Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rossignol

rossignol User

Bonsoir c'est pas encore officiel , mais c'est en projet .

2. cod58

cod58 User

Tous les tests on était finit dont le dernier la semaine dernière on risque d'avoir de bonne nouvelle bientôt

rossignol aime votre message.
  3. rossignol

rossignol User

J'espère que ça sera intéressant

4. aucune annonce officiel n'a été donner pour dire qu'il y aurais fusion, mais en attendant il y a une annonce d'un modo dans la faq des événement pour annoncer les évent qu'on aurais en attendant la fusion des serveur, ce qui veux donc dire qu'il y en aura bien une, mais ce projet date de quelque année déjà donc personne ne peu savoir avec certitude la date exacte sa peu encore prendre des mois ( sachant que c'étais prévue pour fin décembre 2017 normalement )

5. FranceBack

FranceBack User

bONsoir,

je UP le topic afin de le fermer.
    Du coup j'avais pris le Venom, merci à vous.

bonne soirée.

6. Bonsoir,

SVP je voudrais me renseigner sur un truc !

Je ne vois plus le nuage sur le site de collecte du Palladium sur la map 5-3 ! ce qui m'a quand même coûter mes camouflages à plusieurs reprises !

est ce que c'est un problème avec mon navigateur/paramètres/flash ou bien ça vient de Darkorbit ?!

Je n'ai pas jouer au jeu depuis plusieurs mois donc je ne suis pas à jour sur les nouveautés/modifications ayant eux lieux dernièrement !

Merci d'avance

7. Salut,

Effectivement en 3D je vois plus le brouillard comme avant du coup j'ai mis le paramètre d'affichage "Zone" en "Moyenne" ça permet de voir une délimitation à la place du brouillard (moins réaliste du coup mais c'est toujours mieux que rien):rolleyes:

Rendu :

Bon jeu.

8. Re bonsoir

Merci beaucoup BaronOfAtlantis. ça m'aide énormément

j'ai ma réponse et une solution en plus :)

le sujet eut être clos

Amicalement

M-Colorado aime votre message.
  9. Bonjour,

Avant de clore, serait-il possible de préciser ce que c'est que cette histoire de "nuage" ? Cela fait plusieurs fois que j'en entends parler... mais je n'ai jamais rien vu du genre ou de la sorte ! lol (Ceci dit, on se débrouille très bien sans... mais puisque cela pique ma curiosité, je me permets donc de quémander quelques explications, sachant que je ne comprends pas de quoi il s'agit ; merci d'avance.)

Dernière modification: 6 mars 2018
  10. Ickix_Pad

Ickix_Pad User

Salut :p
    Le "nuage" c'est une zone sur la carte 5-3 où apparaît du palladium, c'est un cristal que tu peux récupérer et transformer en énergies pour ouvrir les galaxy gates
    (il y a aussi un nuage en 5-1 plus petit et moins intéressant).
    Bonne journée ;)

11. Salut,

A la base il ressemblait à ça :) :

12. bonsoir.voila je suis en spaceball mais le ballon n avance pas car certains clan sont ici pour pourire la space des que un joueur touche le ballon ils sortes de leurs fufu et pete les joueurs donc impossible de jouer .il faudrais un modo en space pour gerer les clan qui fonds de l anti jeux et les viré directe .voila bon jeux si on peut dire sa

Luciole♥AdamSheapard aime votre message.
  13. Bonsoir 33★Allnighter

En plus de ce qu'a dit Ickix_Pad, cette zone nuage à la particularité d'annuler le camouflage de tout les joueurs qui s'y introduisent ! cette caractéristique à pour objective d'empêcher les joueurs de squatter la zone durant des heures en ramassant du Palladium sans avoir à faire au NPC pirates (reapers) de la map 5-3 !

l’intérêt d'identifier cette zone est justement de rester en périphérie camouflé quand cela s'avère nécessaire ! plus particulièrement quand il se fait tard et que les joueurs de la map se font rares parceque dans cette situation tu deviens la cible de tout les NPC à proximité ce qui rend le ramassage du palladium délicat !

le ramassage du palladium en périphérie de la zone dédiée n'est pas aussi efficace que quand on est en plein milieu, d'où l’intérêt d'équiper son REX du Protocole IA Radar (AI-R1) préférablement celui du niveau 3, ce qui optimise la porter du REX !

En espérant avoir était utile

Amicalement

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les modos gèrent le tchat ou le forum,mais ne sont en aucun cas des gendarmes sur les maps ^^.

Cordialement

15. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Pourtant ce serai vraiment bien :) histoire de montrer a ces joueurs qui commande les maps.. pareil pour les tricheurs aussi :)

Tchusss

16. et donc?rien be sera fait?

17. julien06

julien06 User

Bonjours j ai acheté au enchère un designs et je ne les et pas reçue pouvez-vous m aidez ? MERCI

18. Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses... qui me laissent entrevoir que ma configuration graphique doit avoir un petit problème ! ^^

Je connais en effet le "Palla" que je collecte quotidiennement pour assurer mes GG du dimanche et mon fond de munitions, je connais aussi les limites d'invisibilité de la carte dont je me sers quand c'est un peu compliqué dans le champ ou que je suis à moitié occupé et laisse surtout travailler le Rex... mais je n'ai jamais vu de nuage tel que sur l'image ci-dessus (!) : je vois simplement les cristaux de Palladium sur fond d'écran... et rien d'autre. C'est pourquoi je suis étonné à chaque fois que j'entends parler de ce fameux ''nuage'', même si cela n'a pas d'incidence sur ma collecte et que j'ai conséquemment appris à m'en passer. Mais me voilà donc définitivement rassuré sur son existence... ou pas, puisque je devrais le voir a priori et que ce n'est pas le cas (problème de réglage au autre) ! lol

Bonne collecte à vous... la tête dans les nuages ! :)

Dernière modification: 6 mars 2018
    M-Colorado et BaronOfAtlantis aiment cela.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Petit rajout: Au début non seulement la zone nuageuse annulait le camouflage mais elle faisait perdre des boucliers, là c'était moins drôle surtout avec une horde de pirates aux fesses. :D

Merci à tous pour vos réponses très précises. :)

Je clos le sujet à votre demande. :)

Cordialement.

CM. Colorado

BaronOfAtlantis aime votre message.
  20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que vous avez eu le message de confirmation comme quoi vous aviez remporté l'enchère ?

De quel design s'agit-il ?

Cordialement.

CM. Colorado

julien06 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.