Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Un meme joueur peut avoir plusieurs comptes sur un meme serveur.A partir du moment que les comptes ne jouent pas en meme temps et n'interfèrent pas l'un envres l'autre.

Il est MMO sur un compte,il joue avec son clan,il se deco du compte pour prendre celui de VRU (rien ne dis que ce 2 ième compte n'est pas un membre de sa famille).Donc les MMO sont des ennemis.

Cordialement

2. lauwerins

lauwerins User

Bonjour/Bonsoir,

Ma question est toute simple mais importante :)

Aurions-nous une annonce quelques jours avant le commencement de la fusion des serveurs?
    Car nous devons faire quelques screen important de notre compte voir nos comptes.

Si nous avons une annonce, sera t-elle via ce Forum ou par E-mail? :)

Merci :)

Tchusss

PS : Bonjour/Bonsoir Colo, vous allez bien? :)

3. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    EN effet il y aura très certainement une annonce et cela à la connexion car ya peu de monde qui vont sur le forum ^^
    PS : tu ma fait espéré quand j'ai vu le mot "annonce" ^^
    Bonne soirée

PlvGadras[GaVk] aime votre message.
  4. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Normalement oui il devrait y avoir une annonce ( Enfin espérons :D )

PS : Haha désolé si je t'ai fait espéré :D Ce n'était en aucun cas mon but :p

Tchusss

Agearten aime votre message.
  5. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonsoir à tous,

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les GG coûtent plus cher pendant les réductions... En effet, il faut plus de click pour les ouvrir pendant le we avec réduction... A titre d'exemple, aujourd'hui le click est à 75 uri et il m'a fallu 237 000 uri pour ouvrir une Zeta de 111 pièces. si je n'avais pas eu la réduc elle m'aurait coutée 316 000 uri :mad: un peu onéreuse quand même...
    Même si la distribution des pièces restent aléatoires, je trouve que ca devient très cher. A ce prix là j'ai plus de chance d'ouvrir ABG qui me rapporteront plus..
    Avez vous de votre coté constaté la même chose ?

Bon jeu

Khéo

-TOPNOCH- aime votre message.
  6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Bon vous avez economisé 79 000 uri tout de meme pour ouvrir votre zeta.Ceci dis si d'autres joueurs ont constatés une augmentation du prix d'une gg, ils peuvent le dire ici.

Cordialement

7. le truc qui me fait la question surtout c'est qu'il pete meme des joueurs de son clan qui sont des amis à lui en dehors du clan et là je difere compré à attaquer des joueurs aleatoires

enjoy

8. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonsoir M Agrios,

Ce n'est pas la sois-disant économie :p:p que j'ai réalisée qui me préoccupe, mais plutôt ce que la GG m'a coûtée :mad: :(.. Car je commence à avoir des doutes... c'est très facile de faire de baisser le prix des clicks et à contrario d'en augmenter le nombre...
    Allez, je te donne 25 % de réduc... mais par contre tu vas cliquer beaucoup plus.... il est ou le gain ?
    sauf erreur, jusqu'à maintenant il me fallait entre 160 000 et 200 000 uri... soit avec 25 % de réduc en estimant large, entre 130 000 et 160 000 uri.... là je suis à 237 000 uri ....
    Une réduc de 25 % qui coûte quand même presque 50 % plus chère au final.... Super offre !!! Les pigeons, comptez-vous : 1
    Merci pour les retours..

Khéo

Ming aime votre message.
  9. Ming

Ming User

Hello

C'est vraiment une question de chance pour le tirage des GG

Je ne pense pas que cela soit différent avec le pack de réduction, je tire avec 100 énergies jusqu'à ce que j'ai 90/95 pièces après je clique tout avec 1 énergie et je tente avec les multiplicateurs quand je le sens, ça marche des fois

Mais elles sont tout de même très chères, heureusement qu'il y a 5 vies pour ne pas les perdre

Bonne chance pour tes tirages

10. Mange2

Mange2 User

Bonjour Khéo,

Je confirme tes dires. J'ai également remarqué que les pièces se font plus rares pendant les 2 jours de réduction pendant le weekend. J'arrive à ouvrir des gg avec beaucoup moins d'uri pendant la semaine, sans la réduction.

J'avais déjà posé une question sur le forum il y a bien longtemps en demandant si les probabilités pour avoir des pièces restent identiques quand il y a les réductions mais je n'ai eu que des réponses disant "évasives".

Bon jeu et bonne chance à toi.

11. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonjour Mange2, merci pour ta réponse qui me conforte dans l'idée que cette réduction n'en est pas une en fait.. Bien au contraire... Après me dire que c'est la chance, les probabilités etc.... Do semble avoir encore trouvé le moyen de plumer un peu plus les joueurs par des attractions fictives.

Bon jeu à toi aussi Mange2

12. Bonjour ,

Et si pour ouvrir une GG il fallait un certain quota de click ? que ça soit en uridium ou énergie . Donc si on suit cet hypothèse , peut-elle être confirmée grâce à votre expérience ? Que durant la promotion vous dépensiez plus d'uridium à ouvrir une GG qu'hors promo .

