Archivage "Questions d’ordre général" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♣~Ichigo♠, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le nouveau client de jeu vous plait ?

  1. Oui .. :o

    29 vote(s)
    34.9%
  2. Non ( je suis pas le seul alors )

    54 vote(s)
    65.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut , je viens de voir qu'il y a le nouveau client de jeu. Mais je le trouve "nul" . Au bout de 5 min j'ai eu envie de vomir en regardant mon vaisseaux ce déplacer ainsi. Ce seras le client de jeu officiel ? j'espère que non :/

    Cordialement
     
    yoyo840[LGR] aime votre message.
  2. do bug deja assez comme ca, arretez vos "améliorations" et essayer de trouver un do sans bug ;)
     
  3. Jespere que ceci sera changer car je prefere avant la ses nul des decalage .Merci
     
  4. C'est oriblement moche
     
  5. Il est juste génial ce nouveaux clients, pas de bug, c'est fluide et la mini map bug plus donc franchement chapeax do pour une fois que je ne critique pas dark orbit ! Après les robots rep sont stylés et surtout c'est bcp plus fluide pour les hitacs ;)
     
    zumavsluxor, £MP£R£UR-MMO et -deadman72- aiment votre message.
  6. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, perso moi j'aime bien, c'est beaucoup plus fluide et j'comprends vraiment pas les gens comme toi qui disent que vous avez eu "envie de vomir" en voyant ça, franchement c'est des ptites nouveautés de rien du tout j'vois pas en quoi ça va vous empecher de jouer, tout le monde passe son temps a se plaindre sur le tchat parce que "omg ya un ptit rectangle sur la mini map", faut arreter cette manie de critiquer a chaque fois que do fait une maj, et de toute façon si ils ont fait ça c'est pas pour l'enlever 2 jours après donc va falloir vous y habituer
     
  7. On dirait ses en 3D quand je fait un cubi ses pas pareil il a des decalage notre hp est bouc est decaler ect franchement do changer svp ^^
     
  8. NERON jcp si tes fuul basic ou quoi mais pour les asser fort qui fon des cubi ses asser genant
     
  9. Salut,
    le jeu semble plus fluide.... à voir avec le temps
     
    Dernière modification: 26 février 2015
  10. Bonjour, le jeu est beaucoup plus fluide mais genre qquand on fait un IEM on peu directe locker l'ennemie mais on ne peut plus tirer C'est super ennuyant ^^ Et la je n'arrive plus à me co sur les maps (Y) pas mal =)
    Bon jeu.
     
  11. Ben si cela donne la gerbe : la mini carte n'est pas réglée selon mes préférences et j'ai l'impression d'avancer dans de la mélasse
     
  12. SqualeJim

    SqualeJim User

    Salut à tous- après quelques moments passés sur le nouveau client, ça m'a l'air pas mal du tout.
    Deux points que je trouve négatif : Les 4 points rouge qui pointe notre vaisseau sur la mini map. On a tendance à confondre avec des npc ou des joueurs d'autres firmes en fufu. L'autre point, ce sont les cargo-boxes et autres qui ''descendent'' quand on arrive dessus. Comme ça bouge on refait un ou deux clics pour les ramasser.

    Autrement, les premères impressions sont bonnes. Merci aux dev. Je remonterai d'autres impressions plus tard
     
  13. lawte

    lawte User

    bonsoir le mouvement des drones est a revoir

    cordialement
     
  14. Storax

    Storax User

    Bonjour,
    Alors moi j'ai un gros problème : je me suis fais boom et la la page de rep ne s'affiche pas donc je relance la page et la la page est la je rep au popo et boom je répète et a chaque fois que je relance la page sa me comme si je boomé alors que par exemples je peut mettre le rex ... !
    Mrc d'avance pour fixer le bug .
     
  15. Re ^^ C'est bien beau de faire des changements mais si on ne peut plus se co pour les voirs c'est pas cool ^^ Voila =)
     
  16. Storax

    Storax User

    Bon pour mon bug ya rien qui marche j'ai tout essayé sa commence a soulé --'
     
  17. C'est quoi encore ce client de jeu même pas fini, bourré de bugs à plus savoir quoi en faire. Sérieux avant de faire une mise à jour, on la test, on la balance pas comme ça sur le serveur.
     
    «memfiss» aime votre message.
  18. J'suis d'accord avec toi a 100% sa va juste dégouté les vétérans tels que moi de DO et après ils vont pleuré que beaucoup de joueurs arrête le jeux ! L'Ancien client était largement mieux ! La vous avez carrément détruis notre expérience de jeux !
     
    nexus243 aime votre message.
  19. Salut,

    Oulah sa se plaint plus que d'habitude ici :p
    Je suis pas fan non plus du changement mais bon va falloir s'y faire ... pour les petit bug ect ... va falloir etre patient le temps qu'il fixe tout cela petit a petit et y'en a pour une bonne semaine je pense le temps que tout rentre dans l'ordre.
     
  20. Salut,

    Je ne suis pas spécialement fan mais bon de toute façon il est là et il restera là, il n'y aura aucun retour en arrière. Sinon, il ne me semble pas qu'il y ai des bugs étant donner qu'il y a quand même eu 3 fois le serveur test ouvert avant de l’instaurer complètement. Enfin personnellement je n'en ai pas vu mise à part le faite de pouvoir reprendre ne lock directement après une IEM.

    Link. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.