Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir :)

A ma connaissance et d'après mon expérience de jeu les boosters se décompte en temps de jeu. Tous, ou seulement quelques uns là je ne saurais pas dire. Mais j'ai encore des boosters reçu lors de la compensation qui date de plus d'un mois.

Bonne soirée !

2. Ceux du calendrier se décomptent en temps réel, que tu sois sur le jeu ou non.

3. Bonjour, je suis un ancien joueur de DO et je compte faire mon retour, mais les serveurs français sont quasiment vide, est ce que c'est vrai qu'il y'aura une fusion des serveur français ? si oui, c'est pour quand ? merci

4. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Oui y aura des fusions mais on ne sait pas la date exact, un peu de patience, DO donnera des nouvelles le moment venu :)

tchusss

5. Bonjour,

J'ai entendu dire que la fusion aura lieue au alentour du mois de janvier (info à prendre avec des pincettes).
    Vivement cette fusion qui pourrait apporter un nouvel air frais...

Amicalement,

6. bonjour,

un commentaire de bp sur facebook disait que les fusion des serveurs commencerai fin janvier

7. Bonjour,

Ca alors... j'aurais préféré le bon goût d'une orange, sérieusement :)

8. Merci à vous, en attendant une réponse officielle du support

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Inutile de parler de la fusion des serveurs, nous n'avons aucune info. Si fusion il doit y avoir il y aura une Annonce Officielle. Dans l'immédiat ce n'est pas d'actualité.

Cordialement.

CM. Colorado

10. bonjour à tous les pilotes intergalactiques , alors d'après ce que j ai compris pas de vaisseau x le 11 décembre donc on nous balance des design et après c est demerdez-vous ? je suis un ancien joueur de do sur le bon vieux fr3 je me souviens de la belle époque entre 2013-2015 ou je jouais beaucoup je trouve que le jeu va dans la mauvaise direction et c est bien dommage.

bonne fin de soirée à vous tous et joyeux Noël ;)

11. samsam94

samsam94 User

alors moi je vient de cocher la case du vaisseaux lava goliath-x et je ne les pas dans mes design ni dans mes vaisseaux que faire

12. Salut,

Le design qui est donné dans le calendrier n'est pas vraiment un design de golitah normal, c'est un design de goliath-X. Donc il faut tout d’abord posséder le goliath-X.
    Tu peux le trouver dans la liste des vaisseaux du hangar. Et pour trouver ton design il faut utiliser le menu déroulant dur la droite ;)

Bon jeu.

megamage, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  13. bonsoir je voudrai mettre le speudo 'do you like my duck' est ce possible? :DDDD

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

La traduction du pseudo est "aimes-tu mon canard.Cela ne pose donc aucun soucis. ;)

Cordialement

TRY††AGAIN aime votre message.
  15. A une lettre près, c'était le drame...:D

16. Hum, voilà un joli pseudo "too funk to drink" (à une lettre près pour éviter un autre drame... :D).

Dernière modification: 15 décembre 2017
  17. oui hahah merci bien :p vous pouvez clore du coup hahaha

18. Salut,

je suis à la recherche d'un tableau qui pourrait me donner le coût de l'Apis & du Zeus en fonction du nombre de pièces que je possède.
    Je suis allé voir dans le lexique, mais il n'y a pas de lien mentionné à l'article "Apis", quant à l'article "Zeus", il propose bien un lien, mais malheureusement inaccessible.

D'avance merci!

19. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,
    Tu les as ici :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-30#post-2680

Et

https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-33#post-2732

Cordialement.

darkdual aime votre message.
  20. Salut,

Malgré son manque de mise à jour, il existe un certain site francophone bien connu, vraiment pas mal fait et assez complet (nonobstant le carnage orthographique et les viols de grammaire ^^) où tu trouveras les deux tableaux détaillés pour Apis et Zeus, ainsi que foule de choses. Comme le détenteur du site officie à l'occasion ici-même en tant que modérateur, je pense qu'il ne verra pas trop d'inconvénient à ce que je reproduise in extenso les deux tableaux ci-dessous.

Dans le cas contraire, son accès privilégié au forum lui permettra d'effacer ce post et, si tu n'as pas fouillé le Web d'ici là, sache simplement qu'il existe plusieurs versions en langue anglaise, allemande ou espagnole... ton moteur de recherche t'y mènera tout droit, notamment sur les FANDOM dédiés.

Voilà, j'espère que tu auras trouvé ta réponse... et merci au site évoqué ci-dessus, qui m'a fait gagner un temps précieux par la richesse de ses explications, exposés, réponses, comparateurs et autres tableaux, donc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.