Archivage "Questions d’ordre général" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♣~Ichigo♠, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le nouveau client de jeu vous plait ?

  1. Oui .. :o

    29 vote(s)
    34.9%
  2. Non ( je suis pas le seul alors )

    54 vote(s)
    65.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    ça dépend de toi.
    La zeta est beaucoup plus simple, si tu n'a pas un bon stuff je te déconseille kappa.
    Par contre si tu as des lf4 et des améliorations tu peux faire kappa, c'est largement mieux.
     
  2. j'ai que 6 lf4 et pas d'amélioration
     
  3. Re,

    ah, je sais pas si c'est possible des kappa alors.
    J'ai a peu près la même chose mais j'ai jamais essayé.
    Même sans les havocs je trouve que la zêta est super rentable.
     
  4. lauwerins

    lauwerins User

    coucou merci beaucoup :D
    bon jeu
    tchusss
     
  5. D'accord merci de ton conseil :)
     
    -deadman72- aime votre message.
  6. moi j'aime beaucoup kappa puisque ta 25% de booster 25% lf4 25% hercule
     
  7. mysterious

    mysterious User

    salut,
    Pour t'aider dans ton choix j'ai copié collé les gains finals (hors shoot de npc bien sur)

    kappa:
    Les gains, en cas de victoire finale, sont les suivants :
    • 9.000.000 de points d'Expérience
    • 325.000 points d'Honneur
    • 30.000 munitions de type UCB-100
    • 15.000 Uridiums
    • 10 Logfiles
    • 5 Clés de butin (ou BK-100)
    • 1 titre All Star
    • 25 % de chance de gain pour le design de drone Hercule
    • 25 % de chance de gain pour le LF-4
    • 25 % de chance de gain pour le booster 5% sur les dégâts infligés, les XP gagnés, les Boucliers
    • 25% de 'chance' de ne rien gagné
    • 1 morceau de portail Chronos
    zeta:
    Soit un total de 166 NPC (en 10 vagues). Les gains, en cas de victoire finale, sont les suivants :
    • 6.000.000 de points d'Expérience
    • 200.000 points d'Honneur
    • 25.000 munitions de type UCB-100
    • 35.000 Uridiums
    • 50 Logfiles
    • 25 Clés de butin (ou BK-100)
    • 1 morceau du portail Chronos
    • 1 anneau au dessus de votre grade
    • Un design de drone Havoc lors de votre première Zêta. Ensuite vous avez 33 % de chance d'en avoir lorsque vous faites une Zêta.
    • nos félicitations pour ce travail accompli
    plus d'uridium et plus de logfiles avec la zeta et le havoc possible
    il est facile

    pour la kappa plus d'xp et d'honneur, de x4 , 1 titre, 50% de chance d'obtenir un truc interessant
     
  8. mysterious

    mysterious User

    salut, oui la zeta est largement plus facile tandis que l
     
  9. mysterious

    mysterious User

    salut, oui la zeta est largement plus facile tandis que la gamma prend ... un certain temps ^^
    La vague des kristallons tu peux regarder un bon film pendant celle ci sans soucis t'as tout ton temps ^^
     
  10. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjour.En fait ce n'est pas clair cette histoire de cimetière de cubi.Vu la note de DO elle existe bien.Par contrecнoupι»♦«uиsтσppαвℓε nous dit que en 4-5 on fait le tour des portails de la mappe 15 x et tu jump.Pas les portails Pirate !?Les portails mmo,vru et eic !? Et on jump sur le quelle!?:confused:Et -deadman72- nous dit d'utiliser le cpu de saut 2.Mais a moins que je ne me trompe ,pour utiliser le cpu de saut 2 il faut déjà
    connaitre la destination!!! Moi j'ai le cpu avancé 1.
    Après presque 5 ans de jeu c'est la première fois que j'en entent parler.Ce serait gentil d'avoir plus d'info les amis s.v.p.
    Cela donnerais un peut de nouveauté et de piquant.;)
    Merci a tous.
     
  11. bonjour,

    avec un cpu jump n’importe le quelle on peut y aller jai déjà été avec un petit compte lv 7 en voulent retourner en x1 pour une quêtes
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Puis-je clôturer le topic ?


    Cordialement,
     
  13. Pliz

    Pliz User

    OK! Zeta à l'unanimité :)

    Et après la Zeta ... ?

    vous me conseillez laquelle ?
     
  14. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,
    oui vous pouvez :)
    tchusss
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Les jeux qui requièrent les votes des modérateurs est souvent un peu lent,le temps de recueillir tous les votres, donc merci de patienter.



    Cordialement
     
  16. Bonjour,
    J'aimerais changer de mail donc j'ai envoyer un message au support qui ma dit d'aller sur le forum u_u
    bien que je ne veux pas envoyer des information privé sur un forum je ne sais pas pourquoi il m'a envoyer sur le forum ...
    Donc j'ai déjà tous ce qu'il faut pour le changement de mail mais comme je l'ai dit au support je ne peux pas envoyer de pièces jointes via le support.
    Cela fait 4 jours que j'attend pour envoyer 3 petite pièces jointes donc la votre support commence a m'énervé j’espère que sur votre forum vous serais plus compétent.

    - ID d’utilisateur : 81128369
    - Nom d’utilisateur : D3ѕρе[ΣΙC]

    Cordialement
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Tout d'abord, merci de pas mettre de préfixes à vos post,ceux-ci étant réservés à la modération.

    Sinon pour changer votre mail de jeu, il vous suffit d'aller sur votre page d'accueil, de cliquer sur "menu compte "(la petite roue sous vos points d'honneur" et de suivre les instructions.





    Cordialement
     
  18. Bonjour,

    eh ben des zeta jusq'à ce que tu sois full havoc :p
    Sinon des epsilon pour les lf4, ou des hades si tu as des missions avec des sibelon, lordakium et kristallon boss ou uber.

    Hades est la seule GG où les missions sont faisables.
     
  19. Bonjour,

    ce que j'appelle le cpu 2 c'est celui qui te met en x-1 de n'importe où. Pas celui qui te met où tu veux.

    Edit: moi j'ay croyais pas à cette map maudite, j'y suis allé, et j'ai boumé.
    Grosse déception, tu as même pas le temps de voir ce qui se passe.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.