Archivage "Questions d'Ordre Général" mai 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Fusion ou non,les questions de bot ont un topic ICI.Je ferme donc celui-ci.



    Cordialement
     
  2. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Je voudrai savoir si le Double Gain GG, c'est samedi et Dimanche ou soit juste ce dimanche ??

    Merci,

    Cordialement Jupiter
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les GG X2 c'est le dimanche. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  4. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    D'accord et si je fais le truc 50 % d'exp en plus et le double GG , une alpha me ferait 16 000 000 xp ???

    Merci,

    Cordialement Jupiter
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Alpha double boost + GG X2 = 10.176.000 XP + 50 % XP = vous n'en êtes pas loin (flemme de faire le calcul). :D

    Et pour être tranquille et amasser un max vous pouvez préparer vos GG aujourd'hui, j'en ai fait et je garde la dernière vague pour demain comme ça les XP et le reste seront doublés avec la GG X2 et double boost. ^^

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  6. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Je vais être embêtante mais le Double boost c'est demain également ??? ou faut l'acheter ???
    PS: Oui me reste les krikri et les proto

    Cordialement Jupiter
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Mais non, vous pouvez poser vos questions ça m'ennuie pas tant que je peux y répondre. :)

    Les doubles boost sont au magasin il faut les acheter avec des uris et c'est tous les jours qu'ils y sont. ;)

    J'ai préparé la Delta et la Zêta mais pour celle là je me suis laissé tuer par le Dévourer après avoir tuer les Kristallins. Mais demain ils reviendront puisqu'ils font partie de la dernière vague. Pas grave ça fait des XP en +. :D

    Essayez de faire les kristallons et faites vous tuer par le dernier Protégit comme ça demain il n'y aura que lui à tuer. ^^

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  9. FranceBack

    FranceBack User

    Bonsoir,

    Je ne trouve pas les Double Boost au magasin dans le rayon 'booster'..
    PS: Pas mal, l'idée du dernier proto

    Cordialement Jupiter
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les doubles boost c'est les BO2 :

    [​IMG]

    Vous faites ça si vous faites plusieurs GG et que vous avez du temps. Vous les préparez le samedi, et le dimanche vous avez le Jackpot. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  11. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    D'accord, merci je le prendrai demain du coup ^^ je ne trouvais pas dans le lexique..
    Merci :D

    PS: Vous pouvez clore le sujet

    Merci,

    Cordialement Jupiter
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    De rien, à votre service. :)

    C'est tout simple : vous regardiez à Booster pro et vous l'aviez mais ça fait rien je vous ai donné le screen, c'était plus facile pour vous. ;)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    FranceBack aime votre message.
  13. Bonjour,

    j'ai pris bonne note de vos remarques,

    mais j'ai posé une question précise à laquelle vous n'avez pas répondu:

    Merci.
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bah si, je vous ai répondu en citant ce que je mets à la fin de chaque topic. Mais si vous voulez plus d'explications quant à un éventuel retour de ces events, nous ne savons pas. De plus ça fait quand même longtemps qu'ils ne sont pas apparus dans le magasin. :)

    ICI vous avez la liste des events de la semaine. Ca s'arrête au 31 vu que B.P. n'a pas donné ceux qui commencent le 01/06. Mais c'est comme ça chaque mois quand il commence en milieu de semaine.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  15. Ok, merci!
    Je suis bien au courant qu DO fait un peu ce qu'il veut dans les events, c'est juste que je vous posais la question pour le cas où vous auriez eu une info que j'aurais loupée, des fois que DO aurait annoncé vouloir repartir régulièrement sur un cycle de réductions au magasin.
    Mais bon, ça n'a pas l'air d'être le cas...
    Merci de vos réponses, pas d'autres questions, et apparemment, tout ce qui a été évoqué ici a trouvé sa réponse. Je pense qu'on peut en terminer avec ce sujet.
     
    M-Colorado aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et non malheureusement je n'ai aucune info, la plupart du temps ce sont les joueurs qui nous préviennent, c'est le monde à l'envers. :(

    C'est vrai que toutes les réductions étaient bien utiles pour tous ceux qui voulaient s'équiper à moindre coût en dehors des enchères. Il en est de même pour le Apis, il faut faire les coffres pour avoir des plans alors qu'avant lors de l'event le coût diminuait.

    Pas de soucis, si vous avez d'autres questions revenez quand vous voulez. ;)

    Je clos donc le topic à votre demande. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  17. plus de question topic peux être clos merci des réponses
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.