Archivage "Questions d’ordre général" - Mars 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♣~Ichigo♠, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Le nouveau client de jeu vous plait ?

  1. Oui .. :o

    29 vote(s)
    34.9%
  2. Non ( je suis pas le seul alors )

    54 vote(s)
    65.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Y'a -t-il du nouveau concernant les bugs de l'arbre de compétences, à savoir que le bouclier n'est pas toujours prit en compte, ainsi que calibreur?

    Merci
     
    Dernière modification: 5 mars 2015
  2. Ah merci :D
     
  3. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour,


    Toujours pas de nouvelles désolé .


    Cordialement.

    M-Miril
     
  4. Pliz

    Pliz User

    Oui , ça c'est parceque vous savez :)
    Mais moi je suis pas certain d'avoir bien compris :(

    Si je fais Hangar/Apercue/Rex :mes point de vie indiquequait 50 000/ 70 000
    Aujourd'hui la ligne point de vie indique 50 000/80 000 (le rex a monté de niveau)

    Que signifie ces 70 000 puis ces 80 000 ?
    C'est le nombre de point de vie que je peux avoir si je paie comme indiqué par -deadman72- ?
     
  5. bonjour,

    c'est les point de vie maximum du rex à son niveau d'évolution.
     
  6. Oui mdr c'est des fou les autres, moi j'en ai 43 des capsules sans mettre de sous je suis l'exemple d'un non CB-man :p
     
  7. Salut tout le monde,

    J'aurais une petite question vous n'avez pas préciser si le tirage au sort est que pour 1 Serveur ou tout les serveur ou il y a l'evenement Hitac ... Moi perso je penche plutôt sur un tirage au sort sur tout les serveur Fr afin de faire moin de gagnant x')

    Voila Voila j'ai donner mon hypothèse sur ce magnifique événement ;)

    Merci de me répondre ;)

    Bon Jeu a tous
     
  8. Mais non :rolleyes: franchement c'est que sur le serveur, je pense que personne lit le lexique de dark orbit ou même sur dark orbit il y a un truc dans loterie des capsules pour expliquer cela :)
    Vous êtes entrain de partir vers un autre sujet alors que moi je demande juste les capsules donc il y a un sujet HITAc donc va dessus tu y verras tout ton aide et puis avant de poser les réponses regarde dans le lexique :)
    Bref va dans l'autre sujet moi ce sujet c'est pour les capsules les autres qui savent même pas ce que c'est le hitac c'est pas un sujet d'aide !
     
  9. Vous pouvez parler autant que vous voulez de ce nouveau client, en attendant vous n'augmenter pas.:p:D
     
  10. ZOOM, tu peux m'expliquer où est la triche dans ces enchères? En sachant que je fais pareil...
    Et pour l'iem, quand tu es au portail même avec l'ancien client ça a toujours été, on ne pouvait pas, mais le bouc instan on pouvait.
    C'est à toi de gérer les deux si tu sais que tu vas au portail, pourquoi ne pas garder le bouc quand t'arrive sur le portail, et l'iem quand tu es en train d'aller en portail...

    Cordialement
     

  11. Le fond de la mini carte n'est pas un beug, il peut être enlever en allant dans tes paramètres do et cocher la case " ne plus afficher le fond d'écran de la mini carte"

    cordialement
     
  12. Pas de souci, quand je peux aider :) J'ai cherché aussi au début, puis j'ai vu dans les paramètres que c'était possible ^^

    Cordialement
     
  13. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité de plus de 72 h .


    Cordialement.

    M-Miril
     
  14. Bonjour,

    quand ton rex augmente de niveau, tu as la possibilité d'augmenter ses pv en achetant l'objet du magasin.

    Dans le hangar ça écrit 50 000/80 000 même si tu n'as pas l'objet alors que ses pv max sont 50 000(vu que t'as pas l'objet :))

    Voilà je pense que c'est plus clair.
     
  15. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour tout le monde, du moins, bonsoir. Enfin bref c'est pareil.



    J'ai invité un ami anglophone à jouer avec moi sur le FR1... Bon, z'allez dire "k mais j'm'en fous, tais toi !" oui ben c'est vrai... Fin bref. Il a essayé de changer son jeu en anglais, en allant dans "Menu compte" puis "Langage"... Le hic, ça ne fonctionne pas. Une fois fait, le message apparaît dans la langue souhaitée disant que ça a bien été pris en compte. Le problème, c'est que, en chargeant la page d'accueil, ça reste en français.

    Est-ce normal ?


    Merci
     
  16. Bonjour,

    oui c'est normal, moi je suis sur serveur américain et je peux pas mettre en français.
    Tu peux changer la langue que sur les serveurs globaux.
     
    [TIGER] aime votre message.
  17. Salut,

    Exact, il est possible de changer la langue du jeu que sur les serveurs globaux, va falloir que ton ami apprenne le "french" :D

    Link. ;)
     
    [TIGER] aime votre message.
  18. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonsoir vous deux,



    D'accord... Nous avions conclu la même chose... Mais alors... Pourquoi la présence d'un tel bouton s'il est inutile ?
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  19. Re,

    Le bouton "langue" du menu compte ? Il permet juste de changer la langue du menu en question pour qu'il soit possible de comprendre pour TOUT les joueurs ce qu'il y a dans ce menu ^^

    Link. ;)
     
  20. [TIGER]

    [TIGER] User

    Re,



    voici même la définition de l'expression "foutage de gueule" :D


    Merci pour vos réponses
     
    »PURPLΣ« et -deadman72- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.