Archivage "Questions d'Ordre Général" mai 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pastop

pastop User

Re,

super comme ca quand il y aura fusion il y aura moins de question a se poser pour savoir quel compte garder, oups c'est vrai il n'y a que des joueurs honnetes en fr1 cela n'arrive pas a rentrer dans ma caboche c'est dingue ça ...

Ben non on n'a déjà nos supers boulets sur le fr1 je veux bien faire du social mais quand même ...

Le rôdeur A²

GRRRRRNRV, -Kostitsyn46- et ★JıġĄℓıєη★ aiment votre message.
  2. Bonjour,

Juste pour info le support, une fois avoir confirmer un Pushing, sanctionne les 2 joueurs (pusheur et pushé) selon eux si un joueur se fait tuer plusieurs fois c'est qu'il s'est laisser faire à un certain moment.

Cordialement

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je pense qu'il faut une grande période d'inactivité pour avoir ces offres .

Avait vous d'autres questions ?

Cordialement .

4. SqualeJim

SqualeJim User

Salut à tous,
    Je confirme : l'année dernière pas d'oeuf. Du coup je pense que les prochaines années y en aura plus non plus :(

M-Colorado aime votre message.
  5. Hello,

C'est vraiment dégueulasse de la part de DO, comment peut-on ne pas faire un évent de Pâque? Y a t'il une raison ?

PS : J'ai ma petite idée de cette raison mais.. je préfère pas le dire au risque d'un blocage...

A+

Ah oui M-Colorado ton ami le râleur te fait un Coucou ( Il ne joue pas beaucoup en ce moment a cause du boulot :/ )

6. C'est bon! paque est passé il faut oublier !:rolleyes:

7. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour à tous,

Pour cet évén il est dit :

"Souhaitant faire notre part, nous vous proposons un événement d'une journée, de minuit à minuit, sur tous les serveurs avec :

• des feux d'artifice
    • des drones qui ne subissent pas de dégâts
    • des boîtes bonus sur les cartes de 1-1 à 3-8, 4-x et 5-x comprises,
    • et bien plus encore
    Ok de minuit à minuit de quand ?

Car ça a bien commencé vers les 10h00 aujourd'hui.

On a vraiment pas les mêmes horloges!! :D

Ca fini ce soir à minuit?

C'est ça?

Faut de plus en plus déchiffrer , deviner .....
    Et surtout surveiller la page d'accueil sinon ben t'es même pas au courant de ce truc.

Merci.

RAPACE.

TITI04041 aime votre message.
  8. Tu claque ta retraite à la hélix tu t'en moque de quelques roquettes dans des boites, alors arrête de faire le vieux grincheux, va mettre ton rex en collecte auto ou retourne taper du uber prêt a sauter en 5-1 si on te shoot

9. Salut,
    Toute l'intelligence de cet individu en quelques mots… elle est pas belle la vie sur DO !

Dernière modification: 12 avril 2018
  10. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour Full et tous,

Un bonjour ne coute pas très cher, hein!
    Ensuite tu es comme dab, mal renseigné , j'ai pas l'âge de la retraite.

Et je ne demande pas celà pour moi.
    Car pour certains autres joueurs que moi, pour eux ben ça compte.
    Mais effectivement déjà tu ne passes pas du temps pour ramasser le reste pour faire tes fights.
    Donc oui, on comprends que celà ne t'interresse pas.^^

Et oui je préfère faire mes ubers.
    Je te rassure^^, je fais énormément moins d'hélix qu'à une certaine époque.
    Car moi , oui je passe du temps pour faire mon uri contrairement à d'autres et surtout d'autres pratiques de certains.^^
    Et oui je saute en 5.1 lorsque certains m'attaquent à plusieurs en faisant des tirs faramineux,sortis d'on ne sait ou?
    Enfin si on sait mais bon ......^^^

Grincheux non plus, bien au contraire.
    Vraiment très mal renseigné.^^

Ce fut un réel plaisir (encore une fois^^)

Bonne journée à tous.

RAPACE.

Dernière modification: 12 avril 2018
  11. TITI04041

TITI04041 User

(Tu claque ta retraite à la hélix tu t'en moque de quelques roquettes dans des boites, alors arrête de faire le vieux grincheux, va mettre ton rex en collecte auto ou retourne taper du uber prêt a sauter en 5-1 si on te shoot)

Bonjour RED,

"Tout est permis en faveur de sa propre cause, même la mauvaise foi est toujours la critique" Citation de Henri-Frédéric Amiel

Je trouve que sa te va bien, arrête tes critiques et soit POSITIF pour une fois.

