Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

En te connectant avec deux pc, ou sur un navigateur différent du premier.

Cordialement.

2. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je te remet ma phrase , car je pense que tu ne l'as pas bien lu ;)
    Le reglement est ici .

Cordialement.

3. pour narrative même en Etan sur 2 navigateur différend, l'ip de la box reste le même, rien ne m’empêche de connecter 50 ordinateur, passant par un routeur, et utilisé une même seule connexion, les colléges lycées et autres utilise un routeur donc tous les ordinateurs sont connecté tu es d'accord avec moi, maintenant je te demande de prouvé qui as utilisé, celui qui se sert de l'ordi ou celui qui as utilisé??

4. Pour crys,

je cite, le règlement n'est pas la loi!!

entre faire appliqué une lois sur un forum, qui se dis libre et appliqué des règles sont 2 choses différentes!!

nul n'est obligé a subir, un joueur a utilisé mon pseudo, cool pour lui, maintenant jamais, il veut me détruire qu'il essaie, il fais pareil avec sten sois vous intervener, ou sinon on le feras nous même!!

cordialement
    eclairedefeu^^

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il ne peut y avoir 2 fois le même pseudo sur D.O. Ce que fait celui qui vous clone c'est juste changer ou rajouter un symbole, une lettre, ou autre. Dans ce cas la différence, même infime, se voit. Des cas similaires se sont présentés par le passé. ;)

Malheureusement c'est pas interdit sauf bien sur si le 'copieur' vous nuit par n'importe quel moyen : en tuant en boucle des joueurs de votre firme ou de votre clan, en proférant des insultes sur le tchat, etc ... Dans ce cas vous alertez le support qui devra faire en sorte d'éradiquer ce fauteur de trouble.

Cordialement.

CM. Colorado

6. donc, d'ou m'as question, pourquoi les modos tchat ne font pas la différence?? entre le vrai et faux??

donc on dois continué a subir si j'ai bien compris, ou faire pareil??

donc le clan n1 mes le bazare en fr3 et on dois rien dire, chouette la mentalité^^

cordialement
    et bonne fête!!

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Avec la fonction Tchat Report il y a très peu voire pas du tout de modérateurs tchat. Les demandes sont traitées par une équipe qui étudie chaque cas et banni selon le degré de l'infraction. :)

Ni l'un ni l'autre. Si celui qui vous a pris votre pseudo (en changeant une lettre ou en rajoutant un symbole, etc ...) n'a que l'idée de vous causer préjudice dans ce cas il faut le signaler au support.

Groupez-vous et tuez-les, ils ne sont pas invincibles. :)

Cordialement.

CM. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je vois aussi de quel site vous parlez, celui qui est venu prendre les topics dans le lexique sur l'ancien forum. C'est sur qu'il donne des infos mais c'est sur aussi qu'il n'a pas eu trop de mal à les trouver. ;)

Moi aussi je vais suivre cette affaire. :D

Bah non, y'a rien, y'a pas de coquille, y'a même pas d'escargot (loll). Si vous n'avez que la 1ère pièce le Apis coûte (hors réduction) 1.100.000 uridiums. Mais si vous avez les 45 pièces c'est gratuit (enfin gratuit si on peut dire ça :D) vu que vous avez la totalité des pièces pour le Apis. Et c'est pareil pour le Zeus. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

9. Bonjour
    Donc, sachant que je ne possède nullement ce fameux Lava Goliath-X ni l'intention de l'acheter, je me retrouve avec 2 design qui ne me servent à rien mais comme j'ai un esprit très limité, le bonus du 25ème jour stipulé le "vaisseau" je pense que ledit vaisseau devrait se trouver dans mon hangar comme cadeau!
    Merci
    Loup Solitaire

10. Bonjour Loup Solitaire,

Malheureusement non, il s'agit bien de designs et non de vaisseau. Sans goliath-x basique tu ne pourras pas équiper ces designs. Une erreur de traduction :confused:

Bonne soirée!

M-Colorado aime votre message.
  11. Salut,
    ne vous déplaise, Colorado, il y a bien coquilles...
    L'erreur vient probablement du fait que vous démarrez vos tableaux au lvl 1, qui correspond en fait à 0 pièces. Aussi, en suivant cette logique, pour 45 pièces, vous avez besoin de 46 lvl et donc autant de lignes.

Dans le tableau Apis, l'erreur est tout en haut, puisque vous sautez d'un lvl coûtant 1.050.000 uris à 950.000 uris, alors qu'il y a une étape à 1.000.000.

Dans le tableau Zeus, l'erreur est tout en bas. Avant de passer de l'étape coûtant 65.000 uris à celle où le drone est gratuit (enfin, sa construction, on s'est compris), il y a un dernier stade avec un coût de 50.000 uri, correspondant donc à 44 pièces obtenues.

