du moment qu'elle est indiquée au magazin, oui elle doit etre appliquée.Elle s'ajoute aux autres avantages (prémium,pack réduction etc...).



    Cordialement
     
    ►【฿ǿگگ】◄[ммo] aime votre message.
  14. marstyr

    marstyr User

    Rebonsoir,

    Pour expliquer mes propos, le spearhead normalement à 42750 Uri (prenium) est affiché à 20250 Uri sur sa description. Par contre au dessus du bouton "Acheter" il est indiqué 42750 Uri.

    Cordialement,

    MarsTyr
     
  15. ok , merci tout le monde

    modo , vous pouvez fermer le topic
     
  16. bonjour
    LeBaronRouge

    après la fusion des serveur aura t il un vrais programme logiciel anti bot ?
    car en ce moment ya que sa bot sur bot:eek::eek::eek:
    je souhaite une réponse de BP lebaronrouge
    merci
     
    Dernière modification: 26 mai 2018
  17. Bonjour,

    Avec cette fusion des serveurs et il possible de d'autres serveurs sois touchés par des ralentissements , je suis en fr4 et c'est le cas
    ma configuration de iris ne bouge plus et j'ai des problèmes de viser et de tires ainsi que des déconnections .

    Cordialement.
     
  18. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    BP aurait dû commencer par ça avant… dorénavant, nous voyons au grand jour leur priorité absolue !
     
    petitcrabe aime votre message.
  19. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,

    C'etait pas d'encaisser ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.