Archivage "Questions d’ordre général" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♣~Ichigo♠, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le nouveau client de jeu vous plait ?

  1. Oui .. :o

    29 vote(s)
    34.9%
  2. Non ( je suis pas le seul alors )

    54 vote(s)
    65.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pliz

    Pliz User

    Conclusion Mr les modo :

    Quand on est en groupe (sur low ou une map normal ) les points de grade compte pour qui ?
     
  2. yolosnow

    yolosnow User

    Bonjour,
    j'ai été victime d'un bug avec le cpu reparateur de drones.
    le cpu étant normalement répare mes drones, il a
     
  3. yolosnow

    yolosnow User

    je pense bug car après m’être fait pt tous mes drones avaient été détruits et j'avais bien regarde qu'il en restait suffisamment .
     
  4. bonjour,

    pour celui qui tire en 1 er sur le npc qui recois les grades
     
  5. Kyky♥

    Kyky♥ User

    Bonjour,

    Je me permet d'intervenir (malgré que je vais me prendre un bann forum pour intervention) afin que tu puisse résoudre ton problème plus rapidement que si tu dois attendre l'intervention d'un modo (surement de sortie vu le week end ^^)

    Sache que les modo forum ni les BA ne te rendront tes drones.

    Tu dois contactez le support en leur expliquant ce qu'il t'est arrivé.

    Le support est capable de voir si effectivement tu avais le cpu ou pas et donc de te rendre tes drones.

    Si tu ne sais pas comment faire, voila le lien pour le contactez :

    http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/indexInternal.es?action=support

    N'oublie surtout pas dans ton e-mail, afin que cela soit traité rapidement, de mettre ton id de compte !!

    Bonne chance !!

    Kyky
     
  6. Bonsoir,
    Si BA-Bluefeed confirme la réponse, puis-je m'adresser à M-Erinyes en lui demandant pourquoi avoir pris cette raison pour refuser mon idée ?
    Je ne conteste pas le refus, mais simplement la justification peut-être éronnée. Sauf dans le cas où effectivement la JAMX fonctionnerait comme une IEM (à ma grande surprise).
    Bonne soirée.
     
  7. Le-Squale

    Le-Squale User

  8. je trouve ça abusé tout le monde rêve d'un autre design vengeance meme si la Turquie son un des pays qui joue le plus nous sommes tous des joueurs c'est du favoritisme et de l'arnaque car sur tout les design vengeance il en a que un seul bien avec une aptitude le lightning donc nous aussi on veux le pusat
     
  9. oui mais quand même
     
  10. ßÂĈĦÂ

    ßÂĈĦ User

    Bonsoir,

    je suis pas d'accord avec vous !
    Certe ils auront le design mais nous l'aurons plus tard, de plus c'est qu'un design ^^ une décoration !

    Au revoir
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    .



    Je clos à la demande de l'auteur.Merci aux intervenants.






    Cordialement
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,




    Lisez en effet le lien que vous a indiqué Mr.destro.trolol (merci) je ne vois donc pas ou est l'abus.






    Cordialement
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Puisque vous citez l'annonce officiel, si vous l'aviez lu en entier,vous aurez remarquer que CO-TL-Kheiron indique qu'il sera proposé prochainement sur tous les serveurs.




    Cordialement
     
  14. Salut !

    Cordialement,
    Max
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Voici la compétence:


    Le JAMX est une impulsion électromagnétique qui paralyse les compétences des vaisseaux ennemis. Leurs capacités en cours d'utilisation seront suspendues. Cool down : 3 minutes

    Voici pour l'IEM:


    Elle permet le délockage de celui qui vous tire dessus mais elle peut également "casser" les dispositifs de camouflage.


    Dont c'est différent.





     
  16. yolosnow

    yolosnow User

    merci je l'est fait juste après cette demande
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Je vous rappelle que les balises doit être utiliser uniquement par les modérateurs, et votre sujet doit être en questions générales, pas ici, dont je me permet de déplacé le sujet.


     
  18. Pliz

    Pliz User

    Bonjour ,

    Je viens de me faire boomer par un joueur .
    Seul mes points de vie descendaient , le bouclier est resté intact !

    ya des munitions qui détruisent ta vie avant le bouclier ?
     
  19. Pliz

    Pliz User

    • Ah! Ok! Je comprend mieux ... :) merci .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.