Archivage "Questions d'Ordre Général" mai 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut.cherche pas surement les veners du forum mdr

2. Yo je voulais savoir si cetais possible de récupérer Les laser qui sont sur MOn libérator êt de Les mettre sur MOn goliath car Jai essayer ils vont dans l'inventaire MAis des que jessaie de "gérer" La config de MOn goliath Les laser êt autres ne s'affiche pas directement dans mon inventaire il fos que je clique sur "inventaire" pour pouvoir Les voir MAis impossible de faire QUoi que se soit Avec appart les remettre sur MOn liberator MercI d'avancer pour la réponse

3. Bonjour tout le monde

Parfois il faut supprimer plusieurs fois tes configs pour que les objets retournent dans l'inventaire

Je te conseille de sortir de ton inventaire prends un autre vso, et puis tu reviens sur ton goliath, ou encore tu sors complètement du jeu tu vides tes caches et tu recommences les lasers apparaissent alors, cela m'est arrivé aussi ;)

Tu peux aussi changer de navigateur ! et si malgré toutes ces manips cela continue contacte le support ils t'aideront :)

Bonne chance :)

@+ :)

M-Colorado aime votre message.
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que vous avez tout retiré sur les 2 configurations ? :

Cordialement.

CM. Colorado

Xx..Hope..Xx aime votre message.
  5. ПΣMΣSIS

ПΣMΣSIS User

je vais voir tout ca merci pour toutes vos reponses =)

6. Bonjour,

Je voudrais savoir lorsque des clan en guerre te petent sur le demaner frighted (t'empeche de profiter de l'événement) si c'est sanctionnable ou pas pour anti jeu ?

7. Bonjour,

Non ! je ne crois pas, dans la mesure où le PvP fait partie intégrante du Jeu.. Event ou pas !

Après si vous vous faites détruire par le même joueur plusieurs fois vous pouvez contacter le support pour Pushing ! même si dans sa forme classique celui-ci implique 2 (ou plusieurs) comptes du même joueur il n'en reste pas moins que :

Je cite là le Lexique ! vous pouvez utiliser tout ça comme argument pour monter votre "dossier" contre les joueurs en question !

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  8. Bonjour,
    C'est pareil sur tous les serveurs, les plus gros clans ne laissent personne d'autre en profiter, faut faire avec =/

9. et le multifirme qui fou les events en l air ce st accépter ????? ... '

10. Bonjour,

Les clans Multifirmes font l'objet de tout un débat sur DO ! ils posent effectivement un problème.. jette un petit coup d’œil ICI

Cordialement

*shotgun1* aime votre message.
  11. Ca fait des années que les clans multifirmes existent, vous allez pas dire que vous y etes pas habitués :rolleyes::rolleyes:

12. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour cette réponse complète.

Cordialement BA-Bluefeed.

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  13. C'est pas d'aujourd'hui anti jeux cela fait partie hélas de dark orbit;)

14. bonsoir

comment dire a chaque évent sait toujours la même clan qui gagne l’évent et les autre sont a la ramasse
    les joueur qui sont a la ramasse peuvent profiter de rien

certain clan font un grand que avec des joueur qui font l’évent et mette guerre a des bas lev juste pourquoi les dégoûte!!!

et oui la ya de l'anti jeux après on s’étonne pourquoi les serveur ce vide

*shotgun1* aime votre message.
  15. *shotgun1*

*shotgun1* User

moi je suis TOTALEMENT pour ceci!!:);):D

1. Un changement de firme gratuit suivi de la suppression du multi-firme.

Une de nos idées est de mettre en place un laps de temps (ex: une semaine) où les joueurs peuvent changer de firme sans pénalité. A la fin de ce laps de temps, le multi-firme ne sera plus possible dans le jeu et tout membre de clan qui ne serait pas de la même firme que le chef de clan serait supprimé du clan automatiquement.

Les points positifs sont que les joueurs peuvent jouer ensemble dans la même firme sans se sentir punis (ex: perte d'honneur) pour ça.

Les points négatifs seraient qu'il y aurait de grands chamboulement dans les classements.

16. Fox21

Fox21 User

Bonjour allez je vais etre désagréable encore une fois, les clans qui gagnent l'event c'est pas le ou les memes qui arrivent à une égalité parfaite lors event pirates ??? je dis ca je dis rien mais bon seul les aveuglent ne voient rien hum hum!!

FranceBack aime votre message.
  17. Oui c'est effectivement les mêmes clans qui vous écrasent systématiquement à chaque évent. Il serait temps de se réveiller plutôt que de pleurer sur le forum.

18. Et oui c'est le jeux ma pauvre Lucette ! :confused:

19. Si vous vous y mettez tous contre ce clan, je pense qu'il ne fera pas long feu les gens jouent a un jeux plutot axé PvP mais sont d'une passivité c'est etonnant

20. Bonjour,
    D'habitude à Pâques il y a des oeufs sur les maps et la non et je sais pas pourquoi ?

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.