Donc cette promotion serait un semblant de réduction .

13. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Je ne veux pas extrapoler, quoique.... mais bon il s'agit d'une Zeta... il en faut une seul pour compléter la Chronos.. et puis elle donne entre autre 2 havocs etc... mais les gros joueurs qui sont déja équipés spartan et havoc, n'ont aucun intérêt à faire cette GG si ce n'est que pour la Chronos, donc portail très peu ouvert car rapporte pas trop d'xp ou d'honneur par rapport à une Kappa, Delta ou gamma... pour le même montant dépensé (à 20 000 uri près), fin desemaine hors "réduc" j'ai ouvert 2 Alpha, 1 Béta et 2 Gamma et j'ai gagné hors npc plus de 100 millions xp, 1,3 million honneur et 200 000 uris de quoi refaire les mêmes... La rareté se paye chère....

Luciole♥AdamSheapard aime votre message.
  14. Bonjour,

Pour ma part quand j'avais pour objectif d'ouvrir mes gg seulement avec des énergies que j'aurais récolter, je partais sur une base de 3000 énergies minimum, ou uridium plus rarement. Il m'arrivais rarement de les dépasser (je parle des gg suivantes: zeta, epsilon, delta, kappa, kuiper. Il t'en faut moins pour la lambda et hadès et pour le trio si il s'agit d'ouvrir une seule mais il t'en faudra plus si tu veux ouvrir alpha beta gamma en même temps.). L'avantage des énergies c'est que ça ne te coute pas d'uri. L'avantage de l'uri c'est que tu peux bénéficier des réductions et/ou avantages si tu ouvres tes gg avec ton uri. Mais d'une manière générale si tu le fait en uri c'ets mieux pour toi de profiter des réductions. Après c'est aléatoire, les 3000 c'est pour être quasi sûr pour les gg citées plus haut. La plupart du temps c'est moins. Et pour allez dans l'autre extreme, tu peux aussi en dépenser aussi moins que prévu. J'ai déjà ouvert des kappa avec 1300 clics comme plus de 3000, mais en moyenne un peu moins de 3000.

Cordialement :)

15. Dubixou

Dubixou User

On en parle des hades qui nous coûtent 65.000 uri ( 1100 énergies en moyenne ) en double gg et 55.000 uri ( 750 cliques en moyenne ) hors event ? Qu'on ne me dise pas "ouais mais c'est des probas !" Arrêtez 30 secondes .. des joueurs en font 60 par event et ont constater la même chose ... J'aimerai qu'on m'expliquer pourquoi

16. Bonjour.

En théorie ce sont des proba, en pratique, tu peux écrire un courrier à BP pour demander des explications.

Cordialement.

17. Bonsoir,

De toute façon, vrai ou pas, comment voulez vous les convaincre ? L'argument de la probabilité est indiscutable... Ils auront malheureusement toujours raison, même s'ils mettaient les proba d'avoir une pièce à 1%, ils nous diront "faute à pas de chance" :rolleyes:

Dark.

18. Agearten

Agearten User

Bonjour
    Si je peut me permettre,je vous rappel que sur la page d'acceuil les offre sont quasi quotidienne et ya pas un jour sans que bp essaye de nous vendre un coffre où une bétise dans le genre,soyez pas étonner que cette "réuction" sois du fake ^^
    Ils espèrent que beaucoup dem onde usent de l'uridium qu'ils achètent mais en général l'uridium utiliser est pas du tout acheter mais farmer donc je comprend pas pk bp se forceà fausser les stats (me parlez pas de rng hein ya quand même pas mal de joueurs ici qui sont du même avis c'est une grosse coïncidence nan ?)
    Bonne journée

19. tekosdj

tekosdj User

hello
    sans reduc une gg me coute entre 400 et 500 mille uri alors pas la peine de se plaindre j en ouvre une par ans

20. Saphirz

Saphirz User

Salut, j'apporte ma petite contribution : pour avoir fait beaucoup de GG ( du moins en une seule fois) , voici ce que j'en retire ( double réduction : gratuite du weekend + les 25 % du pack à 2 euros ) :
    Zêta : 80 000 à 90 000 uridium le portail ( testé 15 fois )
    Kappa : 90 000 à 130 000 uridium le portail ( testé 12 fois )
    Pour les chances de drops dans les portails, elles sont respectée : sur 15 zêta j'ai eu 7 fois les havocs tandis que avec 12 kappa j'ai eu 4 fois les hercules.
    Pour l'explication : un ordinateur ne peu pas generé de proba aléatoire tous seul, il se sert de données complexes qui ne sont pas prévisibles par l'Homme, ainsi il peut y avoir des "tendances" positives ou négatives, le mieux est alors d'attendre au lieu de continuer pour perdre le moins possible :)
    De plus, dans les proba les lois binomiales font que faire 2 cliques ne doublent pas les chances ... donc c'est normal que parfois il faille 20 000 uri juste pour le dernier clique .

Statut:
Fermé aux futures réponses.