Archivage "Questions d’ordre général" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♣~Ichigo♠, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le nouveau client de jeu vous plait ?

  1. Oui .. :o

    29 vote(s)
    34.9%
  2. Non ( je suis pas le seul alors )

    54 vote(s)
    65.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Non mais sérieux au lieu de sortir des clients de jeu inutiles à la pelle, réparez ces soucis de connexion qui dure depuis des mois, on s'en fou de ces truc inutiles qui sortes, on veut juste un jeu qui lagg pas, qui est fluide et sans prise de tête.
     
  2. En bref pour mon cas : Se matin je jouais, no lag, connexion stable, j'ai pu taper des npc tranquillement ... Bref, la belle vie !
    Je reviens cet après midi ... Nouveau client, lag de connexion intempestif ! Je trouve le déplacement vraiment horrible ... Certes plus fluide, mais moche ... La barre de bouclier et de pv n'est plus centrée ... Les affichages de drones sont horrible ... On commence a s'habituer qu'on nous change tout ! :eek:
     
  3. Bonjour,

    Moi je trouve qu'avec ce nouveau client de jeu il y a moins de bug, j'ai l'impression qu'il ont mis des nouvelles choses mais les roquettes sont comme dans l'ancien temps. Ces vrai que ses pas beau a voir mais comme vous le dites si sa permet d'avoir moins bug moi je suis pour ...

    PS : Le rectangle ne sert pas a rien ...
     
  4. bug iem horible ! apres que ladversaire utilise IEM on peut plus le shoot avec la barre de racourcie ! obliger de double clique sur enemie ou appuyer sur ctrl et les animations du rsb sont juste horible ! on sait meme pas si notre adversaire utilise cette munition ou pas .... Les animations roquette sont trop mise en avant. et lanimation des degats que lenemie recoit cache trop la barre de bouclier enemie.
     
  5. Bonjour,

    Malgré toutes les informations après l'ouverture test que Kheiron a envoyé les même bugs sont présents ! Il semble que pour, ils ont fait des pas énormes mais cela sert-il ? Écoutent-ils la communauté des gens qui ont put tester ce nouveau client de jeu ? Ils ont corrigé des bugs et toutes sortes de choses et ouvert plusieurs fois le serveur test mais leur travail n'est pas achevé !

    Encore une nouvelle fois, ils ont essayé de faire les choses correctement mais sans plus ... de moins en moins agréables de voir cette page avec un vaisseaux ou plusieurs fois ma coque nano s'inverse, ou la collecte de box semble longue lorsque l'on veut prendre une box ... lorsque l'on active le Marqueur de cibles, celle-ci s'active sur nous. Plus la peine de leurs aider à améliorer un jeu, ils ne nous écouteront pas !

    Cependant j'ai voulu voir si mon nombre de fps augmentait, mais j'ai pu voir ceci. Si c'est bien ce que je crois, ce sont les versions qui changent donc des modifications dans les codes ! On verra donc l'évolution de celui-ci :)

    Je vais donc attendre quelques jours voir semaine pour faire mes galaxies gates si un jour ils voudront corrigé tous ces bug. Donc non ce nouveau client de jeu ne me plait pas mais je ne suis pas le seul :D

    Bon je doute que ce petit message constructif servira à quelques chose ...:(
     
  6. Bonjour n'ayant jamais connait la vieu client de jeu j'ai du mal a m'habitué a celui-ci mais je pris pour remmettre le precedent qui nous correspondés sinon je stopperé do !

    points négatifs:
    oui certe cette version et tres fluide oui mais :
    decalage de hp
    probleme relock apres iem
    bug popo avec gros zoom (perso c'est ce que j ai)
    laser sab et x6 (je n aime pas )
    drones suivent le vaissau sans decalage (moche) !
    probleme de co
    probleme de groupe (les couleur)de lock le vaisseau passe dessous.

    points possitifs :
    fluidité !
    bug moins pour les even ! (mais si c'est juste pour sa !! pff)
     
  7. je rejoute aussi le bug bouclier ou nos configs sont plus basse en bouc il faut changer de conf et remettre l autre conf pour la recharger
     
    -deadman72- aime votre message.
  8. Bonjour,

    je ne me suis pas connecté aujourd'hui mais je crois que ce client a été testé sur le serveur test non?

    D'après mon passage sur ce serveur il est bien plus fluide, même si le rectangle de la mini map gène.
    Niveau fluidité et synchronisation il est bien mieux que l'ancienne version.

    Edit: en fait je peux même pas me connecter, je sais pas si c'est à cause du nouveau client mais j'espère pas :(
     
  9. oui j ai le mémé blm de boubou
     
  10. Re,

    je l'ai testé ce nouveau client.
    Les +:
    Il est fluide, les explosions et arrivées des box sont plus jolies.

    Les -:
    Les barres de pv s'affichent en retard et se décalent vers la droite.
    Les formations sont plus serrées(mais on peut utiliser la roulette :))
    le rectangle sur la map est inutile(il ne représente pas notre visibilité à l'écran)
    Les lags sont énormes.

    Franchement je suis déçu :(
     
  11. ET sa supprime encore nos postes :eek:
     
  12. Bonsoir,

    Un gros soucis lorsqu'on ne joue pas en fullscreen est les points blancs en fond qui défilent ( De base je ne voit pas l'intérêt, enfin pourquoi pas ) , qui clignotent au lieu de défiler. C'est extremement aggressifs pour les yeux, et ça me donne plus envie de fermer le jeu qu'autre chose.

    Autre soucis, qui date depuis longtemps, c'est l'animation du bouclier toutes les 5 secondes ( L'animation lorsqu'on a les 5 points en énergie du bouclier ). Je vois pas pourquoi cette animation à lieu alors que je ne récupère pas de bouclier, et que je ne suis pas en combat.

    Les boxs, j'ignore si il s'agit d'un effet d'optique du au premier soucis que j'ai cité plus haut, mais elles semblent bouger une fois qu'elle apparaissent sur l'écran.

    Dans l'ensemble, j'ai plus l'impression de jouer sur un jeu mal fini, plutot que de jouer sur un jeu qui à plus de 8ans et dont des développeurs travaillent dessus chaque jour.
     
    Dernière modification: 27 février 2015
  13. mdr oui poste encore supprimé quel respect du droit d'expression :D
     
  14. Bloods

    Bloods User

    C'est super moche. On perd en fluidité... Franchement, pourquoi changer l'interface du jeu alors que des problèmes de connexion persistent depuis maintenant 3mois...
    Remettez l'ancien client de jeu, c'est pas jolie, les lasers sont différents, quand on fight ça part dans tous les sens...
    Remettez l'ancien client de jeu, ça plaira à beaucoup.
     
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ;

    oui, rien à dire -__-, nos messages sont suppimés à chaque fois ....:mad:

    Cordialement.
     
  16. j'ais revotée Non:);):confused::D:p
     
  17. Bloods2

    Bloods2 User

    Remettez l'ancien client de jeu !
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Dans ce cas, je peux vous conseillé de ne pas joué sur le jeu, après chacun ses goûts, à vous de voir.



     
  19. Voilà encore un autre bug avec se serveur pas possible de voie la map du joueur en grp :mad:

    [​IMG]

    sans compter les déco direct quant on va mettre du carbu pour le rex:rolleyes:
     
  20. Personne a compris que la barre hp était décalé pour que ce sois centré par rapport au vaiseau bref...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.