Archivage "Questions d’ordre général" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♣~Ichigo♠, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le nouveau client de jeu vous plait ?

  1. Oui .. :o

    29 vote(s)
    34.9%
  2. Non ( je suis pas le seul alors )

    54 vote(s)
    65.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut

    En passant d'un coup de x4 au x6 les degats sont compter en un seul coup en gros donc tu compte 60k x4 en moyenne + 85-90k le x6 sa te fait un coup a pas loin de 150k en moyenne ce a quoi tu ajoute roquette et hellstrom et la sa peut monter a 200k facile donc ya rien de bizzare a voir du 100k c'est pas spécialement enorme je trouve ...
    A++
     
  2. Coucou,

    Non c'étais de l'uridium grâce au demaner, et en ce moment je ne gagne pas grand chose au jeux forums :D

    Amicalement,​
     
  3. oui mais donc x4+x6 mais un coup de x4 seul sans raf ne cause pas 100.000 de dmg
     
  4. au pire économise pour le design pusat
     
  5. Coucou,

    Si un jour il sort : Il serra payant, et je ne l'aime pas. mais je coris qu'il est dispo uniquement en Turquie ;)
     
  6. Bonjour,

    Clics GG, car t'a pas trop de muni je crois ;)

    Empereur :p
     
    CRYS* et -c-pas-moi- aiment cela.
  7. il te manque que a monter tes lf4 donc soit tu depense ton uri dans des gg qui donne des lf4 (kappa, epsilon ou hades) ou alors une autre solution mais il faut le premium + pack avantage -25% (celui a 2€ largement sufisant) tu economise ton uri jusqu'a atteindre 750 000 uri
    tu attend les reduction sur les clé de butin (premium + pack avantage + reduc clé = 750 uri là clé) donc pour 750 000 uri tu as 1000 clé, tu ramasse les coffre seulement pendant l'event lf4 sur toutes les map (pas seulement map battle) en faisant cette technique je suis passé de 19 LF4 à 34 lf4 en 1000 clé sur 2 events lf4 different.
    Je rammassais un lf4 a peu pres toutes les 50/60 clé :)
     
    £MP£R£UR-MMO et -c-pas-moi- aiment cela.
  8. ¤RAZ¤

    ¤RAZ¤ User

    Bonjour, je suis arrivé a me connecter mais bien sur les quettes éven sont partis et le bost 50% aussi , mais a mon avis il ne faut pas chercher a comprendre avant l'even j'arrivé a jouer pendant l'even difficilement et après j'arrive a jouer,
    méchant bug, enfin il faut le prendre avec le sourire .
    Cordialement raz
     
    Dernière modification: 31 mars 2015
  9. d'après une annonce officiel il seras dispo sur tout les serveurs
     
  10. Coucou,

    Alors du coup j'ai investi en amélioration :) J'ai mi 200 000 uri dedans pendant l’événement, résultat 20 000 de boubou en plus sur ma speed et 15 000 en plus sur ma tank :D

    Vous pouvez donc clore :)

    Merci aux intervenants,

    Cordialement,
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,





    Je clos le sujet sur demande de son auteur.
    Merci aux intervenants.







    Cordialement
     
  12. sa me faisais la meme mais j y vais plu
     
  13. vivi_77

    vivi_77 User

    bonjour j’ai un problème que je n'ai pas comprit sur l'atelier de high tech lorsqu'on construit un objet ex: roquette de précision sa met 2h a le construit je l'utilise, pourquoi je doit le reconstruire pendant 2h alors que ces marquée qu'il ya un rechargement de 5 min
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,




    Votre hight tech n'est valable qu'une fois, si vous avez plusieurs hight tech du meme type,il vous faudra 5 minutes pour le rè-utiliser à nouveau.






    Cordialement
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Je vais remonter ce soucis.




    Cordialement
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    CRYS* aime votre message.
  17. vivi_77

    vivi_77 User

    je vous remercie :)
     
  18. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité de plus de 72 Heures.



    Cordialement.

    M-Miril
     
  19. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité de plus de 72 heures .


    Cordialement.

    M-Miril
     
  20. Pliz

    Pliz User

    D'après les qq essais que j'ai pu faire , je me répondrais :

    - 60 tirs à la minute pour les lasers .
    - 60 tirs à la minute pour les roquettes
    - 6 tirs de rafale à la minute pour le lance roquettes

    ça vous parait correct ?
     
    Dernière modification: 1 avril 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.