Archivage "Questions d'Ordre Général" mai 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ben c'est comme ça, Dark Orbit fait la pluie et le beau temps ! :D

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Normalement oui mais les poules de B.P. ont surement du mal à pondre des œufs ou alors elles font la grève. :D

Plus sérieusement, peut-être demain mais B.P. fait ce qu'il veut. :rolleyes:

Cordialement.

CM. Colorado

FranceBack et ♥kristoph♥ aiment cela.
  3. Peut être:D la grippe aviaire dans l'espace!

4. Que dire à cela! :rolleyes:

Je confirme bien tes paroles, bon jeux à vous

5. on veut des oeufs, comme à pâques l'année dernière et les autres années, nan mé :)

FH92, M-Colorado et ♥kristoph♥ aiment votre message.
  6. Bonjour ,

Je me pose une question depuis longtemps qd je vais ds le hangar je vois ca qui me perturbe[​IMG]

Dans le 21%/20% je me demande d'ou vient ce 1 % Supplémentaire normalement c est 10 % De bonus degats je me suis dit peut etre c 'est une moyenne des améliorations des 10 drones or c 'est impossible car la valeur minimale des mes drones améliorés est de 3 % Environs pr les degats

Pr les Hercules c 'est la même histoire qd j 'enleve le design c 'est 20 % mais qd ils sont éQuiipés c 'est 38% Normalement c 'est 15 % De bonus boubou

Dernière modification: 3 avril 2018
  7. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous donne les lien de la faq:

Voici pour le design Havoc, https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-33#post-2731

Voici pour le design Hercules, https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-35#post-2871

Cordialement BA-Bluefeed.

8. BA-Bluefeed

Bonjour,

Y'a t-il d'autres questions?

9. Bonjour ,

je te remercie de ta réponse , par précaution j suis allé vérifié et je vois que les stats sont bien de 10 % ET 15 %

En passant quel est le parcours pr devenir Dirigeant de Bp pck ca me demange depuis longtemps de vouloir me lancer la dedans j ai pas mal d'idées ahaa

10. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je suis qu'un bénévole parmi tant d'autres, et le parcours pour devenir Dirigeant de Bigpoint, j'en ai aucune idée.

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha ça aussi c'est envisageable. :D

Heuu il n'y a pas eu d'event l'année dernière, enfin je me rappelle pas avoir vu des œufs sur les maps. T'façons même notre 14 Juillet a été zappé. Je pense qu'il va falloir s'y habituer. :(

Cordialement.

CM. Colorado

12. Bonjour à tous !
    Aujourd'hui, après que les membres d'un clan allié aient tué à plusieurs un des membres de mon clan, j'ai décidé de leur déclarer la guerre.
    Un peu plus tard, je vais à la base, et je vois un joueur de ce dit clan sortir : je le pète.
    Étrangement, ce "gros farmer" sort de la base exactement de la même façon dès qu'il a réparé 50% de sa vie.
    Je le tue 6 fois de mémoires, avant qu'il ne se "réveille".
    Là, il sort à nouveau et m'attaque, il pète encore 2 fois de cette manière.
    Après ça, il ramène des copains, je fais de même, et mon clan prend très largement le dessus dans les fight : il pète 3 fois de plus de ma part.
    Donc, après ça, il vient me dire en chucho que vue que je l'ai tué 11 fois, il va le dire au support et que je vais me faire bannir pour pushing.

Est-ce réellement possible ? Se faire bannir pour avoir tué un ennemi ?
    J'ai entendu dire que certains sur mon serveur (eg1) avaient étés bannis pour ça, donc je me questionne (même si pour moi, le pushing c'est tuer genre un petit compte non ?)

Merci.

Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  13. Bonsoir,
    Voila ce que dit le lexique...
    Pushing

Le pushing est une technique interdite visant à l'amélioration d'un compte en en utilisant un autre.

Par exemple, utiliser un compte vous appartenant pour détruire à répétition un autre compte vous appartenant ou appartenant à un tiers dans le but d'augmenter ses Points d'expérience, Points d'honneur (etc ...) rapidement ou dans le but d'accomplir des tâches délicates comme la réalisation de Missions, est un acte de pushing et est sévèrement réprimé dans DarkOrbit.

Le pushing consiste à détruire un adversaire (Vaisseau ou R.E.X.) de manière répétitive et systématique.

Les sanctions s'échelonneront en partant d'une suppression des récompenses indûment acquises (Points d'expérience, Points d'honneur etc ...) jusqu'à un blocage définitif du compte.

Le pushing commence quand vous tuez 5 fois de suite le même vaisseau, le blocage pour pushing peut intervenir au bout de la 10ème fois mais c'est au cas par cas.

Toute destruction multiple (au dessus de 5) peut être considérée comme du pushing, que celui-ci soit ennemi ou autre, c'est étudié au cas par cas.

Si 5 fois en quelques minutes oui c'est du pushing. Par contre si le même joueur est tué 1 fois par heure même au bout de 24 fois ce n'est pas du pushing, d'où le fait de dire que c'est du cas par cas.

Les blocages pour pushing ne se font que :
    • sur contrôle inopiné d'un admin
    • par dénonciation de pushing avec preuve d'un joueur puis vérification d'un admin
    • si vous contactez le support pour une problème ou autre et qu'en allant sur le compte celui-ci constate le pushing

M-Colorado aime votre message.
  14. accusation de triche? et le tricheur aurait utilisée cette oportunité pour te sanctionner gratuitement?

ceci etant dit le kill à repetition peut etre pris pour du Pushing mais si c'est un tricheur ca peut remettre en question la sanction je pense

autre chose? je reste disponible

enjoy

Tarosik

15. Le-Squale

Le-Squale User

bonjour

je pense que si un joueur ennemi revient et pète a chaque fois et finit par se plaindre c'est tout simplement de sa faute .... il n'a qu'a pas revenir dans ce cas la. si on pouvais faire ban des gens comme ça ça serais trop facile. A ce compte la, tu prends un joueur que t'aimes pas, tu mets tout en oeuvre pour qu'il te pété en boucle et tu fais une demande ? ... non trop facile

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

White-Shark**KenZo, que je remercie, a tout dit en c/c ce qui est inscrit dans le lexique. :)

Samuel75000 : S'il fait exprès de se faire tuer pour que vous ayez une sanction ça risque de se retourner contre lui. D'autre part il devrait se dire que plus vous le tuez moins vous recevez de récompense, mais bon c'est pas à la portée de tous, dont lui, de comprendre ça. ;)

S'il revient vous le tuez10 fois, vous attendez 24 h et vous recommencez car apparemment il aime ça ou alors il a pas fini de nettoyer votre soute. :D

Cordialement.

CM. Colorado

White-Shark**KenZo aime votre message.
  17. bonjour/bonsoir ^^

Avant les enchères c'était par heures genre : 12H00>13H00>14H00 et maintenant depuis un petit moment c'est 12H20>13H20 , je trouve ça vraiment perturbant pourtant je suis sur le fr1 depuis 2010, je pige pas pourquoi le temps à été toucher

18. RAPACE1

RAPACE1 User

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ce n'est pas nouveau. Les horaires des enchères ont été changés par serveur il y a longtemps de ça. Si vous étiez allé ICI vous auriez eu les infos. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

20. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

le classement est toujours établi au restart du serveur et donc pour que les comptes bloqués définitif disparaissent de celui ci, il faut en effet attendre ce restart

Statut:
Fermé aux futures réponses.