Archivage "Questions d'Ordre Général" Mars 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *rio*, 25 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Est ce que vous avez fait plus d'une centaine de test pour être sur de ce que vous dites ? Parce que pour deux laser qui sont quasiment pareils et un des deux qui est instable, 3 ou 4 tests ne suffisent pas à se faire une vraie idée ^^


    Cordialement,

    M-Orios
     
    fatalalexx aime votre message.
  2. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic à la demande de son auteur.

    Merci à tous les intervenants pour leurs réponses et leurs calculs :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  3. fatalalexx

    fatalalexx User

    Holà,


    Combien de temps les mines infectées seront disponible au magasin ?

    Je souhaite en acheter un petit lot, mais je compte les acheter en mai donc... Si elles ne sont plus dispo d'ici la autant que je les achète de suite...:rolleyes:

    Merci!
     
  4. fatalalexx

    fatalalexx User

     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Nous n'avons aucune indication de temps,mais je pense qu'elles ré-apparetront occasionnelement comme les autres munitions.



    Cordialement
     
  6. bonjour je tient a vous faire part de sbeugs que j'ai trouver sur le jeux , pour commencer le rex ne collecte plus les cristaux spéciaux (prismatium et bifenon..) , le détecteur de rex defectueux en 1.6 , impossible de trouver des cubi et kristalons grace au detecteur , de plus aucun éclaircissement sur les nouveaux vaisseaux , pas de date de re-apparition... de plus beug répété des quetes , exagerations sur les points a avoir durant l'evenement , je suis a 2000 point etant full + gg a repetition et hitac a repetition ... Aucune compensation pour ceux qui on acheter le double gain pour les box mauves , aucune box bonus spéciales , vraiment decevant , je demanderais a un modo de faire parvenir ce message qui , a mon avis est a prendre en consideration , et que surement tout les joueurs du jeux sont du meme avis que moi
    cordialement
     
    predator-du-937 et osiris[ALP]² aiment cela.
  7. Bonjour

    Bienvenue au club . Mon rex fait également la grève . Il ramasse rien la plupart du temps mais pas contre , il n'oublie pas de consommer le carburant ce fainéant . Le soucis c'est qu'à chaque fois que Do met un event , il y a toujours un lot de bugs à prevoir . Comme par exemple mes boosters 50 % achetés qui n'ont jamais été crédités. Par contre pour débiter mon compte, la BP est champion . Bref bref je pense que pour le bien de tous . Do devrait carrement arreter les events si c'est pour nous pondre des bugs quotidiens .

    Cordialement

    osiris[ALP]²
     
  8. je joue dupuis 6 ans a dark orbit mais cette event est sans doute le pire niveau beug et rentabiliter , oui ca c'est sur je parle en connaissance de cause x) , bah tant que le kamikaze fonctionne mon rex va bien haha ^^
     
  9. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Ça a été signalé.

    Vous avez toutes les infos sur les nouveaux vaisseaux ici.

    Pour ça j'avoue que nous non plus nous n'avons pas eu d'info dessus.

    Pour ça, il faut aller voir avec le support.

    Je leur ait déjà dit ça et ils l'ont vu à travers les feedbacks.

    Il semblerait que les box mauves n'étaient pas sensée être doublées par le pack double box d'où la correction qu'ils ont apporté. Mais j'avoue que ça pouvait porter à confusion :/

    Là les bonus box spéciales seraient plutôt les boites mauves lâchées par les Œufs-I et Gygerthrall-I.

    Je leur ait dit durant une discussion mais eux aussi lisent les feedbacks et sont déjà au courant de ce que pensent les joueurs.

    Il y aura une compensation pour tous ceux ayant acheté des boosters (en uri ou par paiement) mais qui n'ont rien eu sur leur compte.

    [​IMG]

    (capture d'écran de l'annonce originale qui a été faite sur discord)

    Ceux ayant acheté des boosters en uri se verront crédité de tout l'uri qu'ils ont utilisé pour les acheter
    Ceux ayant acheté des boosters par paiement recevront le double des boosters qu'ils devraient normalement avoir eu.