TITI

buldozer1964 aime votre message.
  12. Oh, chouette ! Des réducs dans le magasin ! Ça fait des années qu'on attend ça...
    Vite, vite, à moi les clés par centaines ! À moi les formations de drones manquantes que je ne voulais pas payer plein pot ! À moi les protocoles de REX & les matériels si chers en temps normal ! Comment je vais me gaver avec mon magot: Plus d'un million d'uri stocké dans l'attente du retour de ces tant espérés rabais !
    Allez, je vous laisse, je fonce !

Euh... attendez... c'est quoi ce cirque ? Y'a un gros logo sur le magasin pour signaler des réducs et c'est juste pour des feux d'artifices tout moisis ? Sérieux, DO ne nous prendrait-il pas pour des cons parfois ?

À quand le retour des vraies réducs sur les articles utiles ?

darkdual et le_toutou aiment cela.
  13. Salut,
    Ce n'est pas le principe de la maison, nous respectons nos clients… ils le méritent tant !

14. pastop

pastop User

Bonjour,

cela fait belle lurette qu'ils sont passé au stade supérieur

15. Yo,

Le client est pourtant R...oyalement naïf non? Et on y croit encore...

Bon courage,

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  16. SAPHIRE

SAPHIRE User

bjr désolé de poser la question je pense que le sujet a déjà été abordé.Pourquoi dans le magasin les protocoles ou le matériel ne passent pas niveau 4 .MERCI.

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Après m'être renseigné (nan tapez pas la tête loll) le lvl 4 ne serait pas encore 'construit', voila pourquoi il n'est pas dans le magasin. :(

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : cod58 post supprimé, décidément vous ne faites que des posts inutiles. :cool:

*Stan_Marsh* et Lolita75 aiment cela.
  18. SAPHIRE

SAPHIRE User

merci M-Colorado désolé pour votre tete.:)

M-Colorado aime votre message.
  19. Bonjour. J'ai envoyé un message au support afin d'avoir une réponse, et ce dernier me redirige ici-même. Voici mon message. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

à noter que : mes configurations sont bonnes (vérifiées) et que tout le matériel lié au REX est correct

---
    Bonjour

Je me permets de vous envoyer ce message (cet appel à l'aide surtout) car je
    rencontre un gros problème avec mon REX. En effet, il est niveau 8 et j'ai donc
    opté pour le matériel de ressource lvl 3 ainsi que deux protocoles lvl 3
    permettant d'avoir un radar REX plus développé de 12% par protocole

Normalement, avec ça, je peux rester en camouflage près de la zone de Palladium en
    5-3 et attendre tranquillement que mon rex dévalise la zone. Cependant, mon rex
    refuse d'aller chercher le palladium tant que je ne bouge pas lui montrer un
    cristal de palladium. Donc si je n'ai pas en visuel un cristal de palladium, le
    rex reste à mes côtés. Par contre une fois que j'en vois un, il va le chercher et
    là il fonctionne correctement et va chercher tous les autres de sa zone (2-3
    minutes de ramassage). Une fois qu'il les a ramassé, il revient de nouveau vers
    moi et attends que je lui en montre un nouveau. Même s'il y a
    rafraîchissement des cristaux et qu'il y en a un à moins de 2000 de portée, il
    n'ira pas le chercher si je reste sur place.

Je vais être franc, cela m'ennuie vraiment beaucoup. Si le problème ne peut pas
    être réglé, j'arrêterai là mon aventure sur darkorbit. Cela m'a pris du temps d'en
    arriver là en gratuit, c'était mon but dans le jeu : le ramassage de palla au rex
    en camouflé (chacun ses buts). Et finalement, si on met de côté les joueurs qui
    farment les camouflés en zone palla, je suis assez dégoûté de voir que c'est buggé

D'avance je vous remercie de votre réponse, en espérant qu'une solution existe,
    que je n'en sois pas arrivé là pour rien

Bien à vous

20. WiilD

WiilD User

ça a toujours été comme ça pour moi aussi et c'est de même pour les boîtes bonus :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.