Archivage "Questions d’ordre général" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♣~Ichigo♠, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le nouveau client de jeu vous plait ?

  1. Oui .. :o

    29 vote(s)
    34.9%
  2. Non ( je suis pas le seul alors )

    54 vote(s)
    65.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'aimerai savoir si c'est autoriser d'utiliser un VPN et jouer a darkorbit ...
    Car ayant des problemes de bug avec darkorbit, je suis obliger dutiliser un vpn pour jouer mais on ma dit que cetait interdit et que si je joue a la jpa on dira que je suis un account sharing ...

    bonne soirée
     
  2. Salut,

    Il n'y a rien qui interdit de jouer avec un VPN, ce qui est interdit, c'est de l'utiliser pour modifier la page paiement.

    Link. ;)
     
    -»No†urnO«- aime votre message.
  3. Bonsoir ,

    Je suis le seul à être déconnecter du compte à plusieurs reprise ?
     
  4. Bonjour,

    On ma dit que on pouvait etre pris pour feat et que cetait interdit en jpa :/

    En attendans la réponse d'un BA.

    Bonne soirée.
     
  5. Bonjour,

    si vous ne bougez pas pendant un certain temps vous êtes déconnectés automatiquement.
     
  6. Je parle de darkorbit pas quand tu joues , je suis completement déconnecter sur la page de pseudonyme et mot de passe: (
     
  7. Re,

    ah, bah je sais pas, peut-être si tu clique sur déconnecter sans faire exprès, tu arrêtes le chargement de la page mais tu es quand même déco.
    Sinon je vois pas ce que ça peut être.
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  8. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Tu n'es pas le seul… que je sois sur les maps ou que je navigue sur mon compte… je subis des déconnexions complètes :mad:

    Bref… c'est DO :rolleyes:
     
  9. Re,

    moi ça ne me l'a jamais fait, je préfère pas que ça me le fasse dans tous les cas :D
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  10. Bonsoir,

    Idem pour moi ... C'est agaçant.

    Bonne soirée.
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Je passe votre sujet en ADMIN , et le clos en attente de réponse.



    Cordialement
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Oui, c'est autorisé mais déconseillé à mon avis, surtout pour la page de paiement, ce n'est pas très stable non plus, ça ne vaut pas une connexion filaire.




     
  13. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,
    je voudrais savoir qu'est-ce qu'un VPN ?
    merci :)
    tchusss
     
  14. fayt1

    fayt1 User

    bjr les modo je voudrai savoir comment changer sont login de connection
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Allez dans votre menu compte (la petite roue sous vos points d'honneur) et suivez les instruction.




    Cordialement
     
  16. Mdr j'avait l'impression que darkorbit avait refait une erreur sur le script et que mon compte était bloquer sans avoir tricher xD sa ma fait flipper ou qu'un mec est en train de me hack xD
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,


    Je pense qu il s agit bien d un bug du navigateur que vous utiliser , je vous conseille d essayer un autre navigateur pour voir si ça marche et aussi d essayer de vider vos cache ;)


    merci pour vos réponses , il y a t il d autre question


    Cordialement
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,


    Voici l explication la plus simplifier du VPN en espérant que cela vous aide :
    VPN --->Un réseau privé virtuel VPN (de l'anglais Virtual Private Network ) est une technologie qui crée une connexion sécurisée et cryptée entre un internaute et les sites internet qu'il visite.


    Il y a t il d autre question


    Cordialement
     
  19. Je vais faire un nétoyage et essayer un autre naviguateur vous pouvez clore le sujet et je vous remercie pour votre aide :)
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.



    Cordialement.
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.