Archivage "Questions d'Ordre Général" Mars 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *rio*, 25 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je ferme le topic qui est résolu et inactif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  2. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  3. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72h


    Cordialement,

    M-Orios
     
  4. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72h.


    Cordialement,

    M-Orios
     
  5. thanks merci predators , modo vous pouvez fermer le topic
     
  6. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le sujet à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  7. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,

    Je sais pas, c'est leur choix mais généralement Kheiron traduit les annonces de là bas et les met sur le forum assez vite donc on ne rate pas trop les choses importantes. :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  8. bonjour j'ai une question sur la quete remonter a la source comment reussir cette quette evenement?
     
  9. Bonsoir, voila je viens d’être débloquer suite à la fameuse quêtes " temps passé".
    Donc en me connectant tout à l'heur je vois bien que mes point ont bien diminué, le -25% fait pas trop de bien lol :rolleyes:
    Cependant par curiosité je vais dans mon hangars et que vois-je , le jeu m'a bloqué , retiré -25% d'honneur et d xp, mais j'ai conservé un des design crafté grâce a la quête (hamerclaw).
    Donc quand je me rend compte de ceci , j’envoie immédiatement un message au support car il était censé retiré les designs crafté ainsi que les huiles, donc pour éviter tout malentendu j'ai demander de le retirer je ne voudrais pas me refaire bloqué pour une raison absurde.
    En envoyant ce message au support directement après mon déblocage, on est bien d'accord que je ne risque pas d'autre sanction supplémentaire?
    Si un modo pouvait m'éclairer ma lanterne ce serait super, merci d'avance :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.