Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Voila :

Et c'est pareil pour le Pussat. La différence est qu'on ne voit pas le vaisseau équipé du design mais il y a le nom de design. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

2. bonjour

Perso je n'ai jamais rencontrée encore ce probleme avec le CPU Drone 2 il fonctionne bien, mais je fais parfois des verification ont ne sait jamais de sa quantité restante et ensuite du Hangar, la seul fois ou j'ai perdu mes drones c'est car j'avais oublier de reinstaller le CPU concernée et 4 Iris en poussière disparue par chances il etait pas encore améliorer ce qui maintenant est plus le cas haha

enjoy

Tarosik

M-Colorado aime votre message.
  3. Bon..soir ..
    Cela fait quelques mois qe les RED sont en map avec le npc qui sort des petits trucs autour (les interceptors):
    Du coup on les shoute en fight et hop les petits npcs arrivent nous fusiller pour que l'on répare pas ! (en gros ils se protegent avec les npcs du jeu (les RED) Voulez vous des screens ou vous vous en fichez ?
    On ne pete pas contre eux mais on use de la muni pour rien , en plus ils en abusent : on les fait courir sur la map et hop ils "génerent" le battelray là qui sort ses interceptors et hop ils se cachent dans leur base ! Du coup obligé de taper sooit une iem soit y aller franco et HOP on pete sur leur base ! Je précise bien , ce ne sont que les RED qui font cela ! Photo screen à l'appui + vidéo .
    Bref pouvez faire quelque chose contre ces joueurs là ?
    Merci de votre lecture

4. Salut,

Rien ne sera fait, c'est autorisé, rien d'illégal, pas d'anti-jeu malheureusement...

5. tournesole

tournesole User

salut d&soler pour toi mais ils ont le droit

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est le jeu, il n'y a rien à dire là dessus, je ne vois pas où est le problème. ;)

Merci Killucrulepeintacruque2 et le Professeur pour vos réponses. :)

Cordialement.

CM. Colorado

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

CM. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

CM. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

CM. Colorado

10. cod58

cod58 User

salut moi j’en ai marre car quand je fais un npc et bien un red arrive et me donne tous ses npc et ensuite ils s’enfuient en courrant et me laisse avec tous les npc donc je suis entouré et c’est tres embetant

11. bonjour.j ai checher sur le fofo pour savoir si le materiele reccuperation fonctionnais aussi pour le palla comme pour les box ?merci

12. Bonjour , a ma connaissance c'est le matériel G-AL1 appelé Butin Auto qui peut récupérer aussi le palladium .
    Je l'ai déjà fait par le passé .
    Cordialement .

13. salut.j ai du mal m expliqué je voulais dire AI-s1 pour auguementer les cargo box savoire si sa fonctionnait sur le palla aussi

14. DEVINE3

DEVINE3 User

Non ce n'est ni une Boite Bonus ni une Soute

15. SLT,

Non c'est celui de la récupération de ressource qu'il faut pour le palladium G-RL1

16. Bonjour,

Le matériel de collecte des Ressources permet de ramasser automatiquement les Ressources à proximité. Il ne ramasse rien d'autres.

Le matériel de détection automatique quand à lui permet de de collecter des Bonus box et les Cargos Box des NPC et des vaisseaux détruits.

d'ailleurs tout est dit ICI avec bien plus de détails

Amicalment

M-Colorado aime votre message.
  17. bonjour.ok merci bien tu peut clore

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ►ŹőŘќΣίℓ◄ pour votre explication très claire. :)

Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

Cordialement.

CM. Colorado

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.