    J’espère avoir répondu à tout correctement ^^


    Cordialement,

    M-Orios
     
  10. c'est deja un peu plus claire :) , merci bien mais il faudrais qu'il vous tiennent vraiment au courant de la re-apparition des vaisseaux :)
     
  11. Bonsoir Orios

    Merci pour ta réponse rapide . Par contre, ce que je ne comprends pas pourquoi faites vous passer toutes les informations sur le discord alors que le forum est là pour ça ?

    Cordialement

    osiris[ALP]²
     
    Dernière modification: 28 mars 2017
  12. bonjour jaurais voulus savoir si il existe seulement aegis elite ice , ou le il y a aussi le aegis ice en veterent aussi ??
     
  13. Predators

    Predators User

    Bonsoir,

    il me semble que c'est seulement pour les élites, à confirmer, j'ai un doute !
     
    CRYS* et M-Orios aiment cela.
  14. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Le aegis ice n'existe effectivement qu'en version elite.

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* et Predators aiment cela.
  15. je peux le refaire mais je suis sûr de moi, en faite je m'explique, le faite de les mettre sur drone, sa les rend plus stable donc la moyenne de variation diminue, grâce au amélioration de drone, les miens sont lv 16 et havoc aussi et donc tape plus fort qu'un lf4 classic non améliorer sur drone en moyenne, car si on les ajoute sur vaisseaux, ya pas vraiment différence, je dirai mème c'est mieux de mettre des lf4 classic sur vaisseaux, sauf si vos u-lf4 sont améliorer, dans mon cas, je l'ai pas encore améliorer mes u-lf4, c'est pour çà que je préfère les mettre sur drone et j'ai mis également mes lf4 améliorer sur drone et les autre qui sont pas améliorer sur vaisseaux, mais par exemple si vous avez des lf4 classic lv 10, vaut mieux mettre cela que des u-lf4 non améliorer, la moyenne sera meilleurs avec les lf4 améliorer.. ya que sur drone que les u-lf4 sont plus avantageux quand il sont pas améliorer.
     
    Dernière modification: 29 mars 2017
  16. bonsoir , a t'il bien les meme capacité de l"aegis elite 5% deja etc..
     
  17. Predators

    Predators User

    Bonjour,

    Le Aegis Elite ice (FrostBite) étant un design, il ne donne absolument rien, tu gardes ton vaisseau aegis elite et ses bonus (dégâts, aptitudes), il y a seulement l'aspect visuel qui change et qui est sélectionnable via ton hangar une fois que tu auras cliqué sur ton Aegis Elite.

    Bien entendu, tu dois avant-tout posséder le vaisseau Aegis Elite pour pouvoir utiliser le design Aegis FrostBite.

    Tu peux le retrouver en ce moment au magasin (temps limité) dans la catégorie "Designs".
     
    M-Orios et CRYS* aiment cela.
  18. Arma666

    Arma666 User

    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai des problème venant du chat apparament j'ai été bann IP du chat pour je ne sais quelle raison et apparament le support ne peut rien faire la grande blague, j'ai reprit il y'a peu j'ai juste parler de recrutement dans un clan et le lendemain adieux le chat :(

    Est-ce normal ?
     
  19. Slt ! Quel support ? Bref ah oui tu as dis le mot interdit, en effet si tu parles de recrutement dans le tchat global tu est banni par un modo, c'est hyper grave de parler de recrutement dans ce tchat, avec tout ce qu'il se passe dans le monde ça pourrait être mal interprété, enfin je suppose que c'est la raison pour laquelle tu as été banni sans avertissement ! Mais il me semble qu'il y a un tchat dédié aux recrutements, demande a un moderateur si il existe toujours, j'ai bloqué mon tchat moi, c'est tellement compliqué avec tous ces mots interdits tu sais... J'ai pas envie de me retrouver en prison, on ne sait jamais, tu devrais faire attention toi aussi. Bon jeu tout de même.
     
  20. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Il est probable que vous ayez ce problème.
    C'est un bug et ni les modos, ni le support ne peuvent y faire quelque chose mais normalement il devrait y avoir une grosse MAJ du tchat dans peu de temps qui corrigera tout ça.

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.