Archivage "Questions d'Ordre Général" mai 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ...Phénix..., 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mata

Mata User

Bonjour a tous,

petite question sans doute bête mais je ne m y connais pas assez, mais comment peut on faire des screens ou video avec date et heure homologuées par BP en cas de perte lors de la fusion svp?

Mata​

2. Fox21

Fox21 User

Je dirai que les vidéo et Screenshots ne sont pas homologués car pour les tricheurs, botteurs etc etc les vidéos ne sont pas prisent en compte par BP donc la je dirai pour leurs même raison encore moins mais...

3. -TOPNOCH-

-TOPNOCH- User

Salut,

Conseil :Faites des screenshots de tout ce qui concerne ton compte avant la fusion avec date et heure visible comme il l'a déjà été dit sur d'autres topics !

Le fait que B.P. n'en tienne pas compte pour les bots, triche etc. n'est que l'avis de la société B.P pour régler les litiges... Et n'engage que B.P., celui qui a pris les screens et... le tricheur. Donc configuration tripartite.

Dans le cas précis c'est "entre toi et B.P." (s'il y a un soucis bien sûr).
    Si tu as un problème avec rien du tout dans les mains, ou plus exactement pour corroborer tes dires, eh bien bonne chance pour "protester" ! Sur quelles bases ???

Si, après vérification tes screens vont dans le même sens que les logs de ton compte (infos chez B.P. concernant le compte), je pense qu'il n'y a aucune raison de ne pas obtenir réparation.

++

4. Bonjour,
    hahahaha, mon chère Team Darkorbit PLANETAIRE ( oui nous les joueurs , nous vous avons nommé à 99.9% !!!)
    Notre nouveau BOSS du forum !!! :)
    Cela est donc avec un immense honneur et privilège que je vous propose ma candidature au poste (très convoité )
    d'être votre nouvel "Aide de camps " :cool:
    Chère Colorado , maintenant vous possédé une armée de 89.000.000 de joueurs sous vos ordres !o_O
    Je continuerai dès que possible à répondre à certaine questions ...
    Pouvez vous changer ma nomination de " Auteur en herbe", ?, j'aimerais redevenir "Apprenti du forum "
    Certains "Empereur du forum" n’apprécie pas mon évolution fulgurante dans leurs hiérarchies ....
    De grâce plus de nominations s'il vous plait , je préfère passer inaperçu ......:eek::eek::eek:;)
    Amitié
    L'ancien évadé :mad:

5. Mata

Mata User

Merci pour ta réponse, mais comment techniquement sur le PC faire apparaître date et heure stp ?

Mata

6. Fox21

Fox21 User

Une copie écran tu as tout par exemple

7. Fox21

Fox21 User

Et normalement dans tout ce genre de manip et la entres autres BP aura une image archive avant aprés c'est un minimum mais comme rien n'est parfait ...

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour avoir la date et l'heure qui doivent apparaitre sur le screen passez sur l'heure en bas à droite sur votre PC comme j'ai fait sur ce screen. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

9. Bonjour,
    Petite question : comment font certains joueurs en FR1 pour avoir le Cyborg Carbonite puisqu'il "n'est pas disponible" ???

CO-TL-Kheírôn, Hier à 21:47

Si effectivement on ne peut pas les avoir dans les boites obsidiennes, ça vaudrait le coup de vérifier certains comptes en envoyant un script non ?
    Cordialement.

darkdual aime votre message.
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non -BEN ça ne concerne que le Magasin/Design. D'ailleurs ♠¤MΔЖĪMĪŁĪΣҤЙŔ√¤♠ l'a bien dit dans son 1er message ;) :

Cordialement.

CM. Colorado

11. FranceBack

FranceBack User

Bonjour,

En effet, je ne savais pas.. Merci Beaucoup!

Au revoir

(vous pouvez clore le topic ^^)

12. Bonjour, juste une précision, sauf si c'est volontaire de la part de CM Colorado, mais ce type de screen n'est pas recevable car n'apparait pas l'ID du compte...

Cordialement.

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui c'est volontaire mais merci de le préciser. :)

Il me semble que l'ID peut être inscrit sur le screen. Je vais me renseigner. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Hahaha moi le Boss du Forum ? Quand même pas mais c'est sympa. :D

Votre candidature est acceptée. Mon second (lauwerins, mon râleur préféré) n'y verra aucun inconvénient. :D

Yesss c'est une très grande armée, on va tout faire péter, va y avoir du sang sur les murs du forum, les joueurs qui ne seront pas ralliés à notre cause vont avoir les boulons de leur vaisseau qui vont sauter tellement ils auront peur de nous, mwahahaha. (rire sadique)

Heuuu pour le grade forum je ne peux rien faire, il change au nombre de messages. Pour être Empereur du forum il faut 4100 messages mais avec 450 vous pouvez être Grand maître. Et s'il y en a qui ne sont pas contents parlez-leur de moi ils vont trembler. :D

Pour faire du hors sujet à volonté on va ICI. ;)

C'est pas grave, on ne peut pas tout savoir. ;)

Je clos le sujet à votre demande. :)

Cordialement.

CM. Colorado

15. Bonjour il me semble que l'hélix 400 d'aujourdhui 13/05 elle est beuger j'ai payez le booster honneur j'ai pas recu mon uri de la 400 voila merci

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Désolé du double post. Donc faites comme ça :

J'ai retiré mes ID et tout le reste. :D

Cordialement.

CM. Colorado

17. Mata

Mata User

Un grand merci et bon jeu a tous !

Vous pouvez clore si besoin.

Mata

18. salut

je te recommande de te diriger sur le Support pour Paiment et transmet les elements suivant

tes ID de compte et global ID avec la facture du Paiment afin de verifier

si j'ai oublié des elements j'invite à ajouter

enjoy

Tarosik Allias BlablaCar

M-Colorado et «IŞŦĂŁЯO» aiment cela.
  19. Bonjour,
    si tu as payé par sms c'est normal, lorsqu'il y a les huiles à l'achat , les sms sont désactivé de la helix ce qui signifie que tu reçois que 5000uri.
    Pour vérifié ce qui est pris en compte par la helix va sur la page de paiement , il affiche l'uri qui est pris en bonus.
    Si ce n'est par par sms ou appel, alors dirige toi vers le support.
    Bon jeu :)

M-Colorado et «IŞŦĂŁЯO» aiment cela.
  20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

De rien, à votre service. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.