Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Si il y'a une fusion des serveurs bien entendu qu'il y'aura une annonce sur ce sujet, pour le moment, il y'en a pas.

2. FranceBack

FranceBack User

Bonjour,

Je voudrai savoir si les 7% de dégats en plus sur ce design s'applique également sur tous les ennemis hors influence ??
    Et également, si je prends les autres design de l'autre fraction (Sovereign/spacemaker) j'aurai quand même les dégats envers mes ennemi ??

firme : MMO

Au revoir

Dernière modification: 9 février 2018
  3. que durant l'influence, je me suis fais avoir aussi

4. Salut,

Étant EIC, j'ai le Sovereign en soute. Je l'ai essayé deux ou trois fois mais je n'ai pas vu beaucoup de différence à l'usage avec un simple Goliath, à se demander où sont passés les 7% annoncés (même hors événement Influence), alors il va continuer à prendre sagement la poussière dans son hangar et, en ce qui me concerne, ses frangins Vanquisher et Peacemaker - tout aussi laids - continueront d'attendre indéfiniment dans leur coin de l'atelier d'assemblage...

A défaut du Surgeon qui, lui, est un vaisseau valable, je continue donc à me promener sur les cartes en Venom - et de temps en temps en Spectrum ou Solace - dans l'attente de peut-être acheter le Tartarus et de pouvoir assembler bientôt le Cyborg... tout en me demandant ce que peuvent bien trouver aux Sovereign-Vanquisher-Peacemaker les très rares qui sortent encore ces vaisseaux du formol à l'occasion !

PS : Le design porté provoque (censément) 7% de dommages supplémentaires aux ennemis de ce design, il n'y a donc pas de corrélation directe entre le design et la firme (dont tu peux changer, ce qui fait qu'on croise parfois des vaisseaux de couleur "inadéquate"), mais le changement de firme n'amène alors plus d'avantage que contre une seule firme... et sa propre firme.

Dernière modification: 2 mars 2018
  5. FranceBack

FranceBack User

Bonsoir,

D*accord, donc il sert strictement à rien quasiment ^^ je vais attendre pour me prendre le dimi ou le venom.. j'ai du mal à choisir j'ai déjà mon spectrum lol. Merci

Aidez moi à choisir xD

Au revoir

6. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je vous conseille le Venom pour sa compétence.

Cordialement BA-Bluefeed.

7. Salut,

Vers midi 40 aujourd'hui j'étais tranquillement en train de ramasser des boites en 4-3 quand un spearhead du nom de m'attaque. Au début je panique (eh oui je suis pas très pvp eheh) et donc je m'enfuis.
    Mon vaisseau est un venven lightning, j'active mon boost, je monte à 743 (dans les 740 en tout cas) de vitesse, je passe en fufu et... oh quelle surprise, le spearhead est juste à ma hauteur et il m'a même limite dépassé pendant mes 5s de boost et bien entendu lock alors que je fuyais EN FUFU :)
    Du coup quitte à mourir avec un peu d'honneur je me retourne, je l'attaque à mon tour et je me fait péter. Je réapparais sur place et AMEN je le pète.
    Il ré-apparait sur place, entre temps j'étais passé en fufu et j'avais commencé à fuir et... il m'avait déjà bel et bien lock et m'a re-tué :)
    On m'explique? Le spearhead=la vitesse du lightning? J'ai raté un truc? Autolock au passage?

Dernière modification: 14 février 2018
  8. lauwerins

lauwerins User

Salut,

On appel ça la triche ;) La triche est au max et DO ne fait absolument rien...

Tout ce qu'on peut faire c'est souffrir en silence ou arrêter de jouer malheureusement.

PS : enlève le pseudo du gars, tu pourrai te faire bloquer pour insinuation de triche :/

Tchusss

9. Monteggia

Monteggia User

C'est un spearhead = il t'a surement JAMX (Apti qui annule les apti des autres).

c'est ce qui arrive quand on est mauvais en Pvp, drean et lauwerins.. On ne comprends pas ce qui ce passe, on n'y réfléchis pas = A l'aide ! Il triche !!

On peux pas vous en vouloir puisque vous le mentionnez vous même vous débutez... Ou alors vous êtes pas Pvp, ce qui est un comble sur un jeu pvp.

Mais évitez de tout assimiler a de la triche, déjà c'est pas fair play, et puis sérieusement... C'est pas parce que certains s'y prennent mieux que vous qu'ils trichent.

Cdt,
    [​IMG]97343459

10. Salut,

Ça dépend aussi de la formation de drone utilisée.
    Il était peut être en formation roue.

(Vitesse vengeance de base : 380) + (10 générateurs x 10) + (20% de raffinage promerium) = 576 environ + 30% aptitude = 749 environ pendant les 5 secondes d'aptitude.

(Vitesse spearhead de base : 370) + (12 générateurs x 10) + (20% de raffinage promerium) = 588 + 5% de formation roue = 617 environ.

(Calculs approximatifs)

Si tu n'avais pas la formation roue et que lui oui il est plus rapide que toi quand tu n'a plus ton aptitude. D'ailleur même sans formation roue il te dépasse normalement

Après il a aussi une aptitude (
    Impulsion électromagnétique) qui permet de désactiver les aptitudes des joueurs ciblés, il l'a peut être utilisé.

Pour ce qui est de l'autolock tout est possible, il a aussi une aptitude (
    Reconnaissance) qui permet de doubler la porté de détection sur la minimap.
    La connexion et le lag aussi jouent la dedans :rolleyes:

Bon jeu.

