Archivage "Questions d'Ordre Général" Mars 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *rio*, 25 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,est il possible d utiliser un LF4 deja ameliore?pour l assemblage?.

    Merci d une réponse
     
  2. ★»Sρÿќє•SαиdяᕧG§«★, post: 1024156, member: 66132"]Bonjour,est il possible d utiliser un LF4 deja ameliore?pour l assemblage?.

    Merci d une réponse

    bonjours,

    oui mais ci tu en a des non améliorer il va d'abord le choisir
     
    M-Orios aime votre message.
  3. Potepony

    Potepony User

    Bonjour, je voulais inviter un ami sur le jeu via le lien d'ami pour le parrainer et avoir un petit bonus, impossible de retrouver ce système, est-ce normal ? ai-je manqué quelque chose dans l'évolution du jeu ?

    Cordialement.
     
  4. Pour l instant je ai 17 lf4 amélioré sont tous dans mon vaisseau et drone.donc je me suis posé la question.
     
  5. bonjour,

    les 3 lf4 fonts 212 dégâts de base
     
    M-Orios aime votre message.
  6. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Jusqu'à aujourd'hui, l’évent apis a pas été remis donc la date du prochain évent théorique n'a pas été mise à jour.
    On n'a eu aucune info de la part de BP comme quoi l’évent existerait plus, je suis allé demander en espérant avoir un peu plus d'info là dessus :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  7. M-Orios

    M-Orios User

  8. paulomars

    paulomars User

    Bonjour,

    Je me fais attaquer même quand je suis stationnaire à un portail et donc en ZNA. Je précise que j'étais en petite map ennemie. Est-ce normal?
    Même chose si je me fais attaquer sur une map et que je saute, mon ennemi continue de me shooter même une fois que je suis sur la nouvelle map au popo (en donc en ZNA). Je peux sauter, re-sauter, il continue de me shooter. Comment est-ce possible? Comment peut-il me locker à chaque fois que je saute et re-saute? On dirait que je suis locké éternellement?
    Bref, je n'y comprends plus rien...
    Merci pour vos lumières.

    Paulo
     
  9. bonjour,

    tout les portails ne sont pas en ZNA.
     
  10. Salut ! c'est problème de mémoire vive de ton ordinateur je pense, bien que je suis pas informaticien (simple supposition)

    Bon jeux à toi
     
    CRYS* aime votre message.
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Tous les Portails de saut (sauf les Portails de saut présents sur les maps 4-1, 4-2, 4-3 et 4-4) en Maps ennemies comportent des ZNA temporaires d'une durée de 10 secondes environ.

    Ceci dit en map ennemi meme si vous sautez un portail pour vous rendre dans une autre map ennemi,vous de regagnez pas cette protection de 10 secondes et donc votre ennemi peut aussi sauter pour vous tirer dessus.



    Cordialement
     
  12. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oki merci j'attends votre réponse =)
     
  13. Salut,

    Des fois tu vois ton vaisseau à un endroit et les autres joueurs le voient plus loin :D
    Je me suis déjà fait péter par un mec qui était pas sur la même map (le bon lag) mais le problème des ZNA est très courant ;)
     
    CRYS* et Predators aiment cela.
  14. Salut,
    As tu un rex, si il est en mode defense , meme en sautant le portail , il va se mettre à attaquer l'ennemi et donc te sortir de ZNA, ça me l'a déjà fait ;donc il est préferable de le mettre dans un mode passif avant de sauter le popo si tu ne veux pas que cela se reproduise (encore faut il y penser , c'est sur ^^)
    Cdtl
     
  15. Bonjour à tous!

    Je redécouvre le jeux après 7ans sans y avoir joué et mes questions sont:

    - Qu'est-ce que le SKYLAB!
    - A quoi sert-il?
    - Quels sont les avantages du SKYLAB?
    - Comment bien l'utiliser?

    Je vous remercie de votre aide et je vous souhaites à tous un bon jeux!
     
  16. Salut,

    Un petit tour sur le lexique ne te fera pas de mal :)
     
    M-Colorado, darkdual et *Amitié* aiment votre message.
  17. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour



    j'allais te dire la même chose que Deadman^^ ;)

    le skylab te sert à vendre des minerais, et à fabriquer du promerium et du seprom nécessaires pour raffiner tes lasers et tes boucliers sur ton vso

    tout est bien expliqué dans le lexique dont je te mets le lien principal (à la suite, il y a son fonctionnement, ses modules sur plusieurs posts qui suivent mon 1er lien)

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-11#post-2053

    il faut absolument le monter soit en crédits (environ 2 mois pour la globalité, et un peu plus pour le seprom) ou en uri (rapidement)

    n'hésite pas à consulter le lexique pour tout problème que tu te poses :)
     
    darkdual aime votre message.
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je remercie les intervenants de leur réponses exact et détaillés



    Cordialement
     
  19. paulomars

    paulomars User

    Merci pour vos réponses très pertinentes.
    Donc si j'ai bien compris, M-Agrios, en cas de fight en map ennemie, si je saute à un popo, par exemple pour passer de 1-3 à 1-4, mon adversaire peut continuer à me tirer dessus? Doit-il me relocker ou suis-je locké en continu, même après le saut?
    Et si je stationne à un popo ennemi, on peut me tirer dessus au bout de 10 secondes?
    Deux "subtilités" qui m'avaient échappées!
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Votre adversaire peut effectivement vous tirer dessus en continue si vous sautez d'une de ses maps à l'autre (comme dans votre exemple),par contre bien sur il doit vous relocker après le saut.
    Si vous stationnez + d'une dizaine de secondes en map ennemie,vous perdez effectivement la protection "ZNA".

    Le jeu à de nombreuses subtilités que l'on apprends au fur et à mesure de son experience ;).




    Cordialement
     
    Tilou-BZH[black] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.