Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. merci :) vous pouvez clore

2. en ce qui concerne les points si tu veut le proposer à la boite à idée tu peut mais assure toi que l'idée n'as pas déja été mit en proposition

enjoy

Tarosik

TRY††AGAIN aime votre message.
  3. jeff59

jeff59 User

bonjour en ce qui concerne rayon tracteur II c'est faux vos stat,
    c'est de mémoire 2,4,10,15,20 :)

TRY††AGAIN aime votre message.
  4. bonjour

J'aimerai savoir les statistique des modules laser et roquette sur les stations combat clan.
    Valeur Dégât ?
    Portée de tir ?

j'aimerais aussi avoir plus d'information sur le rechargement des bouclier car j'ai constaté certaines choses au quel je voudrais avoir des réponse précise.

j'ai déjà consulté sur la lexique dark orbit sur les stations combat mais y a pas ces informations.

merci d'avance pour vos interventions à ce sujet.

5. Donc il est impossible d'atteindre les 100 % dans les réussites ?

6. cobraXIII

cobraXIII User

Bonjour le joueurs suivant
    [​IMG]Vous avez été tué par le pilote ✝‹ƒiηaζ●Βζoω●KING›✝ (MMO).
    a detruit mon vaiseau plus de 30 ou 40 fois en 10minute comment le faire sanctionner pour pushing svp ?

7. Bonjour,

Sauf erreur de ma part tu devras aller au forum et fournir des screen de ton journal de bord.

Cordialement.

cobraXIII aime votre message.

8. Salut,

Si il t'a tué 30 à 40 fois en 10 minutes c'est peut être que tu le voulais ^^ Suffit juste de pas respawn sur place ou au portail à part si tu veux le faire monter dans le classement ^^.

Après pour le pushing je pense pas que tu puisses le faire ban pour ça, le pushing c'est pas le simple fait de tuer un joueur beaucoup de fois, c'est le fait de se mettre d'accord avec un autre joueur ou de jouer avec un double compte pour faire du kill ;).

Conditions générales:
    Poste de CM-Agrios:

Bon jeu.

9. Salut,

Tout d’abord les modules de boosters peuvent être améliorés donc leur bonus augmente selon le niveau amélioration.

-Au niveau 1 : le bonus maximum atteignable est de 3%.
    -Au niveau 16 : le bonus maximum atteignable est de 10%.
    -(Je ne connais pas les valeurs intermédiaires de chaque niveaux.)

Les booster honneur et expérience fonctionnent pour toutes les maps alors que le dégâts fonctionne uniquement sur la map de la base.

Alors par exemple: pour tous les modules boosters lvl 1 (expérience, dommage et honneur) lorsque tu les installent ils ne procurent que 1% de bonus. Il faut attendre 20 heures pour que le bonus maximum arrive à 3%.
    (Je ne sais pas si c'est encore d'actualité ces 20 heures en tout cas quand ils ont sorti les bases c’était ça)

Pour les modules de tir je vois pas comment pourraient se traduire des chiffres et en quelle unité de mesure. Les seules infos qu'on a c'est ça :

Voilà, peut être que des modos pourront corriger si y'a des erreurs (tout ce que je viens de mettre vient du forum anglais)

Bonne journée ! :)

10. merci pour tous ces info, sa m'avance bien et vous avez pas plus d' info sur les rechargement des bouclier ?

11. Salut si tu parles du boucliers lorsque la base est activé cela se fait d'une seule manière.
    Lorsque tu construit ta base lorsqu'elle apparaît elle va avoir 30min sans bouclier et si ta base ne pète pas au bout de 30min et bien (exemple pas bonne valeur) elle va avoir 1h de bouclier.
    Ensuite il y a le prime time de 18-21h lorsque tu déconnecté donc reprenons l'exemple de 30min le bouclier augmente plus vite, à la fin des 30min de bases sans bouclier celle ci va avoir 4h de bouclier (d'où l'utilité du prime)
    Attention, si tu désactive pas toi même la base de 30min ou de 10h (tu peux choisir) celle ci va se déconnecter 2h

12. Bonjour,

il y a aussi des réussites d'événements passés qu'il n'est plus possible d'obtenir, donc le 100% me semble effectivement impossible

Cordialement

13. d'accord c'est ça que je voulais savoir le prime time, merci o_O c'est 5h maintenant

14. les valeurs que je t'ai donnés sont fausses mais dans l'idée c'est comme sa

15. d'accord merci sa m'aide beaucoup :)

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,
    • le pushing commence quand vous tuez 5 fois de suite le même vaisseau, le blocage pour pushing peut intervenir au bout de la 10ème fois mais c'est au cas par cas
    • toute destruction multiple (au dessus de 5) peut être considérée comme du pushing, que celui-ci soit ennemi ou autre, c'est étudié au cas par cas
    • si 5 fois en quelques minutes oui c'est du pushing. Par contre si vous le détruisez 1 fois par heure alors même au bout de 24 fois c'est pas du pushing, d'où le fait de dire que c'est du cas par cas
    • les blocages pour pushing ne se font que sur contrôle inopiné d'un admin, par dénonciation de pushing avec preuve d'un joueur puis vérification d'un admin ou si vous allez au support pour un problème ou autre et qu'en allant sur le compte il tombe sur le pushing
    Cordialement.

CM. Colorado

17. bonjour à tous

cette question vient suite à une conversation avec une autre personne dont je ne donnerai pas de nom afin de ne pas chercher une provocation ou accusation

Un Joueur Utilise un compte MMO et Vru sur le meme serveur il joue mmo de son clan un moment, et sinon il joue Vru solitaire et il combat les mmo sachant qu'il s'agit du meme joueur mais avec un compte different et sa lui arrive d'attaquer son clan lui meme

est pas illegal? ou un soucis?

Dernière modification: 22 janvier 2018
  18. sk_dron

sk_dron User

Bonsoir,

Il s'agit d'un double compte si j'ai bien compris, et je ne me souviens pas si c'est autorisé ou pas (je n'ai pas touché au jeu et au forum depuis un an ou deux). Si il se tue lui même c'est interdit, ça serait trop facile de faire les quêtes de PvP sinon.

19. Salut,

C’est autorisé mais il ne doit pas connecter les 2 simultanément je pense.

Bon jeu.

Agearten aime votre message.
  20. je vais essayer de bien detaillée

-il à un compte mmo dans un clan
    -il pete du mmo en compte vru (le second) voir meme parfois des joueurs de son clan

je voit pas comment etre plus clair ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.