Dernière modification: 15 février 2018
  11. Bonjour à tous,

Encore une question à laquelle je m'intéresse.
    Pourquoi proposer un cpu réparation de drone alors que dans mon expérience de jeu( plus de 10 ans), j'ai utilisé 2 fois ce cpu et par 2 fois mes drones n'ont jamais été réparés en temps voulu.

Dernière expérience en date, le 11 février de cette année.
    Toujours agréable de perdre tous ces drone lorsque tu fais confiance au savoir faire de programmateur. Surtout lorsque l'on fait le calcul de l'achat, de l'amélioration...

Le problème est bien récurant malheureusement. Je ne suis pas le premier a qui cela arrive et j'en ai bien peur pas le dernier.
    Dans ma vision évolutive du jeu je constate que ce bug n'est pas résolu car après avoir discuter avec certains joueurs, beaucoup n'ont aucune confiance en ce cpu (pour ne pas dire la majorité, on ne va tout de même pas charger celui qui a pondu cette abomination).

Ce fameux cpu n'a pas très bonne réputation , voire déplorable. Nombreux sont ceux qui en ont fait les frais.

"Oh tiens, cool, j'ai un cpu qui ne fait pas son job, je viens de perdre mes drone"
    Et oui encore un problème avec ton ordinateur, ton FAI, mon grand, mais jamais la faute de Dark Orbit.

En prime si tu écris au support pour signaler ce problème, et pour autant, de bon échange, récupérer tes drone car tu as bien utilisé leur petit génie du drone, on te laisse en plan avec tes mouchoirs et ton carton de courage pour tout recommencer.

Donc au bout de ces années florissantes (économiquement parlant), un cadeau de Big Point serait de supprimer ou de ré-inventer quelque chose de fiable. Non?!?!

Que pensez vous d'une refonte en profondeur de ce fameux cpu?
    Ou et
    Tout comme les messages de notifications d'apparition du Battleray dans le menu de jouabilité de la configuration sur l'écran de jeu, proposer une notification du pourcentage de destruction de vos drone ( et oui rien ne vaut l'ancienne méthode de réparation lorsque on a pas confiance, et avec raison d'ailleurs)

J'attends vos commentaires, remarques et suggestions pour aider les joueurs qui malheureusement ont connus le même sort que moi.

Pour en finir avec ma propre expérience, je suis joueur depuis tant d'années que je vous invite à ne jamais vous plaindre d'un dysfonctionnement auprès de votre "commercial" support.
    J'ai constaté avec une déception immense que ma fidélité auprès du banquier de Big Point ne valait pas grand'chose.
    (TEMPS DE JEU :7,846 h)
    (Jours depuis inscription 3.611)
    Je fais un calcul rapide pour note des sommes engagées ne serait ce qu'au point de vu abonnement 49.99 x 10 = 499.90 €.
    Dois je ressortir mes relevés de compte pour faire l'addition des achats uridium pendant toutes ces années?
    Cela coûte-t-il aussi cher aux beaux actionnaires de procéder à un geste récompensant la fidélité?
    La réponse est : bien sûr que oui !

12. D'accord merci pour vos réponses :)

J'étais sous le coup du doute désolé pour les mots utilisés, mais ça me semblait bizarre surtout qu'il était commandant et qu'il tirait qu'avec des lf3 (il a commencé par me taper au x3 en vert).

Topic clos svp :)

Et j'adore le pvp mais mon vaisseau n'est...plus vraiment à jour, donc je farm depuis un mois.
    Eh oui, 5 ans sans jouer ça n'avantage pas :p

13. Je ne comprends pas le "si il y'a" on a pourtant reçu un mail il y a quelques semaines l'annonçant courant 2018....

14. GRRRRRNRV

GRRRRRNRV User

Bonsoir,
    Courant 2018 ca peux etre fin décembre hihihi

15. Je suis totalement d'accord avec toi GRRRRRNRV ;) mais ce mail de la part de BP prouve/confirme bien qu'il y aura une fusion en 2018 non? Je ne comprend juste pas que des modos fassent comme si ça n'avait jamais été dit, rendant cette fusion totalement hypothétique...

16. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Il y'a pas d'annonce officiel pour la fusion des serveurs pour le moment.

Cordialement BA-Bluefeed.

17. cod58

cod58 User

salut le retour bluefeed

18. Salut,

Effectivement j'ai jamais eu confiance en ce CPU ayant déjà perdu 2 ou 3 drones en l'ayant équipé, je l'ai déséquipé direct et ça fait maintenant 2 ou 3 ans que je fais ça à l'ancienne sans CPU :D.

Concernant la perte de drones j'ai toujours contacté le support après une perte et en général ils les rendent surtout lorsqu'ils sont améliorés :confused:.

Concernant ton idée de notification comme pour le Battleray ce serait une très bonne idée je trouves faudra la proposer dans la section du forum appropriée. Mais c'est sur que ce CPU est à améliorer.

Il me semblait avoir entendu dire qu'il y aurait des changements au niveau des drones améliorés, il serait impossible dans le futur de les perdre/vendre. Mais bon j'avais entendu comme rumeur que ce serait en janvier et on est déjà aux portes de mars alors...:rolleyes:

Bon jeu.

M-Colorado aime votre message.
  19. Gavroche

Gavroche User

Bonjour tout le monde !

Ah ! il va y avoir une fusion des serveurs :confused:?? Pourquoi je suis toujours le dernier au courant :confused:? Ah oui ! peut être que c'est parce que je me suis pas connecté depuis 6 mois :D ! Je reviens dans 6 mois voir si reelement il y a eu fusion, en attendant je vais manger un kebab ! Bonne soirée à tous !

FranceBack aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.