Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je me renseigne et dès que j'ai l'info je vous la donne. ;)

C'est vrai qu'il manque beaucoup d'infos concernant ces 25 % et j'aimerais les inclure dans le topic que j'ai fait dans le lexique. Perso je pense qu'ils seront effectifs lorsque les 25 connexions auront été faites et ce durant 24 heures. Mais je peux me tromper. :)

Cordialement.

CM. Colorado

2. Bonsoir,

"Bonjour

les demandes de débans ne sont plus traitées car une fois un ban fait, vous devrez faire votre sanction entièrement (voir topic du baron dans les AO)"

je ne trouve pas les AO le topic merci pour votre réponse.

Bon fin de week-end

3. Most

Most User

Péter autant de fois en respawnant au popo à chaque fois, ça me fait quand même vachement penser à un certain type de joueurs dont je tairais le nom :)
    On a que ce qu'on mérite ;)

BaronOfAtlantis aime votre message.
  4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Voici le lien:

https://board-fr.darkorbit.com//threads/nouveau-chat-tchat.124173/

Bonne soirée.

Cordialement

5. Bonjour Agrios,

Merci pour votre réponse mais j'ai été injustement banni en effet j'ai fait une erreur de frappe sur mon clavier.

"Par ailleurs, les demandes de débannissement pour le Chat, ne sont plus prises en compte, les mesures disciplinaires sur le Chat sont dès à présent définitives."

1)
    J'ai écrit sur le tchat "si tu vois la chouette b*i*t*e le" au mieux si tu vois la chouette bute le" je précise que le "i" est juste a coté du "u" sur le clavier. Et j'ai tout de suite rectifier le mot sur le tchat en écrivant bute*.

ps:je mets des étoiles sur le mot autrement vous n'allez pas voir le mot interdit, sur le tchat il n'y avait pas d’étoiles.

2)
    En plus le report est mauvais je n'ai jamais écrit "si tu vois la chouette **** la" mais bien "si tu vois la chouette **** le"

3)
    Le joueur la chouette et moi nous sommes en bon terme et si vous regardez le tchat juste avant et après il n'y a aucune animosité, souvent sur le tchat on se charrie un peu sans haine mais avec de la bonne humeur et toujours avec du respect.

4)
    Donc en résumé j'ai pris un bannissement de 1 mois pour erreur de frappe je fais ma demande Dé-bannissement ici et sur le topic tchat pour un retrait de la sanction.

Bonne journée Agrios

Votre pseudonyme]:-Merlu-
    [Votre userid]:[​IMG]34313335
    [Votre serveur de jeu]:fr2
    [Qui vous à banni]:je ne sais pas

Dernière modification: 9 octobre 2017
  6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Bien que comprenant votre situation,j'ai bien peur qu'il vous faille attendre 1 mois :(.Vous avez eut le bon reflexe en postant également dans la rubrique"tchat".Je ne peux hélas rien faire de plus pour vous :(.

Je vais faire remonter plus haut cette impossibilité de debann, une faute de frappe peut arriver à tout le monde.

Bonne chance néammoins.

Cordialement

7. Je suis actuellement bloqué en réfraction étant dans l'incapacité de quitter celle-ci.

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous faite les questions et les réponses :D.En effet il faut patienter un peu ;).

Cordialement

9. D'accord merci de votre réponse plus que rapide :)

10. Bonsoir Agrios,

C'est possible d'avoir le nom du modo qui ma banni qui a fait l'erreur déjà deux fois qu'on me banni sans aucune raison pour des longues durée et la dernière fois j'ai du attendre 1 mois pour avoir une réponse et aucune excuse du modérateur.

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Vous avez fait une demande dans la rubrique "tchat" ,n' étant pas modo forum tchat je n'est pas les infos sur qui vous a banni.J'ai cependant poser la question sur "la faute de frappe" .Celle-ci pourra peut etre etre prise en considération à l'avenir :rolleyes:.Concernant votre cas,je ne puis rien vous assurer :(.

Cordialement

12. Bonjour Agrios,

Il y a la faute de frappe OK mais avant tout la compréhension du modérateur à comprendre un texte à quoi il pense sur le mot **** il a un esprit tordu surtout je rappelle que c'est un jeu pas un site cochon...

Si c'est bien la même personne qui m'a banni soit il a un problème avec moi ou lui faut qu'il arrête de modérer.

Avant on pouvait avoir la personne qui faisait une demande de bannissement donc je veux avoir le nom du modérateur qui ne prend pas la peine de lire une conversation en entier et s’arrête directement sur un mot.

La il y a un problème je pense et qu'il assume ça bêtise, et qu'il me donne l'explication de cette phrase qui la choqué "si tu vois la chouette b*i*t*e le", je ne connais pas cette expression peu être au Canada ils ont souvent des expressions en vieux français.

Bonne journée Agrios

Dernière modification: 10 octobre 2017
  13. Bonjour,

Nous parlions hier soir avec d'autres joueurs des formations de drones qui boostaient les dégats des roquettes des lanceurs. Y en a t-il? Si oui lesquelles s'il vous plait? Après test peut etre la fleche et l'étoile? (les dégats pour 10 ubr lancées sur un npc tournent entre 70k et 100k, contre 60k -80k pour une autre formation).

Merci!

Cordialement.

14. Vigan

Vigan User

salut ta la formation chevron aussi mais c'est que les roquettes je crois

15. Merci Vigan.

Un petit détail manque à la description de ces formations, c'est quelles roquettes bénéficient du bonus ^^

16. Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une réponse à ce sujet s'il vous plaît?

Merci.

Bon weekend :)

17. Bonjour,

Il me semble que la formation étoile augmente les dégâts pour lance roquette et flèche et chevron augmente les roquettes "basiques", après sinon pour augmenter les dégâts des roquettes en général tu as les démons drones mais je ne suis pas sûr de tout ce que j'affirme, à confirmer.

Cdt

18. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

J'ai fait un test avec 22 essais où les dégâts semblaient légèrement plus élevés avec la formation étoile mais absolument pas de 25% de plus donc ça pourrait n’être qu'un coup de chance.

Je vais voir si je peux trouver un peu plus d'informations et si j'ai rien de plus je ferait beaucoup plus d'essais pour avoir des chiffres plus solides. :)

Cordialement,

M-Orios

19. Bonjour Orios,

Merci pour votre réponse. Je me suis rendu compte en équipant un vaisseau avec un lance roquette, donc 5 roquettes par salve, que j'arrivais à faire 50.000 points dé dégats. Donc 100.000 en citadel avec deux lanceurs. La moyenne des UBR-100 étant de 7500, leur dégats optimals s'élèvent peut-être à 10.000 contre les npc, ce qui explique cette plage de dégats si toutes les roquettes ont fait mouche.

Merci du temps que vous prenez pour répondre à mes questions.

Vous souhaitant une agréable journée, cordialement :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.