12. Bonjour
    Donc si je comprend bien, c'est encore une "erreur" de DO pour ne pas dire autre chose! Offrir des designs qui ne servent à rien c'est comme les "promesses" d'uri lors des événements foot et des récompenses doubles lors des portails GG! Ils font des traductions approximatifs et ensuite, c'est aux joueurs de faire le tri!
    Encore un grand "MERCI" aux mauvais traducteurs, et autres rigolos de DO!

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Rhaaaaaaa pourquoi vous m'embêtez ? :D

Sérieux, je pense qu'on interprète pas les lvl pareil. J'ai un Apis complet d'avance donc les uridiums sont à 0 vu qu'il est au lvl 45 :

Voila pourquoi le lvl 45 du Apis comme du Zeus est à 0. ;)

Je vais vous avouer un truc c'est que quand j'ai fait ces tableaux je suis allé sur le forum anglais (j'ai copié mais chut ne dites rien :D). Je vais faire les changements concernant le lvl 0 avec un paiement plein pot (ici je ne tiens pas compte des réducs ça sera fait dans les tableaux) en uridiums si on veut le(s) drone(s) immédiatement. ;)

Merci de votre explication avec les coquilles. :D

Cordialement.

CM. Colorado

14. Agearten

Agearten User

Bonjour
    En jouant à DarkOrbit je me rend compte que changer de map sa "freeze" légèrement le jeux et les baisse de fps quand il y as de grosse bagarre sa n'aide pas mon pauvre pc
    DU coup je me demandais si les dev de DO se sont mis en tête de créé un luncher réduisant donc les chute de fps et des chargement de map qui seraient donc plus fluide
    Sa permettrait aussi de se débarasser de Flash Player qui ne fait que planter qu'au pire moment !
    Bonne journée :)

15. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Nous avons eu droit a un sondage il y a quelques mois pour supprimer Flash Player et télécharger le jeu.
    Il suffit d'attendre.

Tchusss

16. Bonjour,

L'interêt d'un nombre de points limités est stratégique. Ils vont avoir une grande importance selon ta façon de jouer. En rajouter ne serait pas une mauvaise idée mais tout avoir serait lassant à mon sens.

Pour ce qui est de la compétence "rayon tracteur 2 " je ne suis pas en mesure de t'apporter plus d'infos.

Passes de bonnes fêtes de fin d'année :)

DARKSIDIOUS aime votre message.
  17. Bonsoir,

J'ai plusieurs interrogations concernant les points de vie maximum d'un vaisseau.
    Quelles sont toute les améliorations disponibles à ce jour pour booster les points de vie de notre vaisseau , s'il vous plait? Sans prendre en compte la coque nano.

Il y a t-il un matériel ou un protocole de rex qui permet de booster nos points de vie?

Passez de bonnes fêtes de fin d'année :)

18. Bonjour,

la feuille de route ( +50 000 de base )

Boost 1 10%

boost de groupe 10% +5 % par membre de groupe qui le possède dans la map

boost 1 heure temps réel 10% de point de vie ( dans les npc )

formation coeur/papillion +20 % de point de vie

LF-4 plasmoïde +0.5% par lf-4 dans le vaisseau ( 36 lf-4 dans le cyborg soit un totale de 18% de point de vie ne plus )

drones hercules et spartan ( hercules en donne 20% et les spartan 15 % il me semble )

y'a aussi certain vaisseau qui donne 20% de point de vie en plus ( le saturne ou le hamer...machin truc)

donc le max de boost pv a ce jour possible si je me trompe pas c'est

sans groupe : 107.5 % ( 35 lf-4 plasmoide ) avec groupe full booster : 142.5% envrions 742 050 point de vie max en groupe

voila voila

pour le hamer: 106 % et 141 % pour un totale de 789 275 HP en groupe

pour le citadelle c'est 1 311 000 en groupe,

il est possible que je me trompe car je viens de faire ca vite fait,

et je ne connait pas la méthode que Do utilise pour calculer, je me suis baser sur els point de vie de base, il est possible que certain booster ne se base pas sur les point de vie de base ce qui peut changer le résulta

voila voila en espérant t'avoir éclairé

PS: aucun matériel de rex ne peut augmenter tes point de vie, c'est uniquement pour le rex, a moins qu'il nous sortent de nouveau protocole pour mais cela m'étonnerais

19. Agearten

Agearten User

Bonjour
    serait-il possible d'avoir le lien de ce sondage ? histoire de connaitre la décision prise
    Bonne journée

20. Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse détaillée et pour le temps que tu y as mis. Je crois que le calcul est différent (certains bonus font truc x truc et d'autres truc + truc, un vrai bordel mais toujours plus simple à calculer que le bouclier ou les dégats ^^)

J'en parlais hier soir avec quelques gens de FR3 on avait une interrogation sur le booster , la fameux 10% sur npc qui se consumme en temps réel, merci encore :) Du coup le mystère reste total sur un cyborg à 1.150.000 hp. Oui oui un joueur en cyborg m'a dit ça^^

Je vais continuer à creuser quand même.

Encore merci à toi Destructoman, passes de bonne fêtes de fin d'année :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.