Archivage "Questions d'Ordre Général" mai 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je ne suis pas sur de bien saisir : c'est donc un bug (assez gros bug quand même) et personne ne s'en préoccupe ?

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

De rien. :)

Pas de problème pour ma tête, elle est solide. Merci quand même de vous en préoccuper. :D

Cordialement.

CM. Colorado

3. WiilD

WiilD User

Ce n'est pas un bug, c'est juste le fonctionnement même du rex. Effectivement cela pourraît être mieux expliqué par DO. Mais la portée ne veut pas dire que ton Rex va ratisser les tant de distances, juste qu'il ratisse autour de lui et il peut avoir une distance de tant par rapport à ton vaisseau.

4. bonjour.mon tartarus n avance plus q ua 577 c est normal ? et le rex bug a fond ainsi que le tchatt

Dernière modification: 3 mai 2018
  5. Salut,

Oui ils viennent d’annoncer sur discord la sortie du patch d’equilibrage

Screen discord :

Bon jeu.

M-Colorado et *Amitié* aiment cela.
  6. wow la claque .merci pour l info.bon jeux tu peut clore

7. quite à nerf des capacité retravaillé les Malus :/ car sinon ca ne vaut pas la peine

Perso le Tartarus et Solace j'aime pas ce rework le solace est l'embleme du teamfight et le Tartarus sa vitesse est son image, je trouvais juste le Spectrum un peu abusé son nerf je ne suis pas contre mais dans ce cas comme je le dit le malus doit etre aussi vue à la baisse je trouve

8. MDR, les mecs de chez BP parlent d' "équilibrage", j'veut pas dire mais il n'y a que les vaisseau dispo facilement à l'achat qui ce font nerf.

Seul les vaisseau du genre : cyborg, surgeon et autres trucs du genre (que seul les gars à cb ont généralement) ne seront pas modifié. Ont ce demande pourquoi ...

m'enfin faut pas s'inquiété, ça va faire comme un des jeux que je connait (j'me demande si ils ont pas piqué le truc d'ailleur...), genre les mecs seraient presque capable d'augmenté les capa et autres bonus, de ces vaisseau déjà "cheaté" de base.

Dernière modification: 3 mai 2018
  9. Est-ce une information vérifiée ?
    Lorsque j'ai posé la question au support, celui qui m'a répondu n'avait l'air au courant de rien à ce sujet

10. WiilD

WiilD User

Non, si quelqu'un d'autre peut affirmer ou non

11. Bonjour,

Je confirme ! j'ai moi même 2 protocoles radars et un matériel de Collecte lvl 3. le ramassage du REX commence par le cristal le plus proches et continu ainsi "de proche en proche" c'est la que le protocole radar intervient : le REX peut ramasser des cristaux plus loin mais si il n'y en a plus il revient vers vous et pour que le ramassage recommence il doit y avoir un premier cristal à proximité.

Pour faire simple le protocole radar ne marche qu'une fois la collecte initié (en ramassant un premier cristal proche).

Sinon si ma mémoire est bonne la communication d'une correspondance avec le support est interdite sur le forum (il aurait suffit d'expliquer ton problème en mentionnant avoir contacter le support sans faire un copier-coller de ton message).

Cordialement

12. Bonjour,

Je vous remercie de votre confirmation/explication. Je comprends désormais la redoutable efficacité d'une flopée de protocoles radar
    Le sujet peut être clos, ma question ayant été résolue

Une excellente continuation

Tropic

13. M-Agrios

M-Agrios User

14. oui mais je vien de faire un sms pour voir j ai eu que 5000 uri
    04.05. 20:35Banking (T1253210314)+ 5,000 U.

15. M-Agrios

M-Agrios User

Avez vous été sur l'onglet "obtenir uridium",et avez vous utilisé la case "par sms"?

Cordialement

16. le premier non mais le 2 em oui
    04.05. 20:57 Banking (T1253219944) + 5,000 U.

17. M-Agrios

M-Agrios User

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Même pas, je l'ai eu dans la GG, oui je sais c'était un coup de chance. :D

Merci BaronOfAtlantis et aux autres intervenants. :)

Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

Cordialement.

CM. Colorado

BaronOfAtlantis aime votre message.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.