Archivage "Questions d’ordre général" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♣~Ichigo♠, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le nouveau client de jeu vous plait ?

  1. Oui .. :o

    29 vote(s)
    34.9%
  2. Non ( je suis pas le seul alors )

    54 vote(s)
    65.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir , je clique sur l'email

    Votre package contient :


    • • 5 clés de butin
      • 1 CPU CLO4K
      • 1500 munitions RB-214
      • 20 coupons de saut
    Mais je reçoit aucune récompense :( sa me marque ce lien a déjà était utiliser :/ alors que je vient juste de voir l'email :/
     
  2. Vous pouvez supprimer le sujet :) je vient de recevoir encore le mail et sa a marcher cette fois :)
     
  3. Coucou,

    Je up le sujet :)

    Cordialement,
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Je clos à votre demande.
    Bon jeu.





    Cordialement
     
  5. mysterious

    mysterious User

    ohhh je voie
    personnellement j'ai recherché dans les "b" et même domination avec les "d" et hormis d'autres trucs non en rapport je n'avais rien trouvé
    J'ai été faire un tour pour voir ce que c'était, toujours les solitaires content de faire du 100 000 à 5 contre 1 sinon RAS ... vous pouvez fermer ^^
     
    Dernière modification: 20 mars 2015
  6. mysterious

    mysterious User

    salut,
    as tu besoin d'un logiciel qui ne contrarie pas le jeu (logiciel lourd etc) spécialement? ou avec beaucoup d'options?
    En tout cas je peux te proposer hypercam 2 , il va te sembler assez simple à utiliser, tu peux modifier la vitesse d'enregistrement au ralenti comme en accéléré (pendant l'enregistrement je ne sais pas si c'est possible), tu peux sélectionner la zone que tu veux enregistrer, le format de fichier te permet de facilement modifier ta vidéo ensuite avec un autre logiciel
     
  7. mysterious

    mysterious User

    Salut, oui toujours vérifier si on peut prendre les minerais dans les soutes aussi car avant fallait tout ramasser, forcément pour une autre quete avec genre 15 mille minerai à prendre, y a pu de doute :D
     
  8. mysterious

    mysterious User

    Salut à tous!
    Ayant à plusieurs reprises entendu parlé de pas mal de chose sur les serveurs, une question me tracasse ^^
    Si on y réfléchit, on est passé de 10 000 joueurs à 1 000 joueurs voir 500, donc beaucoup plus de places, pourtant vous faites des choses de plus en plus cher dans le jeu, plein de nouveautés qui doivent être un peu rentables ce qui est logique pour maintenir le jeu hein, mais de là à y aller jusqu'à ce point.
    Donc les serveurs ont beaucoup moins de joueurs simultanés à gérer, moins de choses à garder en mémoire? J'ai comme l'impression que les trucs hyper chers sont pas très justifiés car même pour les bugs si les serveurs ont beaucoup moins de joueurs à gérer, il n'y aurait aucune raison pour que ça se passe comme cela...
     
  9. Eddyes

    Eddyes User

    Salut,

    Désolé mais j'arrive toujours pas à comprendre ta question, en fait je n'ai pas trouvé de question dans ton paragraphe, tu veux en venir ou ? :D
     
  10. Coucou,

    Oui il me semble bien :) non pas beaucoup option c'est pour une vidéo :D
     
  11. Eddyes

    Eddyes User

    t'as pas tord, mais si tu veux une astuce ( bon ca passe surtout pour les quetes ou faut infliger des degats ) :

    Le demaneur te ralentit constamment, si tu as le citadel ou le lightning, tu peux faire ta quete de dommage sur le demaneur, ou meme lui infligé quelques degats et activer ta capacité quand on commence à te shooter, voilà :)

    Bon jeu à toi
     
  12. Pliz

    Pliz User

    Bonjour ,

    Sur la droite de l'écran du GG , il y a multiplicateur x1,x2,x3...

    J'ai lu plusieurs choses la dessus qui me semblent contradictoires .;)

    A quoi sert ce multiplicateur , quand et comment l'utiliser ?
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je clos le sujet a la demande de l'auteur.



    Cordialement.
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    CRYS* aime votre message.
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je doit avouer que je saisi pas non plus le sens de votre interrogation.

    Quand vous dites que DO fait des trucs de plus en plus chèr ce n'est pas tout à fait vrai.Maintenant vous pouvez avoir tous les vaisseaux ( sauf le saturne) et tous les designs aux enchères,ainsi que les reductions passagères .

    Votre question est certainement fondée,mais essayez d'etre un peu plus explicite ;).






    Cordialement
     
  16. j'pence en résumer le truck qui veux dire c'est que pour le peux de joueur qui ya sa devrait pas planter autant ...
     
  17. Bonjour,
    c'est pour savoir au bout de combien de minute le demaner réapparait s'il vous plaît : )
     
  18. Bonjour,

    quelque chose me tracace da,s cet event domination.
    Des fois un ennemi prend seul les balises alliées, moi quand je vais sur une balise ennemie tout seul la barre ne descent pas.

    C'est normal que les ennemis peuvent faire l'event tout seul et pas moi?

    Edit: et elles ne sont pas bloquées, ça fait trop de temps quelles ont été capturées par les ennemis.
     
  19. Bonsoir,
    J'étais en SpaceBall quand un ennemi me met son apti Venom, je met donc mon apti JAMX ce qui devrait l'arrêter, ou alors j'ai pas compris l'utilité de cette apti... :

    [​IMG]

    "Le JAMX est une impulsion électromagnétique qui paralyse les compétences des vaisseaux ennemis. Leurs capacités en cours d'utilisation seront suspendues. Cool down : 3 minutes"

    http://www.noelshack.com/2015-12-1426968443-jamx.png
    J'ai bien mis l'apti vu que j'ai perdu mon camouflage sans tirer sur quoi que ce soit.

    Bonne soirée :)
     
  20. Bonjour,


    Quand tu la met soit à coté du venom sinon cela ne "marche" pas ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.