Archivage "Questions d'Ordre Général" mai 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. On est donc quand même limité à 10x :(
    Comprenez que c'est un peu frustrant de laisser ce """gros farmer""" faire ses streuners sans pouvoir rien faire sans risquer un ban :/
    Mais si par exemple, chaque membre de mon clan le tue 10x toutes les 24h, ça va ? :)

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui c'est clair que c'est limite mais comme signalé dans le lexique après c'est au cas par cas. ;)

Je me souviens que j'avais lu sur l'ancien forum qu'un joueur sur le serveur Allemagne avait tué 1000 fois le même joueur. Il avait le record de fight. C'est surement depuis ce temps là qu'il y a eu une limite qui a été durcie par la suite. :)

Heuuu il fait des streuners en X1 ? Il doit pas récupérer de récompense ?! De plus pour pouvoir l'attaquer sur cette map il faut qu'il vous tire dessus vu que c'est une map protégée. ;)

Il n'y a pas de problèmes si chaque membre de votre clan le tue 10 x par 24 h, c'est la limite. :)

Cordialement.

CM. Colorado

3. Donc un mec qui reviens fight même après 10 fois admettons les random qu'on broie sur le demaner, on peux quand même se faire bloquer si on le pète XX fois ? Y a bien longtemps que l'un d'entre eux me rapporte plus rien chaque jour, a force d'essayer... si c'est au cas par cas pourquoi avoir une limite de 10x? Loin de moi l'idée de me laisser peter, ou de laisser des joueurs en rouge se balader sans réagir...

4. Si il l'a pété 1000x, on va pas me faire croire que le dit joueur pété n'utilisait pas un logiciel de farm hein :D
    Je pense que c'est tout à fait mérité, on devrait même leur casser leurs jolis petits drones :D
    Et je parle de streuneRs en map x8 ;)

Tout à fait d'accord ! :)

5. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour CO-TL KHEIRON et tous,

Ok donc c'est bien au redémarrage du serveur.

Autres questions:

Celà a t-il était déjà fait ( les blocages) ?
    Et sur tous les serveurs ?

Merci.

RAPACE.

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai bien stipulé que j'avais vu ça sur l'ancien forum ça remonte donc à des lustres. On va dire 2008/2009 environ. D'ailleurs c'est LeBaronRouge qui l'avait marqué à l'époque. ;)

Ha ok c'est bien ce qui me semblait. :)

Cordialement.

CM. Colorado

7. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Oui c'est bien au restart des serveurs, c'est tous les serveurs de Dark Orbit, cela déjà été fait dans le passé.

Cordialement BA-Bluefeed.

8. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour BA-BLUEFEED,

Ok pour le restart.
    Tous les serveurs ok.
    Fait dans le passé ok.

Mais là je demandais si pour cette fois-ci.(dans le présent,en 2018 ^^)
    Donc d'après la dernière Annonce Officielle de Kheiron de hier (toujours en 2018^^)
    C'est déjà fait ou ça va être fait ????

Merci.

RAPACE.

9. TITI04041

TITI04041 User

Bonjour,
    Bon, pour ma part, j'ai rien vu de changer au re démarrage de 5h30, ji croyais tellement au ménage de DO sur certains joueurs.
    Poisson d'avril en retard ou mauvaise blagues de DO ????
    Dans le même aillant, il serait bien de re faire venir les modo sur les tchats, il y a vraiment du laisser aller dans certaines conversations...et de + sa manque un peut.
    Pour finalisé, il serait bien aussi de voir pourquoi certain arrive à tiré du 500 k en gogo et rattrape a la course des tartarus.
    Je ne sais pas avec quoi ils dopent leurs vaisseaux, mais sa deviens vraiment du importe quoi.

Viré tous les tricheurs et les personnes qui ne respecte pas le jeux et votre règlement,

TITI04041

10. Oui je me comprend par "un petit peut de temps" :) mais je vois pas l'utilité d'y avoir toucher, c'etait très bien avant XD

11. Ben le changement c'est maintenant ... :confused:

M-Colorado aime votre message.
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je pense que c'est du à l'affluence des enchérisseurs, B.P. a certainement jugé bon de mettre des créneaux horaires pour les enchères par serveur, je trouve que c'est pas mal depuis. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

13. Bonjour j'ai reçu un menace de mort très explicite d'un autre joueur , comment le signaler

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il faut faire des screens de ses dires et tout envoyer au support. :)

Cordialement.

CM. Colorado

15. Bonjour , je voudrais bien , mais le problème est que le captcha du site principale ne marche pas , depuis le 31-03-2018 donc impossible d'envoyer

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comment ça ? Vous avez eu accès au message donc vous pouvez faire un screen. :confused:

Ou alors c'est sur le tchat ? Dans ce cas c'est pas la bonne rubrique il faut aller ICI. Mais surement qu'ils vont vous dire comme moi d'aller au support. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

17. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour Titou et tous,

Ben sur d'autres serveurs, certains ont eu une belle surprise.:D
    Mais sur le notre en EG1.
    Ils ont du utiliser la même passoire que celle qu'ils utilisent pour faire le reste ?!!
    Résultat, c'est comme un grand pet dans une fosse à purin !!

Et oui dans certains pays (serveur Europe donc), apparemment les lois (réglement) ne sont pas les mêmes ? !!

On se demande même qui donc les protège ? (enfin on a notre petite idée, hein!!^^)

Bonne journée.;)

RAPACE.

18. Salut,
    Pas près d'arriver avec le savoir-faire des hautes sphères !
    Ah non… personne ne sait qui se mord la queue !

19. pastop

pastop User

Bonjour,

en tous les cas sur le fr1 rien n'a changé et j'ai même perdu 1 place 266 au classement. Donc si il y avait des bot ou bug user ils auraient été pris je vais finir par croire qu'il n'y a que des joueurs honnête finalement ...

Le rôdeur A²

20. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour Belette,Pastop et tous,

Ben sur un autre FR.
    Il paraitrait que certains, PAFF plus de compte et pas que des petits, hein.^^

Mais bon, vu le monde qu'il y reste là bas.
    Vont-ils vraiment se plaindre sur ce serveur ?
    Donc ben ça tape finalement ou il y aura le moins de retomber.
    Si vous voyez ce que je veux dire ? ^^

Mais oui comme tu dis même chez nous on a finalement que des joueurs "Honnêtes".
    Surtout avec toute 'l'immigration" qu'on a eu et qu'on a encore ses derniers temps.
    On devait pas en avoir assez comme ça.^^

Vous ne voulez pas vous les récupérer ? :D

Bonne journée.;)

RAPACE.

Statut:
Fermé aux futures réponses.