Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Emixam701

    Emixam701 User

    Bonsoir je voudrais une aide car j'ai acheter un design pour Goliath France G-Champion mais je ne le trouve pas dans mon hangar ? Est ce normal ?


    Merci de votre aide.
     
  2. .Panamera.

    .Panamera. User

    il te faut le vaisseau g champion
     
    darkdual aime votre message.
  3. Objet reçu : Protocole AE Quand j'ai terminé
    Vortex de la terreur je vois rien dans mon inventaire ?

    ou on dois regarder pour le protocole AE.
     
  4. Bonsoir, regarde dans ton "Hangard" onglet "R.E.X" puis tu le verra c'est un protocole pour R.e.x.
     
  5. M-Colorado aime votre message.
  6. Le sujet peut être clos. Merci
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,








    La réponse étant donné, je clos le sujet à votre demande.





    Cordialement BA-Bluefeed.

     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Merci pour la réponse, il faut effectivement le vaisseau de base.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,






    Merci pour la réponse.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  10. Salut,
    je me sens moins seul avec toi !

    Non, désolé, pour voir si on a bien un design, il suffit de cliquer sur le vaisseau dans le hangar, qu'on l'ait déjà acheté ou pas, et il est possible de lui mettre un design qu'on a gagné ou acheté. Ces designs se trouvent dans une liste déroulante, peu importe que l'on possède le vaisseau concerné ou pas.

    Par contre, il semble qu'il y ait un problème avec le G-Champion spécifiquement. 3 semaines de flou durant lesquelles j'ai eu d'énormes difficultés à me faire comprendre: D'abord, au support, ils sont convaincus qu'on ne peut pas équiper un design sur un vaisseau que l'on a pas. J'ai eu 3 différents interlocuteurs, ils pensaient tous la même chose. Même avec les screens à l'appui, les mecs restaient sceptiques. De quoi se taper la tête sur les murs...
    J'ai gagné 3 designs lors des dernières boites obsidiennes: Je pouvais mettre mon design Poison sur un Tartarus que je n'ai pas, je pouvais mettre mon design Arctic sur un Venom que je n'ai pas, mais je ne pouvais pas mettre le design Lava sur le G-Champion que je n'ai pas non plus.
    Au support, à la fin, ils m'ont dit ceci:
    Voilà, voilà... Pas très réjouissant mais impossible d'en savoir plus.

    Par contre, il serait bon que quelqu'un de la modération remonte l'info pour que les techniciens fassent sauter cet inconvénient qui n'a pas lieu d'être puisqu'il ne semble concerner qu'un seul vaisseau à ce jour.

    Sinon, pour ton souci, vois avec le support. Bon courage...
     
    Ming aime votre message.
  11. merci j'ai vu dans mon inventaire.
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,








    Y'a t-il d'autres questions?





    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoit,



    Je clos donc le sujet, merci aux intervenants.



    Cordialement
     
  14. pittou

    pittou User

    BONjour , je me permet de réclamer pour le plasmid qui est tellement rare qu'on ce demande
    si ça existe ou c'est un rêve plus- tôt un cauchemars on merit bien mieux que ce qu'il y a actuellement :(:(:(:(:(
     
  15. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Ça ne tombe pas à la pelle… mais, il y en a… chez la famille des Dévos et des Sibs !
     
    pittou aime votre message.
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,






    Merci pour la réponse, il y'en à souvent pour les types ubers.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    pittou aime votre message.
  17. Pour ma part, j'ai contacté le support qui m'a refusé de recouvrir l'ensemble des mes drones tous améliorés lvl 16.
    Du coup, j'ai stoppé le jeu après 10 ans de rinçage financier à la société!
    Je ne veux même plus essayer de faire évoluer le jeu dans le bon sens étant donné que lorsque nous subissons un bug du jeu, ce fameux support reporte la faute aux joueurs avec toujours les mêmes excuses ( connexion faible du FAI, ordinateur trop vieux, etc, etc, les excuses ne manquent pas pour vous prendre pour un c..- surtout quand cela fait 10 ans que tu connais le jeu et que tous les problèmes, tu as subis-).
    Mais bon je ne fais pas le procède de D.O. il faudrait des semaines pour rédiger les problèmes, bugs, lags, tricheries que celui-ci a cautionné durant tous ce laps de temps.
    Merci à ce jeu de m'avoir perdre ces 10 années et des milliers d'euros pour qu'au final, je ne sois considéré que comme un pauvre demeuré!

    A bon entendeur, salut
     
  18. pittou

    pittou User

    BONJOUR MERCI C'EST DONC PAS UN MIRAGE OU UN REVE çA EXISTE lol mais telement rare pour ça j'ai demeander '[on peut clore) tous les jours je fait des uber dev et sibel et un plasmide pour une semaine ha ha ha papy82
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Je clos le sujet à votre demande, par contre un conseil, pour les ubers devo et sibelon, le mieux est la map 4.5.





    Cordialement BA-Bluefeed.



     
    pittou aime votre message.
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Depuis le temps que je suis sur D.O. (c'est-à-dire des lustres mdrrr) je n'ai jamais mis ce CPU parce que, comme BaronOfAtlantis, je n'ai pas eu confiance dès le début. Ce qui s'est avéré par la suite. Par contre le support ne rendait pas les drones, il fallait batailler pour réussir à en récupérer 1 ou 2.

    Mais maintenant, et partant de la bonne foi du joueur qui n'agresse pas (bah oui si on n'est pas poli, ça coince et c'est normal ;)) le support rend les drones facilement avec le lvl d'amélio qu'ils avaient avant de péter. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.